Menu
Warhammer : Vermintide 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warhammer : Vermintide 2  /  Tous les forums  /  Forum Warhammer : Vermintide 2  / 

Topic [WTF] Kit et potion infini ?

Sujet : [WTF] Kit et potion infini ?

1
2Avions36Tours
2Avions36Tours
MP
09 juin 2019 à 00:39:26

Salut,

Alors hier il m'est arriver un truc bizarre, je jouais et j'ai remarqué que quand je me soignais j'avais toujours mon kit ou ma potion de soins après l'avoir utilisé, du coup je comprend pas c'est le mec qui Host qui cheat ? ou c'est peut-être un trinket ou un trait d'une arme ? bref quel sont les possibilités ?

Dukao
Dukao
MP
09 juin 2019 à 02:56:59

Le ranger vétéran a un passif qui lui donne 10% de ne pas consommer de potion/bombe/soins à l'utilisation.

Il y a aussi un trait (sur les colliers) permettant d'avoir 25% de chance de ne pas consommer de soins à l'utilisation.

C'était sans doute l'un des deux!

Loeron
Loeron
MP
09 juin 2019 à 13:58:18

Les trinket t'a juste eu de la chance tu as le meme mais pour les grenade je viens de faire une game la j'ai pu lancer 4 cocktail molotof

Frohmageblanc
Frohmageblanc
MP
12 juin 2019 à 22:27:00

C'est pareil, 25% de chance de dupliquer une bombe à chaque lancer, donc c'est dans les probabilités (+10% si ranger bardin)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Warhammer : Vermintide 2 PC
    7.19 €
    16.79 €
  • Warhammer : Vermintide 2 PS4
    46.09 €
  • Warhammer : Vermintide 2 ONE
    44.29 €