CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est génial , du Grand SUDA51

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
20 janvier 2019 à 10:45:39

Je viens de le terminer ( en 8 heures en salé ) , étant fan du travail de Suda 51 j'ai adoré ce jeu . Il est bourré de clins d'oeil du début jusqu'à la fin et quel pied de retrouver notre bon vieux Travis :) . Certains diront " les graphismes sont dégueulasses pour un jeu de 2019 " mais moi je leur répondrai " qu'est ce qu'on s'en tape bordel ! Un bon vieux retour aux sources du vrai jeu vidéo avec du vrai challenge , c'est ça que l'on aime ! Et franchement JVC abuse sur l'histoire expédié , elle est plutôt captivante car on a vraiment envie de savoir ce qu'il se passe au final, les phases visual novel en mode codec MGS jai juste adoré et la partie que j'ai le plus apprécié dans ce jeu c'est la façon qu'a SUDA51 d'exploser le 4ème mur.
Bref à tous les gamers qui sont fan de NMH foncez sinon malheureusement il n'y aura pas de NMH 3 et on ne veut pas ça ^^
Et aux autres , je vous conseille fortement cette petite pépite sur switch .

PS: Après avoir fini le jeu , j'ai de suite envoyé un mail à Grasshopper Manufacture (site officiel) pour les encourager à faire NMH 3 , j'espère que ça fera pencher un ptit peu la balance pour sa sortie .

Deuffmankick Deuffmankick
MP
Niveau 4
20 janvier 2019 à 13:25:27

Ca fait plaisir de lire un avis aussi positif :)
Ce jeu est une vraie pépite, un vrai cadeau pour les fans de l'univers de Suda51! Malheureusement, les néophytes auront du mal à tout saisir ce qui fait comme je l'ai dit dans la rubrique avis des lecteurs, que je peux comprendre que certains puissent le lyncher!

Mais quel pied!!!!

Interior_Croco Interior_Croco
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 19:55:50

Les images de du jeu ne m'ont pas franchement emballé, mais bon, Je veux mon NMH3

Par contre ils sont sérieux avec les DLCs? :doute:

Deuffmankick Deuffmankick
MP
Niveau 4
21 janvier 2019 à 01:26:29

Qu'est-ce qui t'intrigue?

K6205 K6205
MP
Niveau 17
21 janvier 2019 à 09:15:47

Meh, retour aux sources retour aux sources mais la mécanique de l'esquive a un énorme délai surtout après qu'on ait frappé, et comme on peut pas parer on se prend des coups pour de la merde, mention honorable aux miniboss.

Deuffmankick Deuffmankick
MP
Niveau 4
21 janvier 2019 à 11:16:00

Yes a technique n'a malheureusement jamais fais parti des qualités des jeux de Suda. Ils se rattrapent par leurs ambiances et leurs scénarios!

thebigkirby thebigkirby
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 23:15:52

J'i offert le jeu a mon frere et ... a ma grande surprise le jeu m'a plus , au premiere vu il a l'air un peu chiant mais en faite non il a plein de petites idée a gauche a droit que l'on ne peut voir juste ne regardant les images , le jeu est bien fun aussi que ce sois scénar ou ambiance , l'ambiance loufoque et décalé ce ressent , le mec a fais un jeu point barre , il s'en baleck des code du jv , et j'aime ça

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 16:17:16

Le 20 janvier 2019 à 19:55:50 Interior_Croco a écrit :
Les images de du jeu ne m'ont pas franchement emballé, mais bon, Je veux mon NMH3

Par contre ils sont sérieux avec les DLCs? :doute:

Les DLC ne me posent pas de problème. Le prix du jeu est léger et correspond à un bon "jeu indé ambitieux" si on peut dire ça comme ça et les DLC lui donnent un prix de jeu neuf classique
Donc pas si choqué que ça finalement, j'trouve ça même plutôt honnête :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment