CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des nouvelles du mode versus ou du chevalier du Graal sur consoles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2020 à 19:06:05

Salut les gens,

On a des nouvelles concernant la venue de la nouvelle classe ou du versus ? Même sur PC c'en est où pour ce dernier point ?

Merci d'avance

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
23 août 2020 à 21:11:25

Hello,

Je m'étais inscris à la béta pour versus, j'ai toujours pas reçu de news depuis. Donc on sait rien :-/

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2020 à 21:44:15

D'ac, merci.

J'imagine que comme partout ailleurs, le covid a chamboulé les plans initiaux...

Si jamais tu as du nouveau, je te serais reconnaissant de nous en informer !

Shanrodia Shanrodia
MP
Niveau 5
23 août 2020 à 23:00:59

La dernière extension a été un échec du coup ils ont retardé des nouvelles fonctionnalités comme le mode versus jugeant que ça ne servait à rien d'apporter des éléments de ce genre si les personnes n'aiment pas le jeu actuellement. Du coup les modifications, nouvelles carrières et le futur "DLC majeur" en fin d'année sont là pour corriger le tir de la dernière extension.

Message édité le 23 août 2020 à 23:01:12 par Shanrodia
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 10:34:50

Sur quel aspect ça été reçu comme un échec ?

Si on parle bien de WoM.

Shanrodia Shanrodia
MP
Niveau 5
24 août 2020 à 12:06:34

-Difficulté payante qui n'apporte rien à part le challenge
-recommencer à zero tes personnages sur un nouveau mode de jeu. Encore ils ont corriger la chose mais à la base ils voulaient reset ce mode de jeu tous les 3 mois.
-ne pas pouvoir jouer avec des bots. De mémoire il y a160 niveaux. Je me souviens au départ de lancement de l'extension j'ai du attendre 45min avant de pouvoir trouver un groupe pour le niveau 24.et là on était au début de l'extension là où il y avait le plus de monde.
-au final c'est une extension où si tu n'as pas un groupe de 4 personnes tu ne peux pas profiter de l'extension car tu vas mettre beaucoup trop de temps à trouver un groupe.
-Je ne parle même pas des hommes bêtes qui étaient bien cancer au lancement.
- une seule map rajouté pour le mode classique.

Pour ma part les seules ajouts que j'ai aimé dans l'extension c'est les armes et le principe de l'athanor qui aurait dû être rajouté aux maps classiques. Ça fait peu pour une extension

Message édité le 24 août 2020 à 12:08:50 par Shanrodia
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 13:26:01

D'ac, je vois.

Cela dit, ces différents soucis ont été résolu par la suite. Les IA dans le nouveau mode, les hommes bêtes nerfs et le reste.

Après je comprends qu'on puisse être déçu mais mine de rien, rien que les hommes bêtes à modéliser, animer et implémenter c'est un taf conséquent.

Pour la difficulté, les gens se plaignaient d'un légende trop facile et en parallèle à l'extension il y a aussi eu un très gros remaniement des classes et armes existantes pour le jeu de base.

J'ai beaucoup d'affection pour Vermintide alors je suis sans doute pas très objectif, mais je trouve le contenu plus que correct pour le prix quand tu regardes ce qui se fait ailleurs.

Une map, une race, 5 armes, nouveau mode et une refonte des classes/armes pour le prix d'un skin sur n'importe quel FPS, je trouve clairement pas qu'il y ait scandale.

Après il y a la question du temps qu'il faut pour régler les bugs et autres mais Fatshark n'est pas un géant et il faut aussi savoir être patient. Surtout qu'ils dev sur plusieurs plateformes là où beaucoup auraient juste fait une version PC.

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
02 septembre 2020 à 20:45:57

Oui, certains soucis ont été réglés (et encore : les hommes bêtes sont bugués ? Diminuons leur taux d’apparition :o)) ) . Mais pas tous. Et ce n’est pas normal qu’il ait fallu plusieurs mois pour retrouver un jeu simplement jouable. C’est même anormal tout court de vendre un produit bugué.

Ensuite, le problème de wom n’est pas son contenu intrinsèque. Bien sûr qu’il y a du travail derrière. Mais comme les joueurs se moquent des weaves, ils ont retenu un dlc avec une map et 5 nouvelles armes, et ça, ça fait cher pour 20 balles.

WoM représente tout ce que les joueurs reprochent à fatshark : son suivi du jeu. Qui a demandé a FS un système de faille à la Diablo ? C’est sympa sur le papier mais c’est pas ce que veulent les joueurs. Et en plus c’est mal exécuté...
Ce que les joueurs demandaient (avant que la communauté se barre) c’était bêtement : plus de maps, de nouvelles armes, de nouvelles carrières voire nouveaux persos. Voilà, rien de compliqué. Ils avaient un concept basique mais constamment renouvelable. Ils rajoutent des cosmétiques à farmer et gg.

Au lieu de ça ils ont préféré s’empêtrer tout seul, comme des idiots, avec un système de jeu que les fans n’ont jamais voulu, et ont consacré des mois à cravacher pour réparer un mode qui n’intéressera jamais les joueurs (réparer c’est un grand mot) mais qu’ils ne pouvaient pas se permettre de laisser dans un tel état.

Voilà pourquoi ils ont sorti un pack de 3 maps gratuites, et une nouvelle carrière (récupérer la confiance des joueurs).

Ah et l’argument « FS est un petit studio » ... pitié. Ils se vantent sur leur site d’être une centaine. Ce n’est pas Rockstar mais ce n’est pas un studio indé. A titre d’exemple, j’ai checké l’équipe de risk of rain 2, sur leur site ils annoncent 4 personnes... alors non, leur suivi est minable et indéfendable (leur gestion des versions consoles est honteuse). Et j’adore vermintide 2, je dois avoir plus de 1000 heures, finis quasiment tous les challenges, ça n’empêche pas d’être objectif et frustré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2021 à 09:47:43

Salut les gens,

Toujours la même question mais remplacez le Chevalier par l'ingénieur !

On a eu des nouvelles que j'aurais manqué ?

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
10 février 2021 à 14:02:11

L'ingé vient de sortir sur Xbox, il devrait donc pas tarder sur ps4.

Concernant le studio, 100 c'est pas énorme, on est disons dans un éditeur "milieu de gamme". Et ils sont pas du tout tous sur Vermintide 2 (y'a a minima une équipe sur Versus et une équipe sur Darktide, et potentiellement d'autres équipes sur d'autres jeux pas annoncés)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment