Menu
Warhammer : Vermintide 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warhammer : Vermintide 2  /  Tous les forums  /  Forum Warhammer : Vermintide 2  / 

Topic Joueurs/equipe Xbox One

Sujet : Joueurs/equipe Xbox One

1
Azil41
Azil41
MP
23 mai 2019 à 03:42:06

Salut les gens !

Je suis assez nouveau sur le jeu et je trouve dommage de tomber sur des randoms qui jouent perso ou qui rage quit quand ils meurent (ou voir qui vous expulse parce que vous cherchez des choses sur la map), du coup, pour ceux qui veulent jouer tranquillement et dans la bonne ambiance sur One, voici mon gt: Aazziil

Je commence à attaquer le vétéran avec mes bots, c'est chaud parfois, mais ça passe :)

Je ne mets pas mon micro généralement, mais j'en possède un s'il le faut vraiment.

A bientôt in game j'espère ! :)

Dukao
Dukao
MP
23 mai 2019 à 12:15:59

Tu peux rajouter Dukao si tu es en galère, je t'aide volontiers et tu pourras même faire des runs Champion/Légende «facilement» histoire de te stuffer un peu.

Je joue assez régulièrement, parfois en après-midi et souvent en soirée (plus 22 que 20)en fonction de mes horaires.

J'ai globalement la même philosophie pour le micro donc pas de soucis si tu préfères t'en sortir avec le système de roue.

Pour le reste, je te laisse rajouter et ça sera à toi de m'indiquer quand si tu es ready. En général je ne me préoccupe pas trop de qui est en ligne alors n'hésite pas à envoyer des messages même si je suis sûr autre chose. J'ai Vemintide comme ancre et 5 jeux solos en parallèles pour le moment..

Dans un soucis de confort je préfère être l'hôte (bots au lv max) et je préviens que pour le moment mon NAT est en strict vu que je passe par la 4g en attendant la nouvelle box. Alors si ton NAT n'est pas ouvert, c'est cuit!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Warhammer : Vermintide 2 PC
    7.19 €
    16.79 €
  • Warhammer : Vermintide 2 PS4
    49.99 €
  • Warhammer : Vermintide 2 ONE
    40.00 €