CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Informations sur ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 11:21:38

Bonjour à tous les amis

Je me tourne vers vous car je voudrais des infos sur le style de jeu de Warhammer. N'ayant jamais joué et jouant de base à Guild Wars 2, Aion, Tera. Je voudrais vous demander à quoi m'attendre sur ce jeu l'ayant vu 50 euros à Micromania.

Je joue principalement seul pour information.

Est ce que ça vaut le coup ? Qu'en est-il du gameplay ? Il y a t'il une réelle histoire ?

Si quelqu'un à le temps de m'expliquer un peu tout
J'ai jamais joué à un Warhammer au passage.

Message édité le 12 juillet 2019 à 11:21:55 par
Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 11:32:16

Warhammer est un univers, un peu comme le Seigneur des anneaux, ou Star Wars. Bref, Warhammer lui même n'est pas un style de jeu. Il y'a d'innombrables jeux différents autour de Warhammer.

Maintenant Vermintide 2 est un Left 4 Dead-like, c'est à dire un FPS coop jusqu'à 4 joueurs dans l'univers Fantasy de Warhammer (donc avec des elfes, des nains, etc).
Je te laisse lire les divers tests présents ici, ou même les vidéos du jeu, ca t'en montrera bien plus, bien plus vite.
Oui il y'a une histoire, mais, à l'instar de quelques autres jeux, elle est suggérée au travers des dialogues et des niveaux que tu traverses. A part le tuto, l'histoire n'est pas scriptée.
Rien à voir avec un MMO cependant (vu que tu ne sembles n'avoir joué qu'à ça), ce n'est pas un monde persistant non plus.
L'univers est aussi beaucoup plus sombre, et violent que tous les jeux que tu as cité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 11:37:26

Je ne joue pas qu'à des mmo mais je pensais c'était le style se rapprochant le plus, c'est pour cela que j'ai cité des MMO avant tout 😂

Concernant les autres Warhammer certains sont ils conseiller ou à éviter ?

Johndixboules79 Johndixboules79
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 22:38:38

Par contre il est à 29.99 sur le store en neuf . (Sans DLC).
Donc gaffe au prix en magasin.

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
13 juillet 2019 à 13:22:47

Bonjour,

Pour savoir ceux à éviter, regardes juste les évaluations sur steam, ça te donnera une bonne idée. Les vidéos sur youtube (non sponsorisée) t'aideront à te faire un meilleur avis bien entendu.

Pour vermintide 2, c'est un jeu ou tu as 13 maps de base avec 4 difficultés. Chaque map prend entre 20 et 30 minutes (peut-être + au début, le temps de tout comprendre). Donc si tu n'es pas du genre à "farmer" les mêmes maps en continue, ce jeu n'est tout simplement pas pour toi et même à 30€, ça fait mal pour jouer 6-7H ^^

Cependant même si la map est la même, les "mobs" ne sont pas forcément les mêmes et jamais aux mêmes endroits avec beaucoup d'aléatoire sur les événements. (point de vue bestiaire, tu as 9 mobs "courant", 7 "spéciaux" qui apparaissent lors d'évent, 1 "bonus" qui peut donner des potions de soins, forces/vitesse/concentration et éventuellement une meilleure chance d'avoir du "loot" de fin de partie, 4 "monstres" qui apparaissent lors d'évent aléatoires et 5 boss sur 4 maps qui se trouvent à la fin)

Maintenant, l'aspect "partie rapide" peut t'intéresser si tu n'as pas énormément de temps pour jouer. le top restant de jouer en coop avec un ou plusieurs potes en vocal.

J'espère que ça t'aura un peu aidé sur ton choix :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment