CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apercu vidéo de Winds of Magic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blizzard4life Blizzard4life
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 18:59:43

La nouvelle patch est sortie hier et puisque j'adore la nouvelle faction j'ai eu envie d'en faire un petit vidéo pour vous donner une idée de ce que a quoi vous attendre si vous l'avez pas encore acheté!

https://youtu.be/fwEWxSN8zrA

Je vous avertis, c'est plus difficile qu'avant!

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
09 août 2019 à 01:58:29

Il n'est pas plus dur, ils ont juste massacré le jeu en rendant, par exemple, le système d'esquive totalement random. D'où, une esquive est aléatoire? On esquive ou on esquive pas...point barre! Même une partie en champion devient infaisable.
C'est du n'importe quoi!

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 07:06:39

Le 09 août 2019 à 01:58:29 anachoret a écrit :
Il n'est pas plus dur, ils ont juste massacré le jeu en rendant, par exemple, le système d'esquive totalement random. D'où, une esquive est aléatoire? On esquive ou on esquive pas...point barre! Même une partie en champion devient infaisable.
C'est du n'importe quoi!

j'te crois pas c'est pas possible d'inventer un truc aussi con dans ce genre de jeu :rire:

ça revient à prendre un tromblon pour se tirer une balle dans le pied :rire:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 07:53:54

Le 09 août 2019 à 01:58:29 anachoret a écrit :
Il n'est pas plus dur, ils ont juste massacré le jeu en rendant, par exemple, le système d'esquive totalement random. D'où, une esquive est aléatoire? On esquive ou on esquive pas...point barre! Même une partie en champion devient infaisable.
C'est du n'importe quoi!

C'est quoi cette histoire d'esquive aléatoire ? :doute:
En gros, tu fais une esquive mais t'as une chance (sur je ne sais combien) de prendre le coup même si l'attaque est évitée ? Mais j'ai jamais vu un système aussi stupide, c'est pas possible d'avoir massacré un élément de gameplay aussi fondamental dans ce jeu :pf:

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
09 août 2019 à 09:39:04

C'est pas de l'esquive aléatoire, arrêtez de dire n'importe quoi. Ils ont juste réduit la fenêtre pour laquelle tu peux esquiver. Avant c'était genre 1.5 seconde et maintenant c'est 0.5 il me semble (les valeurs sont peut-être pas juste mais ça vous donne une idée).

Les esquives sont plus difficile car en légende avant le patch (donc difficulté max) tu pouvais te balader en faisant que des esquives.
Un youtubeur (J_sat) qui fait que du vermintide à fait une vidéo où ils ne tuent aucun mob. Ils terminent la map en légende sans trop de problèmes. Ce n'est pas ce que veut FatShark. donc ils ont rendu l'esquive plus difficile tout simplement.

ça vient du patchnote :

Dodge Windows and Durations have been adjusted.
Dodge windows are 0.25 for normal attacks, 0.75 for running attacks for all difficulties
Dodge window duration are 0.5 for normal attacks, 0.75 for running attacks for all difficulties
Enemies will now continue moving straight when dodged meaning backwards dodging is less kite-friendly.

Message édité le 09 août 2019 à 09:42:08 par Skelerrex
Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
09 août 2019 à 10:27:14

Oui les esquives ne sont clairement pas aléatoires oO
La fenetre d'esquive a été réduite, c'est à peu près tout.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
09 août 2019 à 12:22:35

et moi qui penssait que l'esquive n'avait pas d'invincibilité, juste qu'elle permettais de se mettre a distance pour pas prendre le coup ....

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
09 août 2019 à 14:34:26

Y'a deux choses avec l'esquive :
- Une fenetre d'invincibilité (qui du coup dure moins longtemps)
- Un systeme de "tracking" qui fait qu'un ennemi qui commence une attaque avant l'esquive te "perd de vue" (un peu comme si tu devenais invisible) et continue son attaque dans la même direction

Avant le patch, les attaques commencées PENDANT l'esquive te perdaient de vue aussi, ce n'est plus le cas actuellement.

Blizzard4life Blizzard4life
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 02:08:44

J'ai joué plusieurs heures depuis le patch, je vois pas de problème de gameplay. Je lis beaucoup de plaintes sur les forums, ainsi que sur steam mais je les trouvent franchement abusives. La nouvelle faction est très bien, Dark Omens est très bien, le nouveau mode de jeux est intéressent avec un bon groupe, de nouveaux items, un niveau de difficulté supplémentaire et le jeux en rabais... C'est le moment idéal pour ce lancer a mon avis!

Pour ce qui est de la difficultée dans mon vidéo, je dirais que c'est partiellement dus au fait que c'était ma première expérience sur Dark Omens, je l'ai complété a plusieurs reprises sur différents personnages depuis (pour les achievements et les armes).

Vous pouvez voir l'emplacement de quelques runes et bouquins dans mon vidéo mais c'est pas facile a trouver.

Message édité le 10 août 2019 à 02:13:04 par Blizzard4life
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS4 14.90€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment