CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC Systeme de tuteurs/disciples

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
24 juillet 2019 à 20:24:42

Hello à tous, je cherche à créer autour de la communauté un système de mentor/disciples afin d'aider les joueurs les moins expérimentés à progresser en difficulté.
Du coup, je cherche tout simplement des gens qui veulent une des choses suivantes :

- Vous voulez aider les autres. Les mentors, qui DEVRONT être expérimentés sur le jeu (pour ne pas donner de fausses infos, tout simplement), qui seront capables d'organiser des sessions d'entraînements de plusieurs disciples, pour pouvoir voir et commenter leur faiblesses en direct, et leur apprendre les techniques les plus avancées.
Le rôle de mentor requiert réellement une maîtrise du jeu à tous ses niveaux. Vous roulez sur le légende, vous connaissez les breakpoints, vous avez une connaissance des builds qui sont joués habituellement sur quasiment toutes les carrières (même si vous ne les jouez pas). Etc... Bref c'est pas un rôle à prendre à la légère.

- Vous n'êtes pas assez expérimentés mais vous voulez quand même aider les autres et vous connaissez correctement le jeu (genre vous faites parfois du légende, mais c'est pas très ouf), Les mini mentors sont la solution. Ce sont ceux qui vont aider les recrues à se faire la main sur le jeu et à apprendre les concepts de base.

- Vous voulez vous aider vous-même. Les disciples.
C'est une démarche VOLONTAIRE. Ils s'engagent à s'arranger avec l'un des mentors afin de progresser dans le jeu sous sa tutelle vers les challenges les plus difficiles du jeu. De faire des sessions d'entraînement avec, de vouloir tout simplement progresser, écouter, et être patient. Ils s'engagent à ne pas être de mauvaise foi afin de ne pas rendre l'expérience des mentors désagréables :p ("Non mais j'avais esquive làààààààà")

Le tout s'organisera, de mon coté tout du moins, sur PC uniquement. Et via ce discord ( https://discord.gg/UKkzaST )

N'hésitez pas à poser vos questions, demander de l'aide, et autres joyeusetés joyeuses ici.

Squall__VIII Squall__VIII
MP
Niveau 5
24 juillet 2019 à 23:08:46

Très bon concept l'ami ! Dommage que ça ne soit que sur pc ;)

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
26 juillet 2019 à 13:00:39

Le 24 juillet 2019 à 23:08:46 Squall__VIII a écrit :
Très bon concept l'ami ! Dommage que ça ne soit que sur pc ;)

Oh ben j'vous empêche pas de le faire sur console, mais n'ayant pas les jeux et/ou les consoles, je ne pourrais pas m'en occuper =p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 13.58€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment