CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du monde sur ps4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
apollo26 apollo26
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 22:04:24

Bonjour

Il y a du monde sur ps4 ?

J'hésite a l'acheter.

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
18 février 2020 à 20:27:44

Salut,

Oui et non.

Oui car tu n’auras aucun mal à trouver des parties +/- pleines dans n’importe quelle difficulté, a n’importe quelle heure (le jour tu joueras avec des européens, la nuit avec des américains, le Ping ne pose pas trop de problème pour peu que tu es une connexion décente)

Non (ça vaut surtout dans les difficultés les plus élevées) car tu te rendras vite compte que tu recroise toujours les mêmes joueurs, surtout en légende. La difficulté cataclysmique (la plus élevée) est rare voire inexistante en partie publique car les gens préfèrent logiquement jouer entre connaissances pour la com’.

Mais globalement tu n’auras aucun mal à trouver des joueurs pour xp/découvrir le jeu et t’amuser. Et pour m’être remis sur le jeu récemment et bien le tryhard, je trouve mon compte dans les difficultés les plus hautes sans avoir à demander en ami/chercher sur les forums !

Le jeu est vraiment cool et la faible population est quand même suffisante pour t’occuper 200 heures sans que cet aspect ne te pose de problèmes.

apollo26 apollo26
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 09:54:10

Merci pour ta réponse, j'en demandais pas temps ^^

Du coup je vais me lancer. étant un grand fan de left 4 dead, je lui cherche depuis bien longtemps un digne successeur .

chicour162 chicour162
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 16:50:12

J'hésite aussi à l'acheter sur ps4 ayant fait le 1 que j'ai trouvé sympa (mais moins que L4D2) je me dis que le 2 doit être mieux https://www.noelshack.com/2020-08-3-1582127409-1561569164-dany-emilia-mimi.png

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
19 février 2020 à 17:31:14

Le 2 corrige tous les défauts de progression du 1.

De mémoire j’avais finis le 1 niveau 15 (sur 100 ?), sans avoir looté de stuff intéressant. Le système était décourageant.

Dans le 2 tu montes tous les persos niveau max assez rapidement, le système de stuff est bien branlé car +/- commun a tous les persos + si tu veux une arme en particulier, c’est moins la galère car tu peux la forger et l’améliorer au fur et a mesure.

Après le jeu n’est pas parfait, les majs/dlc n’ont pas fait que bonifier le jeu, on peut toujours ne pas accrocher aux maps du 2... mais dans l’ensemble le 2 c’est le 1 sans ses défauts.

mortal-punisher mortal-punisher
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 22:08:10

Pareil, j'hésite aussi à l'acheter, mon id psn au cas où: Mortal-Punisher

chicour162 chicour162
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 02:11:06

Bon bah je viens de craquer il me fait de l'œil depuis un moment donc j'espère ne pas être déçu :) pour ceux que ça intéresse mon id Ps4: Dr_Kaisser

chicour162 chicour162
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 04:02:07

Je reviens après l'avoir tester et franchement il est excellent, je le trouve beaucoup mieux que le 1 et très fun et plaisant à jouer moi qui douté et d'ailleurs très bien optimisé sur Ps4 même si pas en 60 fps c'est vraiment 30 fps constant bref vraiment pas déçu de cette achat pour le moment :ok:

Le_Marvelous Le_Marvelous
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 18:51:17

Bonjour le jeu étant en promo sur ps4 actuellement j'aimerais savoir s'il y a tjs du monde
Merci

zorilles77 zorilles77
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 23:44:54

Ajoutez moi : zorilles77

Je joue souvent :)

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 10:36:21

Le 26 février 2020 à 04:02:07 Chicour162 a écrit :
Je reviens après l'avoir tester et franchement il est excellent, je le trouve beaucoup mieux que le 1 et très fun et plaisant à jouer moi qui douté et d'ailleurs très bien optimisé sur Ps4 même si pas en 60 fps c'est vraiment 30 fps constant bref vraiment pas déçu de cette achat pour le moment :ok:

30 fps constant sur ps4 ?! 🤣🤣🤣 Jolie blagounette...

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
25 mai 2020 à 22:18:24

euh .... vous faites comment pour jouer sur ps4, genre pour vous retourner instantanement ou visé rapidement la tête des mobs spéciaux ? j'ai du mal a imaginer pouvoir jouer correctement sur console en difficulté elevé.

glota glota
MP
Niveau 5
30 mai 2020 à 15:33:56

Imagine fort fort fort et tu va y arrivé

Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 18:28:54

Sinon il y les page communauté de l'interface sur PS4 :) pour trouver des joueurs .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS4 14.45€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment