CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Des questions de nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2019 à 20:07:03

Bonjour,
Je viens de prendre le jeu, qui est super dément !

J'ai des questions dont je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement

La difficulté des parties rapide, ça améliore l'XP gagné et le loot du coffre ?

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
25 mai 2019 à 22:09:05

Oui et oui.

L´expérience et la qualité du loot sont déterminés par:

la difficulté. Pour le loot :
- les coffres obtenus en recrue sont plafonnés à 100 de puissance (un équipement peut monter à 300 max).
- l'équipement vétéran (meilleur stuff du jeu) peut être obtenu à partir des coffres qualité « général » en difficulté champion (taux très faible par contre) et dans les coffres de félicitations (quand tu passes un niveau). Beaucoup conseille de garder ces coffres et de les ouvrir une fois niveau 30, 600 de pouvoir.

le nombre de tomes/grimoire que l'équipe ramasse.

Les dés de butins que tu obtiens après avoir tué un monstre/boss (infime pour l’xp mais utile pour le loot)

Le cadeau de Ranald, c’est la partie aléatoire du loot.

Et pour l’xp : le nombre de héros qui termine la partie en vie.

A noter que lancer une partie rapide et non choisir une mission spécifiquement augmente la qualité du loot.

Sinon en vrac:

Tu obtiens forcément de l'équipement pour le héros avec lequel tu ouvres le coffre, mais pas forcement pour la même carrière.

Le puissance de l'équipement que tu peux looter est déterminé par celui que tu as déjà. Un exemple peut être plus clair : si tu as une épée à 200 de puissance, tu pourras choper AU MIEUX une autre arme principale entre -5 et +10 (de mémoire) soit 195 ou 210.
Par contre j’ai jamais su s’il fallait forcément l'équiper ou si l’avoir dans l’inventaire suffisait. Du coup dans le doute, j'équipais toujours mon meilleur stuff dans chaque emplacement avant d’ouvrir un coffre.

Si tu as un perso avec du stuff niveau 300 (le max), tu pourras looter du stuff niveau 300 avec les autres persos même si tu ouvres un coffre pour la première fois avec eux (sauf si coffre recrue).
Donc je reprends un exemple pour le point précédent : si t’as une arme à 250 avec Kruber, tu peux choper une arme à 260 avec sienna.

Voilà, j’espere être clair et ne pas avoir dit trop de conneries. Bon jeu!

Message édité le 25 mai 2019 à 22:13:09 par KarlTowns
Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mai 2019 à 02:20:40

Wow c'est ultra clair je te remercie !!

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
27 mai 2019 à 00:24:54

Alors non les difficultés différentes n'améliorent QUE la qualité des loots. Ca n'améliore plus l'xp depuis quelques patch (l'xp est maintenant égale que ce soit en recrue ou en légende)

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
27 mai 2019 à 02:54:34

T’es sur ?

J’ai pas joué cette semaine donc sauf patch très récent, il y a un boost d’xp en fonction de la difficulté, c’est écrit au moment de choisir la difficulté (150% en champion, 200% en légende de mémoire) :(
Ça concerne peut être uniquement les trucs annexes (nombre de héros ayant survécu, tomes/grimoires ...).

Faudrait que je revérifie

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
27 mai 2019 à 16:31:58

Oui je suis certain.

https://steamcommunity.com/gid/103582791460024518/announcements/detail/1735477928501906666
Patch 1.5

Tweaks
End of level experience gains from difficulties beneath Legend now match those of Legend.

"We want to smooth out the progression curve for players across the board. If a player doesn't feel comfortable playing on a higher difficulty their level progression would be severely stifled, further increasing the time it takes for their character to reach a Hero Power that would make it easier to bridge the gap."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment