CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter sur le jeu fin 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 02:08:01

Salut, j'ai "commencé" le jeu hier (en vrai j'avais déjà testé la démo Xbox à l'époque de sa sortie et acheter quelques mois auparavant et refund parce que j'avais d'autres trucs en hue) et je voulais connaître les indispensables en jeux, DLC, contenu etc.. pour Marcus qui se fais littéralement sexdom par la Dame pour devenir un chevalier Bretonnien à la limite je m'en carre pas mal, vu que je joue Elfe noir pour le moment. Mais pour le reste je suis curieux. Étant donné aussi que je tombe sans trop de difficulté sur des parties, j'attends moins de 2 minutes, ce qui est cool pour un jeu Warhammer (Rip à tout les jeux éclatés de la licence, sauf Total War Warhammer) qui est plus trop d'hier.

Mais c'est beaucoup de gens qui jouent uniquement en recrue j'ai l'impression, j'ai acquis l'Ilvl pour passer à la difficulté au-dessus et là, ça commence à coincer, les joueurs sont là, mais ils sont extrêmement mauvais, et se font botter le cul sévèrement, ça quitte, ça se laisse tuer volontairement pour proposer une quête en recrue encore, alors que les gars ils ont des skins d'armure, des cadres de profil, fin' en théorie ils ont l'air d'avoir quelques heures dans le sang quoi.

J'ai crû comprendre que WoM c'est bien juste pour taper des Beastmen, c'est sympa oé. Mais sinon y'a quoi ? C'est quoi cet étage du fort avec cet histoire de "trames" et autres ? Il y'a du monde dessus au moins ?

Y'a une roadmap de dispo' ? Pour savoir si je m'investis ou pas, si au long terme on peut se retrouver avec des DLCs sympa avec les autres factions, comme les vampires et les rois des tombes, les lizardmen ça pourrait être cool je penses.puis savoir où ils vont avec leurs classes spéciales, parce que je suppose que Marcus, ne seras pas le seul au vue de l'interface des persos

Mais je trouve ça assez marrant que les devs se réveille après un bon sommeil quand même, le jeu a 2 ans et en est qu'à 1 vraie extension, pour une place dans le JV assez branlante finalement, parce que comme le reste des jeux à licence de Game Workshop, bah c'est des "-like" et ça peut jouer en leurs faveurs en terme de popularité si c'est bien fait voir tomber dans l'oubli si c'est mal fait, coucou Eternal Crusade, le Planetside-like :hap:, selon les stats y'a entre 2 000 et 4 000 joueurs cette année, ce qui est pas fameux, mais pas trop mal quand même.

Ensuite, les évents c'est tout les combien au juste ? Sur mes 3 passages, j'ai vu aucun évent actif, à part celui du 5ieme anniversaire, qui étais somme toutes assez fun

Et si quelqu'un as un tuyau sur les prochaines sorties de Warhammer 40k et fantasy, qui ne soit pas un diablo-like/xcom-like/rogue-like/dungeon-crawler. Étant donné qu'ils ont inondés la licence avec ce genre de jeux, je suis preneur. J'attends le prochain TW Warhammer pour le moment, mais ça serait bien d'avoir aussi un peu de variétés originales

Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 02:22:20

Et putain, y'a un background disponible quelque part ? Parce que ça me perturbe énormément ce début de mauvaise blague qu'est "c'est l'histoire d'un adepte de Sigmar, d'une Elfe noir de Naggarond, d'un nain de Karaz-a-karak, d'un soldat l'Empire et d'une pyromanciene qui rentre dans un bar remplie de Skavens" genre le comment ils se sont retrouvés là ? Parce que disons que bah Left 4 dead ça fonctionne à ce niveau parce que le background est léger mais il est présent dans le jeu et en dialogue (cf : la mort de Bill), même si c'est des pavés de bâtard, je prends, j'ai grave besoin d'un contexte dans un univers comme celui-là alors que leurs cousins sont tous entrain de se taper sur la gueule en même temps prenant que les Skavens cherchent encore à faire venir le rat-cornu

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
24 octobre 2020 à 10:14:15

Si tu es sur Xbox et que tu cherche un coéquipier pour du vétéran et champion ajoute moi :ok: MajorAmnesia
Je t'expliquerai ce que je sais du jeu j'ai eu un bon mentor.
Si tu penses que les random sont plus mauvais que les bots au moment de lancer ta mission dans la carte de sélection, appuie sur le stick droit pour te mettre en partie privée et tu ne seras pas dérangé. Faire du reçue et vétéran en solo ça passe tranquille mais au delà ça devient très compliqué.

Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 14:03:40

Désolé khey, je suis joueur PC :/

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
24 octobre 2020 à 23:13:38

Salut,

Bon pour la roadmap, tu oublies. ils avaient fait ça au lancement du jeu et comme ils sont incapable de tenir les timing, ils l'ont juste delete. Cependant, j'ai lu une interview du directeur du jeu qui explique qu'il aimerait bien faire tenir le jeu une dizaine d'année avec des DLC et des nouvelles factions (ça fait un moment, je ne sais plus où c'est).
Il me semble que hier ou avant-hier, ils ont annoncés que le nain aurait bientôt une nouvelle carrière.

Pour les joueurs, c'est vrai que le level moyen est bas. Au début du jeu, ça passait encore car tout le monde était en phase de progression mais les gens essayaient. Là j'ai l'impression que les gens tentent une game et si ça passe pas, ils quittent. Un peu dommage, mais c'est l'habitude du jeu fast-food où tu dois pouvoir rouler sur le jeu après 2 game. Tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer encore et encore. Et si ça passe toujours pas, essaye de choper un pote et partez à 2 avec les bots, voir tout seul.

Les DLC valent plus ou moins tous la peine.
-> Shadow over Bögenhafen, ça te rajoute 2 maps, des armes et des skins
-> Back to Ubersreik, ça te rajoute 3 maps du premier opus mais retravaillées + 1 map challenge de survie à débloquer en faisant des Hauts-fait / Achievement. Et aussi ça rajoute des armes
-> Winds of Magic, ça te rajoute les hommes-bêtes, une nouvelle map, des armes, des skins, la difficulté "Cataclysme" et le fameux nouveau mode de jeu.
Pour WoM, le mode de jeu différent est vraiment pas fou, c'est pour ça qu'il est classé comme "Plutôt négatif". En fait tu as 120 trames si je me souviens bien. Ce sont des morceaux de maps existants, mélangés / retravaillé sur lequel tu as des objectifs à accomplir et avec chaque fois un vent de magie qui intervient. ça te mets de nouvelles difficulté, en sachant que tout est scripté, ce qui veut dire que si tu bloques à un moment et que tu refais la même map, tu aura toujours les mêmes ennemis aux mêmes endroit. à toi à t'adapter pour passer. Et la difficulté augmente au fur et à mesures, jusque "cataclysme 3". le problème c'est que tu dois partir avec 4 joueurs avant de commencer pour être tranquille car si tu pars tout seul, tes bots sont pas là. Donc généralement ça bloque surtout que certains vents de magie ne sont même pas fun à un moment.
Cependant, quand tu aura le level, tu fera comme tout le monde, tu achètera pour faire du Cataclysme soit le dernier niveau de difficulté dispo à ce moment.

les évents c'est quand ça leur chante. je sais qu'il y en a un au printemps, un en été et un en hiver il me semble. Et de temps en temps tu as l'évent "Skull for the skull god". Mais bon c'est genre au total 4-5 évent par an. Donc normal de rien avoir eu en te connectant au hasard.

Pour ce qui est du lore, c'est un peu pété. En somme Fatshark à crée une histoire et les gars de Games Workshop ont dit "Ok c'est canon, c'est bon". Je l'ai pas sous la main l'histoire mais bon, il me semble que la mage a été capturée par le répurgateur et qu'en allant jusqu'à l'endroit pour la juger, il a eu besoin de la détacher car ils se sont fait agresser et ils ont fuis. Le nain cherche vengeance il me semble. l'elfe est en quête de repentance et le mercenaire est un ancien garde bretonnien. Mais mercenaire donc il est là. Franz Lohner est, il me semble, un ancien maître espion et olesya serait une mage douée dans la dissimulation.

Bref des joueurs il y en aura toujours simplement parce que depuis Left4dead, il n'y a plus vraiment eu de bons jeu dans le style. Et comme le jeu est bon, ceux qui aiment ce style vont continuer à y jouer. C'est le jeu sur lequel j'ai le + d'heures jouer dans ma bibliothèque steam (1100h+). Et je continue d'y jouer régulièrement.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne, même si je t'avoue que sur le lore, c'est une info que j'ai lu en diagonale donc prend ça avec des pincettes.

Message édité le 24 octobre 2020 à 23:14:30 par Skelerrex
Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
26 octobre 2020 à 14:36:35

- Les gens jouent dans tous les modes de difficultés. N'attends pas d'un mec qui joue en vétéran, le même niveau qu'un mec qui joue en légende.
- J'ai l'impression que ton post cherche à tapper sur le jeu plus qu'autre chose, avec des insinuations toutes les 5 secondes (si possible fausses) mais je vais quand même prendre le temps de répondre.
- WoM c'est pas juste pour tapper sur les beastmens, si tu regardes la page du dlc tout est listé, c'est donc aussi un autre mode de jeu (les trames), et des nouvelles armes. (ainsi que de petites récompenses en plus)
- Les trames sont un mode de jeu à part, ou tu progresse avec un équipement lui aussi à part (mais que tu sélectionne) pour aller le plus loin possible (jusqu'à la trame 160, le max, ou la trame 120 la dernière qui offre des récompenses uniques).
- Les devs ont maintenu le jeu toutes ces années, les dlc ne sortent pas "que" maintenant. Oui, ils sont lents, mais c'est pas Ubisoft ni Electronics Arts, ils ont des moyens plus légers.
- Vermintide 2 n'a rien d'un simple "like", à part avoir pris ses bases, de très loin sur Left 4 Dead, il s'en démarque complètement de par son système très riche de mêlée (chose que n'a pas et n'aura jamais Left 4 Dead)
- Les évènements t'en a tous les anniversaires, à Noel, à Halloween, pour certaines sorties, et quelquefois au printemps mais pas toujours.
- Le background est disponible au travers des 2 jeux, de par les dialogues, ou les "collectibles". C'est effectivement pas des gens qui se retrouvent là "par hasard", et ils ont même un background très détaillé. Le lore n'est pas pris "à la légère" comme j'ai pu lire ici, on voit un sacré nombre de références au premières éditions du rpg warhammer, je peux garantir qu'ils sont probablement bien plus connaisseurs que nous là dessus.
- Par contre les carrières sont des sortes de versions "alternatives" des persos, et donc ne doivent pas être considéré comme si le personnage était réellement "devenu" ce que la carrière représente. Il s'agit alors de choix gameplay pour proposer plus de choix et de variations autour d'un même personnage.
En gros, si dans les films dans l'espace, t'es du genre à chialer parce que des vaisseaux font des sons dans l'espace, oui, t'aimeras pas.
- Kruber avec un ancêtre bretonnien, c'est plutôt hyper crédible vu qu'il est né très proche de la frontière et que les familles "double nation" sur les frontières, ben ça existe, c'est meme un peu la base. Même dans la vraie vie.

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
26 octobre 2020 à 18:53:07

@Frohmageblanc en fait je suis tombé sur ça comme réponse quand je cherchais le Lore pour répondre à l'auteur

: "Well, the 5 heroes were createt only for the game and made canon by Games Workshop, the owners of Warhammer Fantasy and 40k.
The characters are therefore insignifcant as the whole franchise was killed."

Et désolé de l'approximation sur les trames, j'en ai fait une vingtaine et j'ai pas trouvé ça très fun, même en prémade.

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
27 octobre 2020 à 22:01:57

Aucun souci.
Notons que la franchise 'old world' n'a pas été tuée, seul le jeu de figs l'a été (et va etre relancé l'année prochaine). La franchise est encore une licence tres utilisée.
Les persos ont par contre une force 'insignifiante' par rapport aux heros du lore en general donc leurs actions ne devraient pas avoir trop de consequences 'officielles'. Ils luttent contre des clans 'mineurs'.

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
28 octobre 2020 à 20:18:22

Plop, voilà un petit fichier qui reprends tout le lore du 1, histoire de voir qu'il est quand même assez conséquent =p

https://drive.google.com/file/d/12RE5r7l57wkVzWFLbGlHvgqjW6OHb8oY/view?usp=sharing

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 13:26:11

Hey merci

Bon je vais pas lire ça en une seule fois, mais ça à l'air intéressant (surtout sur nos perso favori :))

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
29 octobre 2020 à 18:20:10

Le 24 octobre 2020 à 14:03:40 Tortuemine a écrit :
Désolé khey, je suis joueur PC :/

Pas de soucis le jeu est Cross Plateform l'ami, on peut quand même jouer ensemble suffit de s'ajouter :ok:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
29 octobre 2020 à 18:41:14

Mon seul conseil c'est de jouer avec les bonnes personnes.
Le jeu prend une toute autre saveur que quand tu perseveres dans l'échec. En tout cas pour ma part je butais sur le champion avec des random il y a encore un mois et depuis que je joue avec super forumeur et bon joueur rencontré sur ce fofo, on se fait du légende- pas tout le temps glorieux, certes) avec tellement plus de fun !
En tout cas ce Vermintide 2 est aussi profond qu addcitif, même si parfois rebutant aussi.

Dans un autre genre pour l'instant je suis sur World War Z que je trouve très sympa, mais au final je constate avoir déjà poncé la difficulté max en même pas 1 semaine alors que je suis encore fragile en légende sur V2 après deux mois d'expérience de jeu, c'est dire le temps énorme qu'il demande pour être maîtrisé à fond.

A + et bon jeu

Message édité le 29 octobre 2020 à 18:44:39 par skwat42
Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 21:21:53

tant qu'on y est, voici la map de Warhammer

on est au Sud d'Altdorf dans le jeu :)

http://www.gitzmansgallery.com/shdmotwow.html

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 22:30:58

Le 24 octobre 2020 à 02:08:01 Tortuemine a écrit :
Salut, j'ai "commencé" le jeu hier (en vrai j'avais déjà testé la démo Xbox à l'époque de sa sortie et acheter quelques mois auparavant et refund parce que j'avais d'autres trucs en hue) et je voulais connaître les indispensables en jeux, DLC, contenu etc.. pour Marcus qui se fais littéralement sexdom par la Dame pour devenir un chevalier Bretonnien à la limite je m'en carre pas mal, vu que je joue Elfe noir pour le moment. Mais pour le reste je suis curieux. Étant donné aussi que je tombe sans trop de difficulté sur des parties, j'attends moins de 2 minutes, ce qui est cool pour un jeu Warhammer (Rip à tout les jeux éclatés de la licence, sauf Total War Warhammer) qui est plus trop d'hier.

Pour la carrière de Kruber (et les carrières en général), moi aussi au début je ne jouais que Kerillian, mais au bout d'un moment tu auras envie d'essayer les autres personnages, leurs armes, leur gameplay et leurs compétences. J'ai jouer Kerriliane 80h sans toucher un autre personnage, mais au boit d'un moment ça fait du bien de jouer autre chose. M'enfin ça c'est juste une remarque au passage.
Pour le chevalier du Graal, la classe est relativement fun mais surtout est très puissante si les dieux de la rng sont de ton côté en début de partie pour les 2 ou 3 quêtes de mission.

Mais c'est beaucoup de gens qui jouent uniquement en recrue j'ai l'impression, j'ai acquis l'Ilvl pour passer à la difficulté au-dessus et là, ça commence à coincer, les joueurs sont là, mais ils sont extrêmement mauvais, et se font botter le cul sévèrement, ça quitte, ça se laisse tuer volontairement pour proposer une quête en recrue encore, alors que les gars ils ont des skins d'armure, des cadres de profil, fin' en théorie ils ont l'air d'avoir quelques heures dans le sang quoi.

Il y a du monde dans toutes les difficultés, en officiel (car la playerbase est divisée entre royaumes moddés et royaumes officiels) il y a beaucoup de parties en recrue er vétéran, un peu moins en champion et encore un peu moins en légende, mais il y a toujours du monde dans toutes les difficultés.

Pour ce qui est du niveau des joueurs, en recrue et vétéran il ne faut pas se voiler la face c'est principalement des gens qui jouent occasionnellement ou qui débutent et donc il ne faut pas s'étonner que les performances ne soient pas forcément grandioses. J'ai fait une partie en recrue pour le fun l'autre jour après une dizaine de missions en légende, j'avais en stats de fin le double des trois autres joueurs réunis dans chaque catégorie (petite remarque au passage: inutile de jouer pour avoir des ronds verts dans le tableau de fin, on ne gagne rien de plus à être le meilleur dans une catégorie donnée, ce qui compte c'est de terminer la mission, pas d'être celui qui a tuer le plus de spéciaux).

J'ai crû comprendre que WoM c'est bien juste pour taper des Beastmen, c'est sympa oé. Mais sinon y'a quoi ? C'est quoi cet étage du fort avec cet histoire de "trames" et autres ? Il y'a du monde dessus au moins ?

Wom ajoute la faction des hommes-bêtes, une arme pour chaque personnage, une mission et les trames.
Les armes font partie des meilleurs du jeu, les hommes-bêtes ont des spéciaux intéressants et un boss sympa mais je trouve l'allonge des ungors chiante ce qui rend leurs hordes pas spécialement fun à combattre pour moi.

Y'a une roadmap de dispo' ? Pour savoir si je m'investis ou pas, si au long terme on peut se retrouver avec des DLCs sympa avec les autres factions, comme les vampires et les rois des tombes, les lizardmen ça pourrait être cool je penses.puis savoir où ils vont avec leurs classes spéciales, parce que je suppose que Marcus, ne seras pas le seul au vue de l'interface des persos

Pas de roadmap comme dit plus haut, mais vu qu'ils continuent de sortir (lentement) du contenu 2 ans et demi après la sortie et on sorti 3 missions bonus pour les 2 ans du jeu ils devraient continuer pour au moins quelques temps, le gros de l'équipe travaille sur leur prochain jeu (Darktides, même principe général mais dans W40K). Les nouvelles carrières c'est (normalement) assuré qu'elles sortirons, pour d'autres factions il faut voir, les hommes-bêtes n'ont pas spécialement été bien reçus et j'imagine que pour une petite équipe c'est beaucoup de boulot.

Mais je trouve ça assez marrant que les devs se réveille après un bon sommeil quand même, le jeu a 2 ans et en est qu'à 1 vraie extension, pour une place dans le JV assez branlante finalement, parce que comme le reste des jeux à licence de Game Workshop, bah c'est des "-like" et ça peut jouer en leurs faveurs en terme de popularité si c'est bien fait voir tomber dans l'oubli si c'est mal fait, coucou Eternal Crusade, le Planetside-like :hap:, selon les stats y'a entre 2 000 et 4 000 joueurs cette année, ce qui est pas fameux, mais pas trop mal quand même.

En partie rapide j'ai jamais attendu plus de quelques secondes en soirée. Et même en pleine journée en pleine semaine le fait qu'il n'y ait besoin que de 4 joueurs (ou moins puisque les bots font le café avec le bon équipement et talents) assure qu'il y aura toujours une partie de disponible. On est à 5000 joueurs en soirée en moyenne pour un jeu à 4 joueurs c'est plus que suffisant pour avoir un jeu bien en vie.

Ensuite, les évents c'est tout les combien au juste ? Sur mes 3 passages, j'ai vu aucun évent actif, à part celui du 5ieme anniversaire, qui étais somme toutes assez fun

Il y a printemps (parfois), anniversaire (Vermintide 2), été, anniversaire (Vermintide 1), Halloween, hivers et quant ils le sentent Skulls for the skull God.

Et si quelqu'un as un tuyau sur les prochaines sorties de Warhammer 40k et fantasy, qui ne soit pas un diablo-like/xcom-like/rogue-like/dungeon-crawler. Étant donné qu'ils ont inondés la licence avec ce genre de jeux, je suis preneur. J'attends le prochain TW Warhammer pour le moment, mais ça serait bien d'avoir aussi un peu de variétés originales

Comme j'ai dit plus haut t'as déjà Darktides par les mêmes développeurs qui sort l'année prochaine.

Le 24 octobre 2020 à 02:22:20 Tortuemine a écrit :
Et putain, y'a un background disponible quelque part ? Parce que ça me perturbe énormément ce début de mauvaise blague qu'est "c'est l'histoire d'un adepte de Sigmar, d'une Elfe noir de Naggarond, d'un nain de Karaz-a-karak, d'un soldat l'Empire et d'une pyromanciene qui rentre dans un bar remplie de Skavens" genre le comment ils se sont retrouvés là ? Parce que disons que bah Left 4 dead ça fonctionne à ce niveau parce que le background est léger mais il est présent dans le jeu et en dialogue (cf : la mort de Bill), même si c'est des pavés de bâtard, je prends, j'ai grave besoin d'un contexte dans un univers comme celui-là alors que leurs cousins sont tous entrain de se taper sur la gueule en même temps prenant que les Skavens cherchent encore à faire venir le rat-cornu

Bon déjà ils l'ont laisser tomber dans le titre mais c'est End Times, donc la cohérence, de base, elle est secondaire par rapport au fait d'avoir un set-up cool, ça c'est surtout End Times qui veut ça avec des héros qui sortent de nul-part et tout ce qui va avec, c'est un secret pour personne que End Times est surtout un prétexte pour avoir un peut tout le monde qui se met sur la gueule.

Saltzpyre accompagnait Fuegonasus à sont procès en compagnie de Kruber recruté en tant que mercenaire, Bardin s'était soulé dans la taverne et Kerillian était juste de passage dans cette taverne par hasard (ou pas, mais elle refuse de dire la raison de sa présence ou révéler son passé) quand les skavens ont attaqués, ils font donc de cette taverne leur base pour survivre à l'invasion.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
30 octobre 2020 à 09:10:21

Intéressant vdd je savais pas merci !
Je comprends mieux pourquoi j'ai autant d'affinités avec Bardin.
Ps je n'ai jamais abusé de l'alcool: il a toujours été consentant :hap:

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
16 novembre 2020 à 10:41:56

va y avoir darktide en debut 2021 par le meme studio mais tu contrôlera un garde impérial contre des démons du chaos a priori....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment