CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soldes Steam!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Turmeric Turmeric
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 22:24:33

Probablement pour fêter la sortie de l'extension de Winds of Magic, le jeu est en solde à -75%, et les extensions sauf la nouvelle à -33% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500037694-antoinejdcv9.png

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 20:20:39

-75%, historical low (meme en comptant les autres sites de vente)

J'ai jamais joué mais jai bien envie d'essayer a ce prix c'est pas la mort si jaime pas

LeRoiGreedou LeRoiGreedou
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 20:25:47

Le 07 août 2019 à 20:20:39 Pu-C_Destroya a écrit :
-75%, historical low (meme en comptant les autres sites de vente)

J'ai jamais joué mais jai bien envie d'essayer a ce prix c'est pas la mort si jaime pas

Si tu l'achetes je te conseile fortement de jouer avec des bots pour tes première games comme ca tu peux prendre ton temps d'explorer, les bots sont d’ailleurs pas si mauvais que ca il faut juste essayer de les aider (ne pas les abandonner pas durant un combat etc...).

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 20:55:26

Le 07 août 2019 à 20:25:47 LeRoiGreedou a écrit :

Le 07 août 2019 à 20:20:39 Pu-C_Destroya a écrit :
-75%, historical low (meme en comptant les autres sites de vente)

J'ai jamais joué mais jai bien envie d'essayer a ce prix c'est pas la mort si jaime pas

Si tu l'achetes je te conseile fortement de jouer avec des bots pour tes première games comme ca tu peux prendre ton temps d'explorer, les bots sont d’ailleurs pas si mauvais que ca il faut juste essayer de les aider (ne pas les abandonner pas durant un combat etc...).

Quand je joue seul , c'est a dire sans des amis, je préfère jouer avec des bots plutot qu'avec des inconnus. Même s'ils ne sont pas toujours 100% efficace ça évite de se faire troll , tir ailier (je ne sais pas si y,a du dommage entre coéquipier sur ce jeu) ou des gens qui rushent dun bout a lautre pour finir au plus vite. Merci du commentaire :oui:

Turmeric Turmeric
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 11:01:34

Le 07 août 2019 à 20:55:26 Pu-C_Destroya a écrit :

Le 07 août 2019 à 20:25:47 LeRoiGreedou a écrit :

Le 07 août 2019 à 20:20:39 Pu-C_Destroya a écrit :
-75%, historical low (meme en comptant les autres sites de vente)

J'ai jamais joué mais jai bien envie d'essayer a ce prix c'est pas la mort si jaime pas

Si tu l'achetes je te conseile fortement de jouer avec des bots pour tes première games comme ca tu peux prendre ton temps d'explorer, les bots sont d’ailleurs pas si mauvais que ca il faut juste essayer de les aider (ne pas les abandonner pas durant un combat etc...).

Quand je joue seul , c'est a dire sans des amis, je préfère jouer avec des bots plutot qu'avec des inconnus. Même s'ils ne sont pas toujours 100% efficace ça évite de se faire troll , tir ailier (je ne sais pas si y,a du dommage entre coéquipier sur ce jeu) ou des gens qui rushent dun bout a lautre pour finir au plus vite. Merci du commentaire :oui:

Ben après je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais sur un trentaine de partie je suis rarement mal tombé, les gens s'attendent et se filent des potions de soins quand ça va mal, si tu es en danger ils réagissent vite, franchement à l'époque où je jouais à Left 4 Dead 1 et 2 c'était bien plus souvent catastrophique :rire2:

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 15:37:30

Le dernier jeu sur lequel j'ai fais ça c'est world war Z

On peut blesser nos coéquipier . Une fois je suis tombé sur 2 mecs qui étaient ensemble, pendant une attaque , un d'eux se fou directement devant moi comme.un idiot et se prend des balles.

Les 2 amis se sont retourné vers moi et mont down , et ils sont parti en me laissant crever la

Complètement débiles comme si c'était de ma faute si le mec se fou devant moi.. les gens veulent trop faire les héro et vont se foutre dans le foule de zombies au lieu de rester en position

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
08 août 2019 à 16:02:27

Pour le coup le friendly fire dans ce jeu commence a la difficulté champion donc vous avez le temps de voir venir

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 août 2019 à 23:55:20

pour le coup débuter le jeu avec les bots sa aide pas forcement, tu va trouver aucun tomes/grim ni secret.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 00:08:41

Le 08 août 2019 à 23:55:20 ronak34 a écrit :
pour le coup débuter le jeu avec les bots sa aide pas forcement, tu va trouver aucun tomes/grim ni secret.

au pire je le refais en online apres :(

l'ideal serait d'avoir des amis qui ont le jeu pour m'expliquer en meme temps mais personne de mes connaissances n'a le jeu donc

Message édité le 09 août 2019 à 00:09:13 par Pu-C_Destroya
Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
09 août 2019 à 10:31:51

Ben écoute si tu veux venir sur le discord fr ( https://discord.gg/UKkzaST ), on t'explique le jeu et tu te fais des connaissances. J'irais pas jusqu'à dire qu'on remplacera tes amis, mais au moins t'aura des gens avec qui jouer.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 05:56:50

Le 09 août 2019 à 10:31:51 Frohmageblanc a écrit :
Ben écoute si tu veux venir sur le discord fr ( https://discord.gg/UKkzaST ), on t'explique le jeu et tu te fais des connaissances. J'irais pas jusqu'à dire qu'on remplacera tes amis, mais au moins t'aura des gens avec qui jouer.

Merci de l'invitation, par contre je suis du québec du coup avec le décalage horaire c'est pas toujours simple :(

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 05:40:20

Bon j'aurais quelques petites questions qui vont surement vous sembler évidentes mais je viens de faire ma premiere mission (et j'ai adoré au passage) donc je ne connais rien pour l'instant.

J'ai eu plusieurs boites pour des défis terminés.

J'ai cru comprendre que la force des armes étaient décrites comme étant le 'pouvoir' J'ai bon ? du coup, j'ai recupéré quelques armes, mes 2 meilleures sont une normale avec 47 de pouvoir, la 2e est verte a 38 de pouvoir, avec 4,8% de vitesse d'attaque supplémentaire. Est-ce mieux d'utiliser le pouvoir le plus haut ou en sacrifier un peu pour une propriété?

Aussi, j'en ai une marqué 'illusion' , est-ce une caractéristique particulière ?

J'ai également choppé une arbalète avec la marque illusion, mais je ne peux l'équiper, il y a 'ombre' en rouge, c'est parce quil faut que j'upgrade mon perso , c'est bien cela?

et dernière petite question pour le moment, sur mes armes il y a un logo d'endurance, par exemple, sur mon arme a 47 de pouvoir, ya écrit 2 endurance avec environ 20% du cercle en bleu, et celle a 38 c'est 3 endurance avec un demi cercle. C'est quoi ? notre consomation d'endurance par coup ? je n'ai meme pas remarquer qu'on avait une jauge d'endurance :hap:

Merci a tous :oui:

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
13 août 2019 à 15:20:38

Hello. Alors :
- Pour le moment continue a jouer avec les armes ayant le plus de pouvoir. Les propriétés ne sont pas tres importantes pour le moment. Sauf quand tu auras les traits 'legendaires' des armes oranges que tu pourras garder un peu plus longtemps.
- Illusion signifie juste qu'il est différent visuellement, tu pourras appliquer l'illusion à une autre arme de même type via le craft (mais pas tres utile tant que tu n'es pas maxé)
- Il n'y a pas de restriction de niveau sur les armes. Si ton arme est grisé c'est qu'elle est restreinte à la carrière donnée en rouge en bas de la description de l'arme (l'arbalete est pour le ranger nain par exemple)
- L'endurance correspond au nombre de bouclier que tu as quand tu bloques. 2 endurance = 1 bouclier, 1 endurance = 1 demi bouclier.
- Le cercle que tu vois est la zone effective du blocage. Plus c'est gros, moins tu depense d'endurance pour bloquer le coup qui provient de cette direction.
Note que toutes les armes bloquent à 360 dans tous les cas. Juste que si le cercle n'indique pas l'arriere, ca te drainera beaucoup plus d'endurance quand tu bloqueras un coup qui vient de là.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 15:51:43

Merci pour la réponse :)

Du coup avec toutes les armes qu'ils donnent , je les échanges contres des matériaux ? J'ai remarqué qu'il y avait cet option a la forge mais je me sais pas si c'est la plus rentable.

Et pour le 'ombre' de mon arbalète il me sble avoir vu que c'est la 3e phase de mon perso , au level 12 ? J'ai pris la 3e je ne me souviens pas du nom , elle est en vert

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
13 août 2019 à 21:16:00

Le 13 août 2019 à 15:20:38 Frohmageblanc a écrit :
Hello. Alors :
- Pour le moment continue a jouer avec les armes ayant le plus de pouvoir. Les propriétés ne sont pas tres importantes pour le moment. Sauf quand tu auras les traits 'legendaires' des armes oranges que tu pourras garder un peu plus longtemps.
- Illusion signifie juste qu'il est différent visuellement, tu pourras appliquer l'illusion à une autre arme de même type via le craft (mais pas tres utile tant que tu n'es pas maxé)
- Il n'y a pas de restriction de niveau sur les armes. Si ton arme est grisé c'est qu'elle est restreinte à la carrière donnée en rouge en bas de la description de l'arme (l'arbalete est pour le ranger nain par exemple)
- L'endurance correspond au nombre de bouclier que tu as quand tu bloques. 2 endurance = 1 bouclier, 1 endurance = 1 demi bouclier.
- Le cercle que tu vois est la zone effective du blocage. Plus c'est gros, moins tu depense d'endurance pour bloquer le coup qui provient de cette direction.
Note que toutes les armes bloquent à 360 dans tous les cas. Juste que si le cercle n'indique pas l'arriere, ca te drainera beaucoup plus d'endurance quand tu bloqueras un coup qui vient de là.

euh, il me semble que la zone effective de parade c'est juste ton angle de protection, pas une quelconque réduction du coût

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 16:35:10

Le 13 août 2019 à 21:16:00 ronak34 a écrit :

Le 13 août 2019 à 15:20:38 Frohmageblanc a écrit :
Hello. Alors :
- Pour le moment continue a jouer avec les armes ayant le plus de pouvoir. Les propriétés ne sont pas tres importantes pour le moment. Sauf quand tu auras les traits 'legendaires' des armes oranges que tu pourras garder un peu plus longtemps.
- Illusion signifie juste qu'il est différent visuellement, tu pourras appliquer l'illusion à une autre arme de même type via le craft (mais pas tres utile tant que tu n'es pas maxé)
- Il n'y a pas de restriction de niveau sur les armes. Si ton arme est grisé c'est qu'elle est restreinte à la carrière donnée en rouge en bas de la description de l'arme (l'arbalete est pour le ranger nain par exemple)
- L'endurance correspond au nombre de bouclier que tu as quand tu bloques. 2 endurance = 1 bouclier, 1 endurance = 1 demi bouclier.
- Le cercle que tu vois est la zone effective du blocage. Plus c'est gros, moins tu depense d'endurance pour bloquer le coup qui provient de cette direction.
Note que toutes les armes bloquent à 360 dans tous les cas. Juste que si le cercle n'indique pas l'arriere, ca te drainera beaucoup plus d'endurance quand tu bloqueras un coup qui vient de là.

euh, il me semble que la zone effective de parade c'est juste ton angle de protection, pas une quelconque réduction du coût

alors je ne sais pas laquelle est la bonne réponse mais de toute facon pour le moment jai vraiment pas l'habitude de bloquer donc ca ne me fait pas grand chose :hap:

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
14 août 2019 à 23:37:43

Le 13 août 2019 à 21:16:00 ronak34 a écrit :

Le 13 août 2019 à 15:20:38 Frohmageblanc a écrit :
Hello. Alors :
- Pour le moment continue a jouer avec les armes ayant le plus de pouvoir. Les propriétés ne sont pas tres importantes pour le moment. Sauf quand tu auras les traits 'legendaires' des armes oranges que tu pourras garder un peu plus longtemps.
- Illusion signifie juste qu'il est différent visuellement, tu pourras appliquer l'illusion à une autre arme de même type via le craft (mais pas tres utile tant que tu n'es pas maxé)
- Il n'y a pas de restriction de niveau sur les armes. Si ton arme est grisé c'est qu'elle est restreinte à la carrière donnée en rouge en bas de la description de l'arme (l'arbalete est pour le ranger nain par exemple)
- L'endurance correspond au nombre de bouclier que tu as quand tu bloques. 2 endurance = 1 bouclier, 1 endurance = 1 demi bouclier.
- Le cercle que tu vois est la zone effective du blocage. Plus c'est gros, moins tu depense d'endurance pour bloquer le coup qui provient de cette direction.
Note que toutes les armes bloquent à 360 dans tous les cas. Juste que si le cercle n'indique pas l'arriere, ca te drainera beaucoup plus d'endurance quand tu bloqueras un coup qui vient de là.

euh, il me semble que la zone effective de parade c'est juste ton angle de protection, pas une quelconque réduction du coût

non non, Frohmageblanc à bien raison. En fait quand tu fais une parade de dos, ça te consomme un bouclier complet alors que si tu es dans le bon angle, ça te coûte 1/2 bouclier (enfin c'est peut-être pas les bons chiffres mais tu as l'idée).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS4 14.45€ ONE 15.00€ PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment