CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Butin de guerre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doomyus Doomyus
MP
Niveau 3
31 octobre 2020 à 13:05:38

hi, je débute aujourd’hui

Les butins de guerre vaut mieux les ouvrir maintenant ou attendre le lvl max ?

Ty

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
31 octobre 2020 à 15:55:39

Ouvre tous tes coffres maintenant. Quelqu'ils soient.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 octobre 2020 à 17:42:41

Quand un personnage commence à être suffisamment stuffé pour attaquer le niveau de difficulté supérieure, c'est utile de garder les coffres bas rang pour les autres persos ? Histoire de commencer leur levelling avec un minimum de stuff.

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
31 octobre 2020 à 22:39:57

Non plus. Le niveau d'item est lié au compte et partagé entre tout tes personnages donc le prochain coffre que tu ouvriras :
- Fera progresser ton niveau d'item
- Qu'importe le perso sur lequel tu l'ouvres

Donc Si ton bardin a des items autour du niveau 90, ton kruber, meme niveau 1 ouvrira des objets autour du niveau 90.

<> Exception, les coffres de difficulté recrues, qui se maxent à 100 et ne peuvent pas dépasser 100.

Message édité le 31 octobre 2020 à 22:43:25 par Frohmageblanc
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 octobre 2020 à 22:59:30

C'est à peu près ce que j'avais compris.
Je te remet le contexte, parce que j'ai dû mal m'exprimer : je commence le jeu, je monte Bardin et Kerillian niveau 9-10, et les stuffe en 80+. Quand je prend mon Victor, il n'est qu'ilv 40, car je ne peux pas dropper d'arme pour lui si je n'ouvre pas les coffres avec lui. En revanche, en ouvrant avec lui des coffres recrue obtenu avec les deux premiers persos, je l'ai stuffé ilv 97 alors qu'il est toujours niveau 1, et son levelling en sera facilité.

Et si je comprend bien, je peux aller chercher un ivl 300 ou plus avec un perso principal, et rapidement stuffer les autres pas encore levellé avec les coffres vétéran et plus ainsi obtenus. Je peux donc les ouvrir dès leur obtention, mais de préférence avec un perso encore bas ilv.

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
03 novembre 2020 à 11:19:15

En fait le mieux, c'est vraiment d'ouvrir tous les coffres dès que tu peux (et de pas te prendre la tête avec une possible optimisation qui va plus te retarder qu'autre chose).
Si tu veux stuffer un nouveau perso tu as :
- Tout ce qui n'est pas armes (donc bijoux, charme et colliers) qui sont équipables et partagés entre tous les persos.
- Tu craftes les armes (sans les "améliorer", tu auras besoin des composants pour améliorer la rareté plus tard) que tu veux jouer sur le perso. Elles seront craftées à ton niveau actuel d'objet.

Message édité le 03 novembre 2020 à 11:20:09 par Frohmageblanc
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 novembre 2020 à 12:16:38

J'ai effectivement vu que je baignais dans les matériaux de craft.
Bon, bah je vais peut être claquer mes 70 coffres de félicitation alors. Je gardais juste un empereur vétéran pour tenter d'avoir du jaune une fois niveau 30+. Je suis niveau 20 avec deux persos et ilv 195 en moyenne.

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
03 novembre 2020 à 18:20:44

Non, tout ce que tu fais c'est te ralentir. Ce que tu veux chopper c'est du rouge et ca se choppe dans les coffre de difficulté légende principalement (un peu en champion sur les derniers niveaux de rareté, et très très rarement dans les coffres de félicitations).
Concentre toi sur monter ton ilvl 300 en ouvrant tout, et en craftant tes armes. (crafter augmente aussi l'ilv)
Une fois 300 tu pourras te concentrer sur chopper des oranges et les rerolls en conséquence.
Puis parfois tu chopperas du rouge dans tes runs légende/champion.

A partir de là (mais ça va prendre du temps, hein, on va pas se le cacher), tu vas commencer à enchaîner les drops de rouge :
Garde-les jusqu'à avoir approximativement 5 lignes de chaque bijou/trinket/etc
Garde à minima 1 arme de chaque en rouge. (Possiblement 2 pour le nain, à cause de sa carrière slayer)
Poussiérise le reste pour pouvoir upgrader certaines armes en rouge.

Ce que tu fais maintenant n'est pas terrible : Garder tes coffres ne fait que ralentir ta progression et donc l'accès aux niveaux de difficulté qui vont rapporter le plus.

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 18:41:45

Hey Roy, l'admin de Teso ! :-d

En gros, vdd a tout bien expliqué, mais je tenais juste à rajouter une comparaison qui pourrait être utile. Comme dans Teso, quand on conseil aux new joueurs de ne pas se prendre la tête avec le stuff avant d'être 160CP, bah pour WV2 c'est pareil, te prends pas la tête avant d'être 300, ouvre tout les coffres, craft dès que possible, équipe tout ce que tu trouve qui est plus haut ilv (même si ça a l'air moins bien, ou arme que tu n'aimes pas forcément)...

Bref, comme dit mon VDD, pense uniquement pour l'instant à up ton ilv. :ok:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 novembre 2020 à 19:42:58

Hey Roy, l'admin de Teso ! :-d

Yep, j'ai trouvé un nouveau joujou sur lequel passer du temps, si je trouve des joueurs réguliers ^^
(j'ai vu le discord sur l'autre topic, je vais m'y intéresser vu qu'après TWW2 et Vermintide je me penche de plus en plus sur Warhammer)

Merci pour les conseils, je les ai claqué et fait un bon d'ilv de 55, je pense que je vais pouvoir attaquer le champion avec mes deux persos niveau 20 (les autres, je les sens mal par manque de passifs).

Garde-les jusqu'à avoir approximativement 5 lignes de chaque bijou/trinket/etc

C'est pour reroll des affixes différents sur chaque suivant les besoin des builds et leurs breackpoints, je suppose ?

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 23:27:45

Le 03 novembre 2020 à 19:42:58 Roy_Jade a écrit :

Hey Roy, l'admin de Teso ! :-d

Yep, j'ai trouvé un nouveau joujou sur lequel passer du temps, si je trouve des joueurs réguliers ^^
(j'ai vu le discord sur l'autre topic, je vais m'y intéresser vu qu'après TWW2 et Vermintide je me penche de plus en plus sur Warhammer)

Merci pour les conseils, je les ai claqué et fait un bon d'ilv de 55, je pense que je vais pouvoir attaquer le champion avec mes deux persos niveau 20 (les autres, je les sens mal par manque de passifs).

Attention qu'à partir de Champion c'est plus la même tisane, un équipement spécifique pour ne pas être OS devient nécessaire (principalement Résistance aux Malédictions pour pouvoir surmonter 2 grimoires, mais +20% PV devient très appréciable à avoir également), et avoir 6 talents fait bien souvent la différence entre réussite et défaite.

Enfin juste pour dire que c'est du même genre que passer d'un donjon à un donjon vétéran dans TESO.

Garde-les jusqu'à avoir approximativement 5 lignes de chaque bijou/trinket/etc

C'est pour reroll des affixes différents sur chaque suivant les besoin des builds et leurs breackpoints, je suppose ?

Exactement (m'enfin je vais être honnête rien qu'avec 5 bijoux, 5 trinkets et 5 colliers rouges c'est suffisant pour 99% du temps, surtout si tu quick play et que tu dois donc avoir un équipement flexible en terme de bonus)

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
04 novembre 2020 à 11:46:56

Le 03 novembre 2020 à 19:42:58 Roy_Jade a écrit :

C'est pour reroll des affixes différents sur chaque suivant les besoin des builds et leurs breackpoints, je suppose ?

Exact. Et avoir plusieurs possibilités de dispo selon la difficulté attaquée (par exemple, on prends rarement de la resistance à la malédiction en cata, parce que les gens niveau cata se contrefoutent royalement des tomes & grims :p )

Concernant "quand" attaquer les difficultés, ce que je conseille perso c'est que quand t'as "l'item power" nécessaire pour débloquer la difficulté, c'est que tu es en mesure de la compléter (même si c'est dur). Je t'aurais dis au début du jeu d'attendre le niveau 20, qui était alors la colonne ou tu choppais tout ce qui était en rapport avec la génération de vie temporaire, mais ils ont déplacé ça au niveau 5, et c'est tout ce dont tu as besoin pour réussir.

Message édité le 04 novembre 2020 à 11:50:26 par Frohmageblanc
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
04 novembre 2020 à 12:06:58

J'ai testé un peu de champion hier, j'étais en pouvoir 500 avec une servante lance/bouclier (donc défensif/support quand il le fallait). J'avais deux gros joueurs avec moi en vocal, et même en double grimoire ça passait (surtout avec un roll 25% résistance malédiction au bout de deux missions). Je pense qu'en PU ça risque d'être encore limite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment