CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : changement de règles en draft rapide ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alkaiser alkaiser
MP
Niveau 5
17 mars 2024 à 19:45:53

Salut tlm,
depuis un petit moment, quand je fais un draft rapide je ne vois plus le rang de mon adversaire quand il s'affiche. Ce qui veut dire qu'en fait on peut tomber contre n'importe qui maintenant: un diamant ou même un mythique. Est-ce que vous avez constaté la même chose ou c'est moi qui ai raté quelque chose ?

TX76 TX76
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 20:34:03

Salut, je pense plutôt qu'il y a un bug. J'ai eu ce problème moi aussi, il y a 8/10 jours lors de mon dernier draft. J'y ai pas prêté attention car le rang en vrai ça ne veux pas dire grand chose ( un gros joueur peut être bronze le 20 du mois si il n'a pas drafter depuis des semaines. )
Par contre je me suis rendu compte que ma session n'a pas compté dans la prise de niveau j'étais argent et il me manqué deux victoires pour être or, hors à la fin de ma session de draft j'étais toujours argent alors que j'avais gagné ces deux victoires.

La prochaine fois que je test, si jamais je ne vois pas le rang de mon adversaire, une fois la partie fini, je sors du draft et je relance le soft. Pour moi c'est donc clairement un bug, même si j'ai aucune certitude je voterai pour cette option et non pour un changement. ( Arena qui a des bugs ce ne serait pas une première ^^ )

alkaiser alkaiser
MP
Niveau 5
17 mars 2024 à 20:40:18

Le rang veut quand même dire quelque chose, je suis pas trop d'accord avec toi, même si ce que tu dis est vrai, les gros joueurs montent quand même pour la plupart, et j'ai remarqué la différence plusieurs fois entre un bronze et même un argent. J'essaierai ce que tu dis à mon prochain draft et j'espère aussi que c'est un bug parce que si un joueur bronze peut tomber contre un diamant maintenant c'est clairement n'importe quoi.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
17 mars 2024 à 21:01:14

non le rang ne veut rien dire.
j'en fais un tous les trois mois parce que j'ai pas besoin d'en faire plus.
et qu'un draft je trouve ça long et chiant.
mais je sais quand même un peu comment ça marche.
si t'en fais un tous les trois mois même en f2p ils te laissent assez bien gagner.

après il y a le fait que le jeu est complètement truqué qui fait qu'en construit tu montes mythic en histo avec un préconstruit des défis couleurs qui est déjà bien moins fort qu'un deck de standard.
toutes les games sont organisées un peu de la même manière que les tutos au début du jeu.

quand tu fais chier le service client en leur disant que c'est truqué ils ne disent pas non.
ils disent que leurs algos traitent tout le monde de la même façon.
c'est comme dire qu'on est tous égaux devant les lois mais on te donne pas les lois.
et c'est aussi une affirmation de leur part que ce n'est pas du hasard.

alkaiser alkaiser
MP
Niveau 5
17 mars 2024 à 21:09:24

Si c'est vrai c'est un peu abusé alors. Après, certains disent que c'est truqué d'autres non...
En tout cas pour le draft rapide j'espère vraiment que c'est un bug.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
17 mars 2024 à 21:14:56

quand tu demandes à wotc ils ne disent pas le contraire parce que ce serait mentir.
essaie le service client tu verras par toi même.

TX76 TX76
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 22:12:43

Le rang veut quand même dire quelque chose

Cela dépend, tu as des créateurs de contenu qui ont plusieurs compte par exemple, sur certains ils jouent très peu ce qui fait que leur compte reste toujours autour du bronze et quand ils te présente un deck ils rencontrent de "vrais" débutant et n'ont pas de difficultés à leur rouler dessus. Il faut donc relativiser le classement, alors oui les gars qui sont Diamant ou Mythique en limité là tu sais que ce sont des comptes qui ont pas mal joué en limité, il a fallu gagné quelques partie pour arrivé là donc à priori les mecs seront drafter un decks à coup sûre, mais pour les rang plus modeste c'est très difficile d'évaluer si le bronze ou l'argent qui est face à toi est un débutant ou un bon joueur qui joue assez peu ou n'a pas ouvert son compte Arena depuis 6 semaines, voir un compte annexe d'un joueur qui jouerait beaucoup sur sont compte principal et qui de temps en temps lance des parties sur son compte annexe... Tu comprends ? C'est pour ça que je relativise le classement, dans les bas niveau notamment beaucoup plus que dans les niveaux supérieur pour le limité je précise car en construit la logique est différent là n'importe qui peu être Mythique si il a le temps devant lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment