CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil sur le Composition de da team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AsbHel AsbHel
MP
Niveau 1
20 août 2019 à 15:22:58

Bonjour, ayant récupéré pratiquement tous les personnages sur le jeu, je peux enfin me faire l'équipe avec les personnages que je veux. Le problème est que mes personnages préféré et donc que je veux inclure dans ma team son pratiquement que des personnages qui vont en 1er ligne, à savoir :
Koromaru, Ryuji, Yosuke, Akihiko, et morgana

Et comme le jeu ne propose que 3 slot pour la front je me demandais si je pouvais tout de même faire le jeu avec cette team sans trop de difficultés ? Ou bien alors si un de ces personnages peut très bien devenir un personnage qui peux aller derrière avec le bon sub persona

Je crois que dans persona q Teddie est considéré comme un personnage de front mais il n'etait pas très bon dans ce rôle y'aurait-il le même cas dans ce jeu la aussi ?

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
21 août 2019 à 12:05:31

Morgana tu peux clairement le mettre en back row, et Ryuji tu peux essayer de lui faire un build de tank avec All Guard (qu'il apprend naturellement niveau 49, mais tu peux lui mettre une sub qui l'a en attendant). Je sais pas trop s'il est bon dans ce rôle comparé à des monstres comme Kanji ou Aigis, mais si tu veux absolument le jouer, pourquoi pas.

Koromaru tu le build autour des links je suppose ? Si oui vaut mieux le laisser en front (quoique je me rappelle plus si les dégâts des links prennent la portée en compte).

AsbHel AsbHel
MP
Niveau 1
21 août 2019 à 21:18:38

Je viens tout juste de récupérer les personnages de p3 (sauf Aigis et le main de p3) donc je sais pas encore trop ce qu'ils valent j'ai vu que koromaru était aussi bon en physique que en magie (en tout cas pour le moment) je pensait donc le faire passer lui à l'arrière et faire de lui un magicien / Pseudo healeur qui fait des links oui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment