CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SilentGay SilentGay
MP
Niveau 4
13 août 2020 à 16:12:13

J'ai quelques questions qui me viennent, ça fait déjà 30h que je joue au jeu mais je ne connais toujours pas certaines choses :

-J'ai trouvé une fois une feuille de papier journal dans une mission, ça sert à quoi ?

-A part apporter des malus (emplacement de potion pris ou barre de vie max diminuée) les tomes et grimoires apportent t'ils des bonus en jeu ?

-Y a vraiment une différence entre les différents coffres ? J'ai souvent l'impression d'avoir les mêmes objets dans les coffres soldat ou empereur. Disons surtout que les coffres empereur ne sont pas toujours foufous.

-A quoi ça sert de ramasser systématiquement les tomes et grimoires ? Juste à avoir de meilleurs coffres ?

-Un jour quelqu'un m'a dit que la meilleur arme pour le fanatique c'était Hache + Fauchon, seulement je n'ai jamais vu cette arme double, elle existe vraiment ?

-Vous connaissez un site qui présente les meilleurs builds de perso avec quelques explications ? Je pense notamment à la ligne de talent avec le mot-clef vacillement je ne sais toujours pas ce que c'est...

-Quand on sélectionne une difficulté ça veut dire quoi "puissance de héro maximum disponible : 100" ? Genre si j'ai un héro avec une puissance de 400 ça va le réduire automatiquement à 100 ?

-J'ai encore jamais touché à la sorcière mais je vais m'y lancer, c'est laquelle des 3 la plus fun à jouer ?

-Et enfin : comment on fait pour avoir les objets supra-légendaires ? (je sais plus leur nom, les objets au dessus de légendaire là, j'en ai jamais eu un seul).

Voilà, d'avance merci pour vos réponses !

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
13 août 2020 à 20:11:34

Le 13 août 2020 à 16:12:13 SilentGay a écrit :
J'ai quelques questions qui me viennent, ça fait déjà 30h que je joue au jeu mais je ne connais toujours pas certaines choses :

-J'ai trouvé une fois une feuille de papier journal dans une mission, ça sert à quoi ?

Je suppose que c'est pour un challenge. Si jamais tu savais me dire sur quelle map :)

-A part apporter des malus (emplacement de potion pris ou barre de vie max diminuée) les tomes et grimoires apportent t'ils des bonus en jeu ?

Les tomes et grimoires te donnent un léger bonus d'xp en fin de partie, mais c'est pas fou. Par contre, ça te permet d'avoir un plus gros coffre en fin de mission, et ça c'est important.

-Y a vraiment une différence entre les différents coffres ? J'ai souvent l'impression d'avoir les mêmes objets dans les coffres soldat ou empereur. Disons surtout que les coffres empereur ne sont pas toujours foufous.

Normalement, tu dois avoir du meilleur stuff dans les coffres de plus haut niveau. A partir de la difficulté champion, si tu as un coffre général ou empereur ou n'importe quel coffre en difficulté légendaire, tu as une chance d'avoir un objet rouge.
Le stuff rouge est toujours de puissance 300 et toutes les stats dessus sont maxés, ce qui te permet de changés les traits dessus facilement car tout est toujours au maximum :). Evidemment, tu as plus de chance de chopper un rouge dans un coffre empereur en difficulté légende que dans un coffre général en champion.

-A quoi ça sert de ramasser systématiquement les tomes et grimoires ? Juste à avoir de meilleurs coffres ?

Oui, et éventuellement les quêtes journalières, hebdomadaire.

-Un jour quelqu'un m'a dit que la meilleur arme pour le fanatique c'était Hache + Fauchon, seulement je n'ai jamais vu cette arme double, elle existe vraiment ?

C'est une arme de DLC, donc oui elle existe mais il faut acheter le DLC correspondant. Je ne sai plus lequel, mais il me semble que c'est Shadow over Bögenhaffen (à vérifier)

-Vous connaissez un site qui présente les meilleurs builds de perso avec quelques explications ? Je pense notamment à la ligne de talent avec le mot-clef vacillement je ne sais toujours pas ce que c'est...

Je n'en connais pas donc désolé. Cependant, pour une meilleure compréhension, je te conseil de passer le jeu en anglais (ou de lire les guides fais sur steam par la communauté, c'est en anglais mais c'est généralement très clair :) ). Parce que la traduction FR est pas toujours très facile.

Pour le vacillement, c'est le fait de faire bouger le mob en face. Tu tapes un coup de bouclier dans le rat et il tombe au sol, c'est ça le vacillement.

-Quand on sélectionne une difficulté ça veut dire quoi "puissance de héro maximum disponible : 100" ? Genre si j'ai un héro avec une puissance de 400 ça va le réduire automatiquement à 100 ?

ça c'est quand tu veux jouer en difficulté recrue et que tu as un perso trop puissant. Il te diminue pour que tu ne roules pas sur la map (même si généralement, on roule dessus quand même ^^).

-J'ai encore jamais touché à la sorcière mais je vais m'y lancer, c'est laquelle des 3 la plus fun à jouer ?

à toi de voir ça, les goûts et les couleurs ^^. Cependant je prends personnellement du plaisir à jouer avec la première mage car très puissante si tu as les bonnes armes et bons talents. Mais je te conseille de tout tester car la dernière spé est très sympa aussi (je ne peux pas te conseiller la 2ème spé car la première fait mieux le job en matière de dégâts et la 3ème spé est une spé tank ^^)

-Et enfin : comment on fait pour avoir les objets supra-légendaires ? (je sais plus leur nom, les objets au dessus de légendaire là, j'en ai jamais eu un seul).

Regarde ma réponse plus haut ^^

Donc jouer en champion / légendaire et avoir minimum un coffre général en champion :)

Have fun :)

SilentGay SilentGay
MP
Niveau 4
13 août 2020 à 20:46:45

Impeccable merci pour les réponses ! :ok:

Pour la feuille de papier je l'avais trouvé dans la mission où il y a le château de l'enchanteur.

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
13 août 2020 à 20:59:53

Yes, c'est dans celui-là que c'est un challenge, donc normal ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment