CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter Winds of Magic ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 octobre 2020 à 18:14:09

Tout est dans le titre. Quelle est la plus value de ce Dlc ?

Sachant que:

  • je ne suis que Lvl 30+ avec une seule classe soit l'elfe, les autres sont entre 5 et 15 donc j'ai du taff pour les maxxer
  • je n'ai pas complété 1/3 des défis du bouquin, c'est en cours mais je mettrai des mois à tout finir (si je continue à progresser car j'arrive tout juste à finir du Champion donc Légende c'est pas demain)
  • je me fous pas mal d'avoir de nouveau modes sachant que ceux de base sont déjà largement déjà assez ardus
  • vu les points qui précédent je sais même plus pourquoi je pose la question :rire: en gros non tant que je n'ai pas fini 100% du reste je pense pas vouloir l'acheter sauf un argument que je ne connais pas d'où ma question auprès des vétérans du jeu !

Par contre il paraît que la nouvelle carrière du premier perso est op, mais elle est vendue 8€. Je la prendrai éventuellement pour optimiser ma progression et puis j'ai cru comprendre qu'elle apportait une nouvelle map.

Du coup je pense acheter cette classe une fois que j'aurais fini toutes les mission en Champion avec toutes les autres-d'ici 1 an quoi- mais est ce que ce foutu Dlc Winds of Magic vous me le conseiller ou pas au final?!

Merci et deso de vous embêter avec mes questions mais je ne trouve pas d'autres forum fr actif sur le jeu.. .

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
12 octobre 2020 à 19:18:04

winds of magic rien que par l'ajout des homme betes m'a fait plaisirs, la classe c'est vraiment si tu veut une spé sur kruber full cac avec un ultime ou tu frappe avec une épée de lumière, tu va aussi buffer toute ton équipe via ses quêtes.

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 20:50:54

Hello,

Pour Winds of Magic, les 2 points qui me l'ont fait acheter sont:
- La difficulté cataclysme
- Les hommes bêtes

Soyons honnête, le reste est pas fou.

Pour le kruber, c'est 3.50€ et non 8€ ;)

du coup, si tu veux pas spécialement la dernière difficulté, ni les hommes-bêtes, tu peux attendre. Avec un peu de chance il sera en promo d'ici là :)

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
13 octobre 2020 à 08:27:48

Je viens de vérifier le Grail Knight est bien a 8,79€ sur le store Xbox.
Merci pour les réponses, je vais attendre une promo pour WoM.

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 22:12:40

WoM ajoute aussi et surtout des armes, notamment la hache de lancer pour le slayer. Une arme technique et extrêmement fun à jouer. Le crochet pour Saltzpire, le fléau pour la mage, la lance avec bouclier pour l'elfe et une lance pour Markus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2020 à 09:08:53

Le 13 octobre 2020 à 22:12:40 Snow_Wolfe a écrit :
WoM ajoute aussi et surtout des armes, notamment la hache de lancer pour le slayer. Une arme technique et extrêmement fun à jouer. Le crochet pour Saltzpire, le fléau pour la mage, la lance avec bouclier pour l'elfe et une lance pour Markus.

C'est juste.

Mais honnêtement non, le dlc n'est pas essentiel pour qui n'a pas déjà bien retourné le jeu de base à mon sens.

Une fois qu'on a bien séché le jeu, il est top d'avoir un nouveau bestiaire, des armes et une difficulté supplémentaire avec la mal, mais c'est pour avoir du rab.

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
14 octobre 2020 à 18:57:04

@Skwat Désolé, je n'avais pas fait attention que tu jouais sur console. le prix que je t'ai donné est celui sur pc, désolé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment