CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question sur la nouvelle arme de Sianna

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 21:12:20

Bijour.
Son fléau, comment marche le tournoiement ? Je sais qu'on peut charger le coup, de façon horizontal ou vertical, mais j'arrive pas à comprendre comment ça marche. De base elle le fait verticalement, mais je pige pas la technique pour le faire de façon horizontal.

Et une autre question: qu'est-ce que fait précisément la bannière des hommes bêtes ? Sûrement un buff, mais j'arrive pas à déterminer précisément ce que ça boost.

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
15 août 2019 à 23:02:45

Bonjour,

Pour le faire tourner horizontalement, c'est simplement la seconde attaque chargée, tu ne peux donc pas "choisir". Tu fais donc la première et tu enchaînes donc sur celle-là. la première qui est verticale fait une explosion quand tu touches un monstre et te permet d'être plus tranquille quand tu en a plusieurs en même temps.

Pour la bannière, elle donne beaucoup + de PV aux hommes bête (et uniquement ces derniers) et ça leur donne une régénération, c'est donc important à détruire le plus vite possible (en faisant attention à ne pas se sacrifier, toujours faire ça de manière "safe").

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
16 août 2019 à 00:02:22

sur plusieurs arme tu peut accedé a l'ataque chargé 2 en passant par plusieurs ataque normal avant d'en faire une chargé donc a voir la. safe safe, m'enfin si tu la pete pas cette putain de bannière tu peut vraiment whype donc chargé dedans c'est pas trop mal

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 16:46:59

Dac, merci des réponses.

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
17 août 2019 à 13:57:44

Hyper important la bannière, même priorité que les disablers je trouve, ça peut très vite dégénéré si la bannière reste.

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
17 août 2019 à 20:18:11

Le 17 août 2019 à 13:57:44 BadassClint a écrit :
Hyper important la bannière, même priorité que les disablers je trouve, ça peut très vite dégénéré si la bannière reste.

Oui mais il faut pas perdre un gars "bêtement" qui détruit la bannière et meurt encerclé. Tu peux avancer en groupe à coup de cris ou de prise d'aggro par le nain tank. Si tu es sûr de ton coup, tu prends la mage en 1ère spé (Battle Wizzard -> BW) avec la double charge.

Donc oui c'est important mais dans certains cas tu peux passer "hors portée" de la bannière et comme ça il doit la déplacer. Donc ça te permet de gagner un peu de temps et surtout de bien te repositionner si jamais ça partait mal.

Message édité le 17 août 2019 à 20:19:11 par Skelerrex
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
19 août 2019 à 13:27:38

Le 17 août 2019 à 20:18:11 Skelerrex a écrit :

Le 17 août 2019 à 13:57:44 BadassClint a écrit :
Hyper important la bannière, même priorité que les disablers je trouve, ça peut très vite dégénéré si la bannière reste.

Oui mais il faut pas perdre un gars "bêtement" qui détruit la bannière et meurt encerclé. Tu peux avancer en groupe à coup de cris ou de prise d'aggro par le nain tank. Si tu es sûr de ton coup, tu prends la mage en 1ère spé (Battle Wizzard -> BW) avec la double charge.

Donc oui c'est important mais dans certains cas tu peux passer "hors portée" de la bannière et comme ça il doit la déplacer. Donc ça te permet de gagner un peu de temps et surtout de bien te repositionner si jamais ça partait mal.

Mouai apres avoir peter la baniere la horde devient gerable. T'envoit un mec qui a une charge peter la banniere et les autres se charges de le sauver.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS4 14.90€ ONE 15.00€ PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment