CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où en est ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
29 décembre 2019 à 11:59:33

Bonjour à tous

Eternel fan du premier avec 2000h au compteur j'ai laché V2 quelques mois après sa sortie. Le mauvais équilibrage des spawns et de nombreux bug couplés à moins de temps pour jouer ont quelque peu éteins mon intérêt pour cette franchise

Les changements dans ma vie étant opéré je peux de nouveaux rejouer un peu. Du coup, je cherche un jeu et je me demande si tous les soucis de V2 ont été corrigé après près de 2 ans de vie et s'il reste toujours du monde pour jouer

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre

Miyaleka Miyaleka
MP
Niveau 2
29 décembre 2019 à 19:27:53

Le jeu est bien suivi par fatshark et bien plus stable qu a sa sortie. Concernant les joueurs c pour moi une belle communauté. N hésite pas à rejoindre le discord voir message de maître tyfrog de août dernier sur ce forum.
À bientôt

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
30 décembre 2019 à 14:45:19

Le systeme de combat est resté meilleur que celui du 1. L'équilibrage des spawns n'a probablement pas été trop changé, si ce n'est les patrouilles un peu mieux placées.
Il y'a toujours des bugs. Comme sur le 1 d'ailleurs. Probablement moins qu'avant pour les plus gênants ceci dit.
Pas mal d'ajouts de modes (winds of magic, weekly challenges, twitch mode), de mods (onslaught et autres joyeusetés pour jouer à plus de 4 dans le server moddé) et de talents intéressants (refonte des talents de WoM) rendent le jeu assez rejouables. Quelques armes très sympas ont été ajoutées avec les derniers dlc (dont des haches de lancer, entre autre).

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:55:14

Je me rappelle de toi l'auteur. Tu postais beaucoup sur le forum du premier Vermintide et je crois même t'avoir croisé sur le forum Killing Floor 2. Sinon, le jeu est plus stable qu'au début (en même temps, c'est difficile de faire pire :sarcastic:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 12:02:21

Même chose pour les bugs : encore trop présents à mon goût (mais encore une fois : difficile de faire pire). En tout cas, la nouvelle MAJ sur console en a rajouté de nouveaux (je ne sais pas ce qu'il en est sur PC).

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
05 janvier 2020 à 14:04:47

Tu te rappelles mal de moi, j'utilise tres peu le forum jeuxvideo.com et n'ait pas beaucoup joué au 1 :p (et n'ai jamais mis les pieds sur le forum killing floor 2 même si j'y joue)

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
05 janvier 2020 à 14:05:25

Et concernant les difficiles de faire pire, on doit pas jouer aux même jeux, j'ai vu très largement pire (et aussi beaucoup mieux =p)

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 20:38:17

merci à tous pour vos réponses

je vais donc renouer avec Sienna alors et Bardin

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
29 janvier 2020 à 11:14:28

des nouvelles classes de prévues ou pas ?

j'aimerai tellement jouer un prêtre-guerrier..... mais j'ai peur que ça fasse doublon avec le zélote.....

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
10 février 2020 à 09:44:08

De nouvelles carrieres sont prévues mais ca viendra dans encore pas mal de temps. (Normalement il y'en a au moins une avant fin de l'année minimum)

penguinphile penguinphile
MP
Niveau 3
11 février 2020 à 17:12:30

Le 10 février 2020 à 09:44:08 Frohmageblanc a écrit :
De nouvelles carrieres sont prévues mais ca viendra dans encore pas mal de temps. (Normalement il y'en a au moins une avant fin de l'année minimum)

t'as une source ?

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 23:53:21

Le 05 janvier 2020 à 14:04:47 Frohmageblanc a écrit :
Tu te rappelles mal de moi, j'utilise tres peu le forum jeuxvideo.com et n'ait pas beaucoup joué au 1 :p (et n'ai jamais mis les pieds sur le forum killing floor 2 même si j'y joue)

J’ai bien dit « l’auteur », je ne m’adressais pas à toi...

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
27 février 2020 à 10:34:58

Le 11 février 2020 à 17:12:30 penguinphile a écrit :

Le 10 février 2020 à 09:44:08 Frohmageblanc a écrit :
De nouvelles carrieres sont prévues mais ca viendra dans encore pas mal de temps. (Normalement il y'en a au moins une avant fin de l'année minimum)

t'as une source ?

Oui, les devs, mais flemme de retrouver le post exact. Les ask me anything de reddit sont bien remplis d'infos.

Le 24 février 2020 à 23:53:21 LeSaigneurdeHal a écrit :
J’ai bien dit « l’auteur », je ne m’adressais pas à toi...

Autant/Au temps pour moi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment