Menu
Warhammer : Vermintide 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warhammer : Vermintide 2  /  Tous les forums  /  Forum Warhammer : Vermintide 2  / 

Topic [BETA] nouvelles armes

Sujet : [BETA] nouvelles armes

1
thureophores2
thureophores2
MP
11 juin 2019 à 15:03:12

Elles sont vraiment pas mal, la lance et le bouclier de la handmaiden va vite devenir le nouveau truc pété je pense, mobilité vraiment bonne, gros dégats, beaucoup de stamina.

La vouge de Slatz est clairement pété, même si la push attack est étrange a apréhender.
La lance de chasse de Kruber est très bonne et fait le taf.
Le fléau enflammé, pas encore testé, idem pour le nain.

Les nouveaux ennemis sont sympa, les bestigors sont ultra réactif ou alors complètement passif de dos.

Par contre pour les builds, le bestiaire n'est pas dispo dont pour choper les breaking points c'est pas encore ça.

SigmaOzz
SigmaOzz
MP
14 juin 2019 à 10:03:24

A part la hache de lancé du nain qui a attiré terrible, je trouve qu'ils ne se sont pas vraiment foulés pour ces nouvelles armes... A la rigueur le fléau de Sienna qui lui donne enfin une option plus agressive au càc et la lance /boubou qui donne un substitut d'arme unique de la handmaiden à ses autres classes. Mais le harpon et la lance, c'est carrément pas inspiré pour un sous ! Spears, spears everywhere! Et puis ça va crier au nerf des haches de l'ancé alors qu'il faudrait plutôt donner aux autres personnages des alternatives plus funs et uniques. Bref, assez déçu pour ce que j'ai pu voir. Espérons que le leveling ajouté sois intéressant...

2Avions36Tours
2Avions36Tours
MP
14 juin 2019 à 21:17:02

Mais de quoi vous parlez il y a une beta en ce moment ?

thureophores2
thureophores2
MP
18 juin 2019 à 17:14:04

Le 14 juin 2019 à 10:03:24 SigmaOzz a écrit :
A part la hache de lancé du nain qui a attiré terrible, je trouve qu'ils ne se sont pas vraiment foulés pour ces nouvelles armes... A la rigueur le fléau de Sienna qui lui donne enfin une option plus agressive au càc et la lance /boubou qui donne un substitut d'arme unique de la handmaiden à ses autres classes. Mais le harpon et la lance, c'est carrément pas inspiré pour un sous ! Spears, spears everywhere! Et puis ça va crier au nerf des haches de l'ancé alors qu'il faudrait plutôt donner aux autres personnages des alternatives plus funs et uniques. Bref, assez déçu pour ce que j'ai pu voir. Espérons que le leveling ajouté sois intéressant...

La vouge de Saltz est plutôt cool pour annuler les coups spéciaux des ennemis! Il lui manquait une arme d'hast a lui!

Pour la handmaiden, on va pouvoir la jouer tank, même si c'est assez inutile.

Le fonctionnement des haches de lancer est plutôt bien foutu par contre.

Après je ne sais pas si tu as testé le jeu en cata mais c'est excellent, enfin on a de la vrai difficulté sans devoir jouer en twitch 10/1. Les hordes sont inspirées du mode onslaught, et ça c'est bon!

SigmaOzz
SigmaOzz
MP
18 juin 2019 à 23:50:20

C'est clair que le mode cata est le truc qui me hype le plus dans cette beta! Ça redonne un second souffle au jeu en réintroduisant une nouvelle phase de leveling assez classe.

Nekhali
Nekhali
MP
19 juin 2019 à 01:37:16

Aucune hype pour les armes pour ma part ( a part les haches évidemment, le concept est amusant)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Warhammer : Vermintide 2 PC
    7.19 €
    16.79 €
  • Warhammer : Vermintide 2 PS4
    49.99 €
  • Warhammer : Vermintide 2 ONE
    44.99 €