CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de renseignements s’il vous plaît.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 09:10:01

Salut à toutes et tous, alors voilà étant en dèche de jeu sur Séries x j’ai essayé ce Verminted 2 via le gamepass. Franchement grosse baffe, belle surprise, de plus techniquement il est peut être le jeu le plus abouti sur Séries X, FOV max a 90 “ c’est correcte” tout en étant parfaitement fluide, bluffant, fin bref. J’ai pour faire simple acheté le jeu “ histoire de l’avoir à moi” les DLC Winds... et Return to... afin d’avoir un jeu plus complet. Mais j’ai du mal a capter cette histoire de grimoire... J’ai eu le malheur d’en jeter un et direct kick, bon j’imagine que c’est pas à faire mais c’est quoi au juste? De même, est-il possible de faire les actes de manière chronologique, en partie perso certainement? Mais surtout plus généralement si vous avez des conseils pour bien débuter, des précisions sur certaines choses importantes à savoir? Je suis plus que preneur car j’envisage de m’investir pas mal dans le jeu tant je le trouve extra et que niveau sortie vidéo ludique c’est juste le néant! Merci par avance et bon dimanche à vous les ptits loups!

Message édité le 14 mars 2021 à 09:11:55 par BinouX--87
Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
14 mars 2021 à 13:05:50

Hello,

Les grimoires sont des objectifs secondaires, ils te permettent d'avoir un meilleur coffre en fin de partie et donc c'est super intéressant quand tu commences. Ce qu'il se passe, c'est que si tu le jette, il disparait complètement, pas moyen de le reprendre. Mais du coup, quand tu l'as, tu ne peux plus prendre autre chose (si tu meurs, le grimoire disparait aussi).

Si tu lances des maps spécifiques (et donc pas en QP), tu peux les faire dans l'ordre.

Une chose importante à savoir, c'est qu'il faut savoir faire les esquives (dodge) avec un bon timing (sachant que tu ne peux pas en faire à l'infini, il faut de temps en temps marcher normalement avant de pouvoir recommencer). une fois que tu maitrises ça, tu vas très vite monter.

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 13:59:27

Le 14 mars 2021 à 13:05:50 skelerrex a écrit :
Hello,

Les grimoires sont des objectifs secondaires, ils te permettent d'avoir un meilleur coffre en fin de partie et donc c'est super intéressant quand tu commences. Ce qu'il se passe, c'est que si tu le jette, il disparait complètement, pas moyen de le reprendre. Mais du coup, quand tu l'as, tu ne peux plus prendre autre chose (si tu meurs, le grimoire disparait aussi).

Si tu lances des maps spécifiques (et donc pas en QP), tu peux les faire dans l'ordre.

Une chose importante à savoir, c'est qu'il faut savoir faire les esquives (dodge) avec un bon timing (sachant que tu ne peux pas en faire à l'infini, il faut de temps en temps marcher normalement avant de pouvoir recommencer). une fois que tu maitrises ça, tu vas très vite monter.

Salut, je te remercie pour tes réponses, je comprends mieux le kick pour le coup, même si je sais même pas comment j’ai eu un grimoire en ma possession. Je crois avoir fait droite sur la croix directionnelle et la ne sachant pas trop ce que c’était je l’ai jeté -_-“. Il n’y a pas de glossaire en jeu? Non pas qu’il soit compliqué, il semble bien plus profond qu’un Left for dead ou autre, au passage l’autre DLC apportant des maps, il vaut quoi? Merci par avance mec et encore merci.

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
14 mars 2021 à 14:45:41

Salut,

Le DLC Shadow over Bögenhafen est pas foufou. Il n'y a que 2 maps et une avec un début dans le noir où quelqu'un doit porter une torche, donc pas très fun.
Il n'y a pas vraiment de glossaire, c'est un peu comme ça vient.
Pour avoir un meilleur coffre en fin de parties, tu as : les tomes (au nombre de 3), les grimoires (2) + les dés que tu peux choper en tuant un boss de fin de maps ou un monstre (rat ogre, troll, etc...) + les dés trouvés dans les coffres ou en tuant un loot rat (ceux avec leur sac).

Les tomes et les grimoires sont toujours au même endroit, donc à partir d'un moment, tu vas les connaitre par cœur même si c'est pas forcément facile.

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 15:00:48

Le 14 mars 2021 à 14:45:41 skelerrex a écrit :
Salut,

Le DLC Shadow over Bögenhafen est pas foufou. Il n'y a que 2 maps et une avec un début dans le noir où quelqu'un doit porter une torche, donc pas très fun.
Il n'y a pas vraiment de glossaire, c'est un peu comme ça vient.
Pour avoir un meilleur coffre en fin de parties, tu as : les tomes (au nombre de 3), les grimoires (2) + les dés que tu peux choper en tuant un boss de fin de maps ou un monstre (rat ogre, troll, etc...) + les dés trouvés dans les coffres ou en tuant un loot rat (ceux avec leur sac).

Les tomes et les grimoires sont toujours au même endroit, donc à partir d'un moment, tu vas les connaitre par cœur même si c'est pas forcément facile.

Re, ah ok, j’avais effectivement tué un rat porteur de sac “ genre les lutins dans D3”, j’ai donc du le choper là. Merci encore pour toutes ces précisions et du coup en DLC “ majeur”, je n’ai plus rien à acquérir du coup?

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
14 mars 2021 à 15:13:22

ha non, les grimoires, c'est pas dans les loot sac. les grimoires sont à des endroits bien spécifique, donc jamais dans un loot rat.
tu peux juste avoir des dés dans le sac.
Il y a un DLC qui sort prochainement (fin avril ?)
Et tu as les DLC des classes chevalier bretonnien et nain ingénieur. Mais ils sont vraiment pas obligatoire

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 15:54:55

Le 14 mars 2021 à 15:13:22 skelerrex a écrit :
ha non, les grimoires, c'est pas dans les loot sac. les grimoires sont à des endroits bien spécifique, donc jamais dans un loot rat.
tu peux juste avoir des dés dans le sac.
Il y a un DLC qui sort prochainement (fin avril ?)
Et tu as les DLC des classes chevalier bretonnien et nain ingénieur. Mais ils sont vraiment pas obligatoire

Je viens de tuer un rat avec un sac et oui, j’ai eu un dés en effet, ralala je galère un peu mais ça devrait rapidement aller. J’ai fait une partie en multi, la cloche hurlante, mais j’ai pas trop eu le temps d’explorer car les mecs avançaient à fond les ballons. Je pense me mettre hors ligne pour mieux assimiler les particularités du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment