CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est jouable si on démarre maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
13 janvier 2020 à 11:03:29

Ou je vais me faire exploser ?

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 11:39:40

Globalement c'est jouable du moment que tu te lances correctement dans l'aventure.

Il y a toujours des decks budget/accessible qui demande peu de ressource et qu'on peut faire évoluer tranquillement sans avoir l'impression de se faire totalement rouler dessus.

Maintenant quand tu mixes débutant au niveau de la collection + niveau de jeu, faut savoir perdre...

CaLuNoBo CaLuNoBo
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 13:11:25

C'est jouable mais je te conseil d'attendre le 16 pour te lancer dedans, les récompenses/deck que tu gagnes en commençant le jeu pourrait inclure des cartes de la nouvelle extension :)

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 13:36:29

Les decks offert dans le cadre du programme de bienvenue changent à la rotation du standard (pour la simple raison que les anciens ne sont du coup plus légal dans le mode principal du jeu), donc ici y a peu de chance...

Par contre la "définition" des decks budgets va probablement changer, donc faudra peut être attendre un petit peu avant de bruler ses wildcards.

QuantumSamurai QuantumSamurai
MP
Niveau 12
13 janvier 2020 à 23:23:25

Le 16 t'as de nouvelles extensions qui démarrent, joue maintenant pour te faire la main et le 16 t'es un peu plus à égalité avec les gens vu que le meta va évoluer.

Misterveritas31 Misterveritas31
MP
Niveau 4
15 janvier 2020 à 06:44:08

Salut oui totalement, si tu commences part plutôt sur des decks aggro comme red aggro, wheeny white ou mono green.
A l'inverse si tu veux jouer contrôle il te faudra généralement plus des rares et mythiques et si tu n’achètes pas des boosters ça prendra bien plus de temps.

goatmoon38xX goatmoon38xX
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:02:16

J'ai commancé il y a un mois; j'ai acheté le pack de bienvenue pour 10 euros et je suis monté platine 1 (je suis redescendu plat 2 par contre) et je sens que j'ai une grosse marge de progression et que c'est pas trop un pay 2 win, en jouant regulièrement tu amasses vite des gold !

Je suis un bon joueur de slay the spire à la base , mais aucune expérience dans les autres jeux de cartes

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
19 janvier 2020 à 05:04:23

Je suis un peu septique au niveau du 'c'est pas trop un P2W'. En faite je ne vois pas trop comment on gagne des golds... En jouant multi uniquement? Et une fois de temps en temps à tout les 5 niveaux? Et les golds achètent.... Uniquement 1 booster et quelques cosmétique à prix fort... C'est tout.

Et comment on fait pour augmenté le niveau de difficulté du Bot? Et il y a combien de carte sur ce jeu (j'arrive de Duel, en faite j'ai vu tantôt qu'il était mort...).

QuantumSamurai QuantumSamurai
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 05:09:50

En ouvrant des packs tu gagnes des jokers.

En montant d'xp (quêtes, victoires du jour, victoires de la semaine), tu montes en Mastery où y a des packs.

QuantumSamurai QuantumSamurai
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 05:11:31

Ah oui, lâche le bot, et va jouer pour le classement en Standard Ranked ou pour le fun en Play.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2020 à 01:09:29

Bof... être obligé de level up pendant une semaine pour débloquer des deck de démarrages dans l'arbre de maîtrise ça va bien 5 minutes mais au bout d'un moment faudrait avoir un mode solo ou on progresserait, quand les développeurs et les joueurs comprendront que c'est le fait que ce soit la jungle qui soit si frustrant il tombera des ours.
Le matchmaking pue du cul et tu tombe constamment contre des mecs full combo qui ne sont pas à ton niveau oui ils ont ton rang mais y'as pas d'elo donc ça pue la merde. Dans Duel of Champions c'était mieux foutu.
15 victoires par jours en standard pour seulement 250 PO... Ok faut les faire les victoires hein... 250 PO ça donne même pas envie de se casser le cul pour les avoir tellement la récompense est minable.

Puis surtout t'es obligé d'économiser pour faire des drafts qui sont plus rentable que d'acheter un booster direct mais ça coûte 5000 PO cette merde. C'est n'importe quoi. Va farmer 3 semaine pour ça.. Sérieux. Et encore quand tu as 1000 PO t'es obligé de résister à l'envie d'acheter le booster et c'est infernal.

RagaTricks RagaTricks
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 12:37:56

Le 28 janvier 2020 à 01:09:29 Lucie59850 a écrit :
Bof... être obligé de level up pendant une semaine pour débloquer des deck de démarrages dans l'arbre de maîtrise ça va bien 5 minutes mais au bout d'un moment faudrait avoir un mode solo ou on progresserait, quand les développeurs et les joueurs comprendront que c'est le fait que ce soit la jungle qui soit si frustrant il tombera des ours.
Le matchmaking pue du cul et tu tombe constamment contre des mecs full combo qui ne sont pas à ton niveau oui ils ont ton rang mais y'as pas d'elo donc ça pue la merde. Dans Duel of Champions c'était mieux foutu.
15 victoires par jours en standard pour seulement 250 PO... Ok faut les faire les victoires hein... 250 PO ça donne même pas envie de se casser le cul pour les avoir tellement la récompense est minable.

Puis surtout t'es obligé d'économiser pour faire des drafts qui sont plus rentable que d'acheter un booster direct mais ça coûte 5000 PO cette merde. C'est n'importe quoi. Va farmer 3 semaine pour ça.. Sérieux. Et encore quand tu as 1000 PO t'es obligé de résister à l'envie d'acheter le booster et c'est infernal.

La principale erreur des débutants, c'est de croire qu'ils vont pouvoir gagner face aux deck les mieux réfléchis du moment, sans avoir débourser un euro et sans avoir farmer comme des ouf pendant 3 mois.

Si tu met trop de temps à farmer un deck, la rotation arrive et ton deck n'est plus viable comme au moment ou il t'as attirer.

Penser que l'on peut jouer compétitif en free to play à Magic est une erreur.
Mais il y as d'autres moyens de prendre du plaisir à ce jeu.

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 14:41:13

Il n'y a pas de "mauvais" moment pour commencer Magic Arena. J'ai repris le jeu 2018 et pourtant, ça faisait genre 12 ans depuis 2006 (Mes années lycée) que je n'y avais plus retouché au format physique. C'est pour dire toutes les lacunes que j'avais accumulé! :noel:

Et pour te rassurer, même en étant à jour avec les dernières cartes Theros, je me fais toujours autant exploser (J'ai un winrate moyen de 52%) alors ne crois pas qu'il n'y a que les nouveaux joueurs qui subissent. :rire:

Message édité le 28 janvier 2020 à 14:42:28 par wawapo
Zanadhiel Zanadhiel
MP
Niveau 3
28 janvier 2020 à 14:47:06

Le 28 janvier 2020 à 01:09:29 Lucie59850 a écrit :
Le matchmaking pue du cul et tu tombe constamment contre des
15 victoires par jours en standard pour seulement 250 PO... Ok faut les faire les victoires hein... 250 PO ça donne même pas envie de se casser le cul pour les avoir tellement la récompense est minable.

Puis surtout t'es obligé d'économiser pour faire des drafts qui sont plus rentable que d'acheter un booster direct mais ça coûte 5000 PO cette merde. C'est n'importe quoi. Va farmer 3 semaine pour ça.. Sérieux. Et encore quand tu as 1000 PO t'es obligé de résister à l'envie d'acheter le booster et c'est infernal.

2ème fois que tu postes cette information erronée, t'es un sacré troll toi ? Ou bien sacrément nulle pour pas avoir fait une seule victoire depuis le début et donc gagner les 250 gold de la première victoire quotidienne et donc te rendre compte qu'il ne faut donc pas 15 wins pour avoir 250 gold mais qu'en fait il y a 15 récompenses réparties sur 25 paliers (les 5 premiers étant les plus élevés).
Avec la quête quoti et juste 5 victoire quoti tu te fais déjà tes 1000 golds, donc on est loin des 3 semaines pour faire un draft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment