Menu
Warhammer : Vermintide 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warhammer : Vermintide 2  /  Tous les forums  /  Forum Warhammer : Vermintide 2  / 

Topic hey question sur le fort

Sujet : hey question sur le fort

1
ghbcdg
ghbcdg
MP
13 septembre 2019 à 03:38:38

salut salut amis gamers, alors tout d'abord je précise que j'aime beaucoup l'univers de Warhammer et que je le connais assez bien, de plus dans les jeux j'aime bien l'histoire et apprendre des choses sur l'univers et justement je me posais des questions sur le fort : avec l'extension wind of magic des éléments du fort on été légèrement changer (des toits en bois, des paros etc...) et surtout la plateforme tout au fond vers la grand tour dans le vide est remplis de nouveau truc. et si cette zone auparavant vide est maintenant remplis il y a moyen que ce soit la même chose pour la grande tour dans le vide, la tour dans la coure et le petit bâtiment tout au bout derrière tout le truc magique qu'a apporté wind of magic non? je me dis que dans des prochaines extensions il y ait moyen que les devs nous donnent accès à ces lieu, car pour l'instant impossible d'y aller et ma curiosité est à son paroxysme.

voila voila, à vos théories et suggestion amis gamers (et petite infos inutile mais même avec le saut du tueur impossible d'aller dans ses trois zones par contre en utilisant le saut à des endroits précis il est possible d'aller sur le toit du bâtiment principal)

Frohmageblanc
Frohmageblanc
MP
13 septembre 2019 à 11:04:03

Tu peux parcourir ces éléments dans le royaume moddé, en passant à travers les murs notamment. Pour le moment pas de changement notable. Quand on y aura accès, ils pousseront les nouveaux décors (y'a pas d'intérêt à remplir un lieu qui ne peut pas être atteinds coté technique)

ghbcdg
ghbcdg
MP
13 septembre 2019 à 11:50:53

Le 13 septembre 2019 à 11:04:03 Frohmageblanc a écrit :
Tu peux parcourir ces éléments dans le royaume moddé, en passant à travers les murs notamment. Pour le moment pas de changement notable. Quand on y aura accès, ils pousseront les nouveaux décors (y'a pas d'intérêt à remplir un lieu qui ne peut pas être atteinds coté technique)

ha je savais pas merci :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 27.47€ Amazon ONE 31.78€ Fnac Marketplace PS4 34.63€ Cdiscount ONE 35.99€ Rakuten ONE 36.37€ Amazon PS4 39.65€
Marchand
Supports
Prix