CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trigger carte : « Une offre qui ne se refuse pas »

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_-Methos-_ _-Methos-_
MP
Niveau 2
19 février 2024 à 21:57:08

Bonjour,

Le bleu n’étant pas la couleur la plus appropriée pour générer du mana, cette carte, « une offre qui ne se refuse pas » me paraissait très intéressante pour m’accélérer

Je comptais contrecarrer par exemple « Regard fantasmagorique » qui peut se rejouer du cimetière, et ainsi générer deux jetons trésor. Le problème c’est que le trigger ne se déclenche pas sur MTGA, pourtant je devrais pouvoir contrecarrer mon propre sort car aucune ligne sur la carte ne précise que ce sort doit cibler un adversaire

Est-ce un oubli de MTGA ou c’est moi qui m’y prends mal ? Il y aurait-il un moyen de mettre ce contresort sur la pile ?

Merci pour vos réponses

LGV LGV
MP
Niveau 22
19 février 2024 à 22:34:28

c'est bien possible sur MTGA, et une technique classique pour ramper dans les decks combos (contrer son propre sort á 0 pour avoir plus de ressources que cela n'a couté á lancer).

il faut surement que tu actives le "full control" cela dit, pour pouvoir cibler ton propre sort.

_-Methos-_ _-Methos-_
MP
Niveau 2
19 février 2024 à 22:49:06

Ah, activer le full control. Bien vu. Je n’y avais pas pensé. Je vais essayer ça. Merci pour ta réponse

LGV LGV
MP
Niveau 22
19 février 2024 à 22:49:57

je viens de verifier, il suffit bien d'activer le full control en lancant ton sort que tu souhaites contrer toi-meme.

_-Methos-_ _-Methos-_
MP
Niveau 2
19 février 2024 à 22:57:19

Super. Merci. Je vais pouvoir tester mon deck efficacement. Mon but est de lancer très vite une « Horreur Brisecoque », comme ça les petits sorts que je me contre moi-même servent ensuite lorsque la créature est en jeu. Je ne sais pas si c’est très compétitif mais en tout cas c’est très fun à jouer

Encore merci !

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
20 février 2024 à 12:26:42

t'as exposé libre qui est bleu et coûte 3 mana.
mais tant qu'à faire il y a de meilleures créatures et elles ont même pas besoin d'être bleu.

contrer son propre sort pour générer deux trésors c'est vraiment pas un bon plan.
ça te coute deux cartes pour gagner au mieux seulement un mana le tour où tu le fais.
avec des artefacts tu peux générer tes sept mana dès le tour 3. (tu peux mana infini tour 2)
tu peux aussi splash noir pour messe noire. (coute une carte de moins et donne 1 mana de plus)
même ajouter du vert pour elfes de llanowar et mystique est une bien meilleure idée.

désolé de casser le délire

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
20 février 2024 à 12:29:24

c'est bien possible sur MTGA, et une technique classique pour ramper dans les decks combos

si t'as une decklist intéressante je suis preneur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment