CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se faire exclure sans aucune raison en partie publique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 18:40:46

Ça vous est déjà arrivé ? Attention, je ne parle pas de vous faire exclure parce que vous ne jouez pas assez bien pour l'hôte, mais bien de manière totalement gratuite. Ça m'est arrivé hier soir.
J'ai rejoint une partie en cours et tout c'est très bien passé. L'hôte a ensuite mis fin à sa partie et l'un des joueurs de cette même partie m'a envoyé un message car il avait besoin d'un bon joueur pour finir une mission en legendaire. Bien entendu, j'accepte. La mission se déroule normalement et juste après le boss (mission Skittergarte), ce joueur m'a exclu sans aucune forume de procès. J'ai bien tenté de le rejoindre à nouveau mais il m'a de nouveau exclu.
Bref, bien dégouté de voir qu'il exige des joueurs qui t'utilisent pour ensuite t'exclure une fois qu'ils ont obtenu ce qu'il voulaient. En plus, il me manquait plus que la pyromancienne pour finir cette mission avec tous les personnages.

PS : je joue sur One.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2019 à 21:25:18

Personnellement je rechigne à exclure des jotueurs mais je le fais dans ces cas précis :

Le joueur se comporte mal (prendre les soin'a alors que le joueur/bot qui porte un tome/grimoire en a besoin

Le joueur passé son temps à rush comme un idiot et te laisse seul gérer la dernière vague de la horde avec son classique assassin/book

Le joueur s'amuse à prendre tous les tas de munitions pour les gaspiller sur le premier esclave rencontré alors que tu en as plus

Le joueur refuse de soigner les équipiers ou se soigne alors qu'il est dans le vert et qu'un autre est déjà à l'agonie

Etc.. évidemment je jarte pas au premier incident, mais quand ma patience s'étiole, je kick sans remords...

Si un type lance une légende avant le niveau 20 -> loin.

Sinon, très rarement il m'arrive de kick lorsque l'ami que j'attendais arrive mais j'aime pas faire ça.

Et je ne kick JAMAIS car le joueur est mauvais. C'est en leur donnant la chance de s'améliorer qu'il progresse. Pas en le virant. J'ai déjà passé des soirées entières à perdre à cause» de ça.

micromec[ micromec[
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 03:35:27

Le 27 mai 2019 à 21:25:18 Dukao a écrit :
Personnellement je rechigne à exclure des jotueurs mais je le fais dans ces cas précis :

Le joueur se comporte mal (prendre les soin'a alors que le joueur/bot qui porte un tome/grimoire en a besoin

Le joueur passé son temps à rush comme un idiot et te laisse seul gérer la dernière vague de la horde avec son classique assassin/book

Le joueur s'amuse à prendre tous les tas de munitions pour les gaspiller sur le premier esclave rencontré alors que tu en as plus

Le joueur refuse de soigner les équipiers ou se soigne alors qu'il est dans le vert et qu'un autre est déjà à l'agonie

Etc.. évidemment je jarte pas au premier incident, mais quand ma patience s'étiole, je kick sans remords...

Si un type lance une légende avant le niveau 20 -> loin.

Sinon, très rarement il m'arrive de kick lorsque l'ami que j'attendais arrive mais j'aime pas faire ça.

Et je ne kick JAMAIS car le joueur est mauvais. C'est en leur donnant la chance de s'améliorer qu'il progresse. Pas en le virant. J'ai déjà passé des soirées entières à perdre à cause» de ça.

oué bon voila typiquement le genre de hôte qui casse les couilles parce qu'on fait pas comme il veut sachant que tu connais le jeu par coeur et que tu dépasses les 500h de jeu

sinon oui ça arrive souvent en ce moment avec l'arrivé de nouveau joueur ou alors quand c'est tu as un premade de français ou belge c'est quasi sur qu'ils vont te kick pour le fun

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 11:47:20

Alors tu sauras pour ton information mon lapin que je ne joue QUE en Légende depuis plus de 8 mois..

Alors ne t'inquiète pas, si tu n'es pas capable d'avoir compris et intégrer ces quelques prescriptions, c'est que tu n'as pas encore atteint le niveau pour faire du Légende et donc te retrouver avec moi en Hôte...

Car c'est «juste» la base si tu veux un tant soit peu gagner dans cette difficulté et au delà ces quelques règles...

Alors panique pas, et sèche voir ces larmes, je voulais pas te faire de peine

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 12:07:37

Si tu réfléchi une minute, c'est juste de la logique dans le but COMMUN de remporter la partie et la récompense ces notions :

Si tu as 5 munitions et un allié n'en a plus, laisse les lui. Car tu auras bien l'air couillon avec une leech qui te suce la moelle et les alliés à sec pour te sauver à distance. Faut toujours veiller à ce qu'un maximum de personne puisse tuer une cible cruciale à distance..

Si tu as un millimètre de vie dans le vert, laisse le soin à celui qui est dans le gris. Si tu passes à 0, tu pourras être relevé et toujours infliger 100% des dégâts. Si un équipier meurt faute de soin, c'est un quart de la force du groupe qui se barre. Et oui, ça compte aussi pour les bot et EN PRIORITÉ aux porteurs de grimoires. Un perso avec un grimoire qui meurt, c'est du loot en moins pour tout le monde..

Si tu fais cavalier seul en rushant comme un cake, tu vas te manger un spécial et priver le groupe d'un quart de ses forces ou pire, tu vas emmener les bots avec toi et c'est le type qui joue réglo en se cassant le cul à carry les tomes/grimoires qui va se prendre un hook et mourir bêtement par ta faute...

Si tu lances du Légende avant le lv 20, en plus d'être en carence de pouvoir tu n'es même pas capable de bénéficier de pv temporaire et tu vas juste compliquer la vie des autres joueurs alors qu'il existe le niveau Champion pile taillé pour ça...

Pour le reste je le répète :

Tant que tu restes en groupe, que tu es pas niveau 12 et que tu te rues pas sur toutes les ressources sans rien partager au plus pressant, tu peux être le mec le plus mauvais de la planète que je ne te kickerai JAMAIS.

Un mec pas très doué c'est un challenge, un mec qui joue pour sa gueule c'est une perte de temps. J'aime ce jeu pour son aspect coopératif et vraiment bon enfant. Tu as le droit de ne pas être d'accord.

Mais moi j'ai le droit de ne pas te souhaiter à mes côtés.

Et depuis le temps que je joue, j'ai jamais été kick pour avoir parlé français avec dans anglophones, mais je suis pas non plus le mec qui raconte sa vie avec son micro à 2 balles et qui râle comme un gamin dès qu'il se prend une flèche alliée ou un coup d'un rat. Ça doit jouer..

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
28 mai 2019 à 13:29:30

Perso je joue avec un pote et on est belge, on kick pas pour le fun, on kick parce que les gens n'écoutent rien.

Mon pote joue au lance-flamme et du coup il explique qu'il s'occupe des hordes qui arrivent à l’arrière. Comme ça tout le monde avance un max et quand la horde qui arrive derrière est sur nous, il se retourne et brûle tout.
Plusieurs fois des gens sont morts stupidement car ils voulaient faire la horde derrière "tout seul" et surtout avec une arme pas adaptée, tout ça pour les stats de fin. Du coup ils meurent bêtement et on kick car c'est lourd.

Récemment on était en deeds/contrat et on a du kick un gars. Il était mort et sur le temps qu'on le ressuscite, on trouve de l'art. Du coup, au moment de le relever, il court en arrière pour avoir l'art (qu'il choppe puis remeurt à cause d'un assassin). Il ne l'avait pas dit dans le chat qu'il comptait faire ça et surtout, c'était très loin en arrière. Donc le gars en plus de ne pas avoir son art, il perd donc le coffre supplémentaire du deeds/contrat. Et nous on était 3 pour s'occuper de tout ça. C'est extrêmement embêtant.

Je suis du même avis que Dukao sur les bas level. Quand tu pars avec un groupe de potes et que tu es lvl 15, on s'en fout, c'est à tes potes de gérer. Mais en random c'est très lourd car impossible de savoir si le gars a du stuff adapter ou pas et s'il est bon ou mauvais. Et généralement ça se passe mal avec des gens bas lvl.

Souvent on kick quand on est de retour au château, très peu en partie. Quand tu tombes avec un gars qui passe sa partie au sol et qui subit 1500 dégâts ou plus, tu n'as plus envie de jouer avec lui à la partie suivante.

Micromec- Micromec-
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:39:05

Le 28 mai 2019 à 11:47:20 Dukao a écrit :
Alors tu sauras pour ton information mon lapin que je ne joue QUE en Légende depuis plus de 8 mois..

Alors ne t'inquiète pas, si tu n'es pas capable d'avoir compris et intégrer ces quelques prescriptions, c'est que tu n'as pas encore atteint le niveau pour faire du Légende et donc te retrouver avec moi en Hôte...

Car c'est «juste» la base si tu veux un tant soit peu gagner dans cette difficulté et au delà ces quelques règles...

Alors panique pas, et sèche voir ces larmes, je voulais pas te faire de peine

Wahou tu joues que en Legende, mais tu doit être vraiment très fort

Absolument tout le monde qui a le jeu depuis sa sortie a déjà torché le legende depuis des lustres, meme en mode twitch on se fait chier, quand on lance en partie RAPIDE c'est pour rush et éventuellement finir les quêtes de orki

mais quand on tombe sur un "hote" comme toi qui va casser les couilles ( comme le montre ton commentaire avec tes conseils bidons ) parce que on va trop vite, il faut pas rester seul, il y a un objet il faut s’arrêter faire l'inventaire qui a le plus de vie ou de munition, on doit éviter la patrouille alors qu'on a 4 bombes, faire des strats au fight final comme si c'était une instance HL d'un mmo.

Le jeu est facile, c'est pour ça qu'on on attend tous la prochaine maj avec un nouveau mode de difficulté, on a tous fait le leveling d'un ou deux personnage proprement mais après osef de pas être 20 minimum pour faire du legende colonel moutarde

tes hote juste sur le papier parce qu'ils sont pas foutu de mettre des serveurs officiels, pas une raison pour compenser ton micro penis en utilisant l’option kick sur un joueur qui fait pas comme tu veux parce que tu a des problèmes d'adaptation même après avoir fini 100 fois les maps

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:48:28

:oui:

Je précise que lorsque je suis avec des amis de ma liste, je fais du Légende avec eux dès qu'ils ont le niveau de pouvoir requis. Mais c'est un choix.. J'accepte de m'imposer des difficultés en plus pour aider un pote, mais je trouve gonfler les mecs lv 15 qui font des parties rapides en Légende... Moi il me viendrais pas à l'idée de pourrir la partie d'inconnu.

Et désormais ca va, mais je rappelle qu'il y a peu le mec lv 15 qui rejoint te privait d'un bot durant les 3 minutes qu'il mettait à rejoindre!

Le nombre de parties échouées car mes 3 bots se tirent en chargement et que tu te retrouves seul durant de loooongues minutes.. inutile de dire que les petits niveaux se font virer à coup de pied dans le cul une fois la partie échouée et le retour au hub.

Quand à l'anecdote du lance-flamme, je comprend tout à fait.

Alors bilan, je trouve vraiment minable de kick quelqu'un car il est moins fort. Mais par contre, les gulus qui n'ont toujours pas compris au niveau 30 que le but du jeu c'est de coopérer, je les jarte vitesse grand V.

Mais c'est extrêmement rare, la communauté XOne est pas énormément grande en Légende et je tombe bien plus souvent sur des personnes très sympa!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:55:29

Le 28 mai 2019 à 13:39:05 Micromec- a écrit :

Le 28 mai 2019 à 11:47:20 Dukao a écrit :
Alors tu sauras pour ton information mon lapin que je ne joue QUE en Légende depuis plus de 8 mois..

Alors ne t'inquiète pas, si tu n'es pas capable d'avoir compris et intégrer ces quelques prescriptions, c'est que tu n'as pas encore atteint le niveau pour faire du Légende et donc te retrouver avec moi en Hôte...

Car c'est «juste» la base si tu veux un tant soit peu gagner dans cette difficulté et au delà ces quelques règles...

Alors panique pas, et sèche voir ces larmes, je voulais pas te faire de peine

Wahou tu joues que en Legende, mais tu doit être vraiment très fort

Absolument tout le monde qui a le jeu depuis sa sortie a déjà torché le legende depuis des lustres, meme en mode twitch on se fait chier, quand on lance en partie RAPIDE c'est pour rush et éventuellement finir les quêtes de orki

mais quand on tombe sur un "hote" comme toi qui va casser les couilles ( comme le montre ton commentaire avec tes conseils bidons ) parce que on va trop vite, il faut pas rester seul, il y a un objet il faut s’arrêter faire l'inventaire qui a le plus de vie ou de munition, on doit éviter la patrouille alors qu'on a 4 bombes, faire des strats au fight final comme si c'était une instance HL d'un mmo.

Le jeu est facile, c'est pour ça qu'on on attend tous la prochaine maj avec un nouveau mode de difficulté, on a tous fait le leveling d'un ou deux personnage proprement mais après osef de pas être 20 minimum pour faire du legende colonel moutarde

tes hote juste sur le papier parce qu'ils sont pas foutu de mettre des serveurs officiels, pas une raison pour compenser ton micro penis en utilisant l’option kick sur un joueur qui fait pas comme tu veux parce que tu a des problèmes d'adaptation même après avoir fini 100 fois les maps

Je m'en fous royalement de ton avis mon petit bonhomme, si tu veux faire des parties rapides en courant comme un débile, tu les fais avec tes putains de bots en privé et tu me fous la paix.

Si tu rejoins ma partie, tu te plie à ma façon de jouer et à celle de mes potes, je suis pas ton chien.

Et accessoirement si t'es pas content j'en ai rien à carrer !

Micromec- Micromec-
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 14:23:00

Le 28 mai 2019 à 13:55:29 Dukao a écrit :

Le 28 mai 2019 à 13:39:05 Micromec- a écrit :

Le 28 mai 2019 à 11:47:20 Dukao a écrit :
Alors tu sauras pour ton information mon lapin que je ne joue QUE en Légende depuis plus de 8 mois..

Alors ne t'inquiète pas, si tu n'es pas capable d'avoir compris et intégrer ces quelques prescriptions, c'est que tu n'as pas encore atteint le niveau pour faire du Légende et donc te retrouver avec moi en Hôte...

Car c'est «juste» la base si tu veux un tant soit peu gagner dans cette difficulté et au delà ces quelques règles...

Alors panique pas, et sèche voir ces larmes, je voulais pas te faire de peine

Wahou tu joues que en Legende, mais tu doit être vraiment très fort

Absolument tout le monde qui a le jeu depuis sa sortie a déjà torché le legende depuis des lustres, meme en mode twitch on se fait chier, quand on lance en partie RAPIDE c'est pour rush et éventuellement finir les quêtes de orki

mais quand on tombe sur un "hote" comme toi qui va casser les couilles ( comme le montre ton commentaire avec tes conseils bidons ) parce que on va trop vite, il faut pas rester seul, il y a un objet il faut s’arrêter faire l'inventaire qui a le plus de vie ou de munition, on doit éviter la patrouille alors qu'on a 4 bombes, faire des strats au fight final comme si c'était une instance HL d'un mmo.

Le jeu est facile, c'est pour ça qu'on on attend tous la prochaine maj avec un nouveau mode de difficulté, on a tous fait le leveling d'un ou deux personnage proprement mais après osef de pas être 20 minimum pour faire du legende colonel moutarde

tes hote juste sur le papier parce qu'ils sont pas foutu de mettre des serveurs officiels, pas une raison pour compenser ton micro penis en utilisant l’option kick sur un joueur qui fait pas comme tu veux parce que tu a des problèmes d'adaptation même après avoir fini 100 fois les maps

Je m'en fous royalement de ton avis mon petit bonhomme, si tu veux faire des parties rapides en courant comme un débile, tu les fais avec tes putains de bots en privé et tu me fous la paix.

Si tu rejoins ma partie, tu te plie à ma façon de jouer et à celle de mes potes, je suis pas ton chien.

Et accessoirement si t'es pas content j'en ai rien à carrer !

wahou tu t'en fous de mon avis tes trop un dur a cuir

non justement je viens de te l'expliquer, tu es l’hôte sur le papier c'est pas ta partie plus que celle des autres

c'est a toi justement d'aller jouer en partie privé avec tes potes si tu supportes pas qu'on soit meilleur que toi et que tu n'arrives pas palier ton manque de libido autre que en donnant des directives foireuses dans un jeu vidéo qui ne demande pas beaucoup de réflexion ( la preuve tu y joues)

tu peux jouer l’adolescent qui veut pas ranger sa chambre ça n'y changera rien et si tu en as rien a foutre de ce que je te dis bah c'est simple tu fermes ta bouche et tu me réponds pas

Micromec- Micromec-
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 14:34:38

Le 28 mai 2019 à 14:11:29 Dukao a écrit :
Et une dernière chose l'ahuri:

L'auteur parle du jeu sur console, tu viens de débuter le jv ou comment ça se passe ?

T'as pas encore réaliser que nonobstant le niveau d'un joueur il est plus facile de viser et de réagir sur un fps sur pc que sur console ?

Tu sais pas que du coup un jeu peut être plus difficile en fonction de ta plateforme ?

Bah va t'éduquer un coup alors. Je joue sur pc, one et play et je t'annonce que le gameplay et donc la difficulté varie en fonction espèce de cave.

On est pas sur ta plateforme sur ce topic, BLAIREAU! C'est marqué Xbox dans le PREMIER message... Bon dieu, soit sympa et oublie pas de t'abstenir de voter vu que t'es manifestement pas capable de comprendre qu'un jeu est adapté à son support et qu'on peut pas jouer de la même manière partout et que t'es complètement hors sujet.

Tain le niveau..

très bien sinon le sujet c'est "Se faire exclure sans aucune raison en partie publique"

chose qui peut arriver sur toutes les plateformes

essaye pas de te rassurer en insultant ou en cherchant des prétextes bidons

c'est pas parce que c'est sur console que c'est plus dur par exemple left for dead quand il est sortie sur console ils ont fait un patch pour que les zombies n'attaquent pas par derrière et être sur console t’empêchera pas de tomber sur un joueur plus expérimenté que toi ( ça doit pas être dur a trouver ) et qui n'aura pas besoin de tes directives bidons encore une fois vu que c'était sujet de discussion

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 14:36:55

Tu t'enfonce, arrête le tir.

Et si tout ce que tu peux produire en rhétorique c'est en dessous de la ceinture, soigne aussi ton manque affectif.

Pour le reste, j'en ai terminé avec toi.

Adieu et à jamais, triste personnage.

Micromec- Micromec-
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 14:47:09

Le 28 mai 2019 à 14:36:55 Dukao a écrit :
Tu t'enfonce, arrête le tir.

Et si tout ce que tu peux produire en rhétorique c'est en dessous de la ceinture, soigne aussi ton manque affectif.

Pour le reste, j'en ai terminé avec toi.

Adieu et à jamais, triste personnage.

je vois pas ou je m'enfonce, je répond juste a ta réponse hors sujet

Dukao pense être le seul a posséder un pc et une console lol

c'est toi qui devrait soigner ton manque affectif avec tes mon bonhomme mon lapin

peu être a plus IG qui sait :-)))

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 15:00:31

Doucement les gars, vous avez vos avis divergeants, c'est pas une raison pour vous lancer de jolis mots doux.

On est tous uni par la même passion, brûler/couper du skaven, alors restons soudés dans le calme ! :oui:

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 17:31:45

Perso je kick jamais pendant une partie.
Car même à 2 ou 3 une partie en légende c'est du gâteau.

J'ai jamais compris la frustration des joueurs pour aller jusqu'à kick des gens pendant la partie.
Peu importe ce qu'il fait (s'il rush devant tout le temps il finira par crever et du coup tant mieux).

Attendez si, je kick les gens qui commencent à insulter ou être désagréable dans le chat.

Message édité le 01 juin 2019 à 17:33:37 par BadassClint
Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 22:14:05

J'ai choppé le jeu sur ps4 en février, et la communauté était dégueulasse ( comme dab quoi...). Les mecs rush comme des porcs, ramasse tout les consommable ( rien à foutre si un allié est mourant), jouent comme de vrai catin nombriliste. Et du coup j'ai arrêté le jeu... Alors qu'il me plaisait...
Les mecs achètent un jeu pensé pour la co-op ( ce qui requiert un minimum d'esprit d'équipe) pour jouer uniquement pour leur gueule...
Je sais que les gens pour beaucoup vous êtes d'une stupidité renversante, mais bordel avec touuuut les jeux qu'il y a, POURQUOI acheté un jeu qui ne correspond pas à votre manière ( moisi) de pensé ? Pour le simple plaisirs de faire chier le monde ? Moi pas comprendre...

Ashashin Ashashin
MP
Niveau 5
02 juin 2019 à 13:02:46

lol ta tronche devait pas lui plaire , le live c'est comme la vie y a plus de cons que de gens bien:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2019 à 14:18:39

On peut aisément déceler qu'il y a des mentalités différentes sur le jeu.

Personnellement que le jeu soit facile ou non pour moi en Légende, je m'en fous. Et pour vous pareil, ça n'entre pas en ligne de compte.

Lorsque je rejoins une partie rapide, je me met au service de l'hôte et je m'adapte à sa façon de jouer. Je n'ai aucun moyen de savoir si le type roule sur le jeu ou vient à peine d'atteindre le lv 30, alors NON faut pas se permettre de rusher comme un débile sous prétexte qu'on gère le jeu...

Si l'hôte veut prendre le temps de tout collecter et de passer une heure par niveau soit vous quittez soit vous suivez le groupe. Je trouve fascinant cette mentalité de trouver le jeu tellement facile qu'il faut en finir en 13 minutes!

Pour faire quoi ?
Recommencer ?

Sérieusement si vous en êtes au point de vous faire tellement chier sur Vermintide que vous finissez le Légende en courant, quittez le jeu et revenez quand il y aura du contenu. Mais ne sabordez pas l'expérience des autres.

Jouez vous même en étant hôte et imposez vos règles, mais si c'est moi qui hoste, je suis bien plus attiré par terminer une partie avec 1700 rats tués et en ayant passé 40 minutes à deffourayer de la vermine que de m'enchainer 3 partie de suite sans aucun plaisir dans le même laps de temps

C'est quoi le but de jouer comme ça en fastfood ? Pour avoir des coffres et les armes vétéran ? Le jeu est teeeeellement facile voyons, z'en avez pas besoin si ?

Rien ne vous empêche de jouer comme ça dans votre coin, mais si vous rejoignez un inconnu, la moindre des choses c'est de ne pas imposer aux autres votre façon de jouer.

Et je suis absolument d'accord avec Freeman, quand on achète un jeu Vermintide ou L4D, c'est pour déconner et s'amuser en coopérant avec des amis ou de parfaits inconnus. Alors si vois souhaitez jouer en solitaire à 100 mètres devant, tout seul, changez de jeu ou trouvez des personnes voulant jouer comme ça mais imposez pas ça aux autres et comprenez que tout le monde ne désire pas la même chose que vous.

Moi je joue depuis plus de 20 ans et j'en suis arrivé au stade où je n'ai plus 14 ans et l'esprit de compétition à son paroxysme. Je ne joue plus à aucun jeu compétitif car c'est plus ce qui m'attire dans un jeu, je recherche à m'amuser et à collaborer avec de parfaits inconnus, j'aime beaucoup plus aider un nouveau qui débarque que m'acharner à être le premier en tout.

Alors clairement, comprenez que moi je vous laisse vivre et je m'adapte à vous. Si je rejoins votre partie et que vous rushez, je vais vous coller aux basques sans aucun problème.

Mais quand vous me rejoignez et que je prend le temps de fouiller et de massacrer, soit vous vous joignez au carnage dans la bonne humeur, soit vous dégagez car j'ai t'être une patience infinie pour un débutant qui découvre, mais j'en ai bien peu pour le type qui ponce le jeu et n'est plus capable d'en profiter comme je l'entend.

C'est aussi simple que ça et je trouve regrettable que ça ne soit pas normal dans l'esprit de tout le monde. Adaptez vous aux autres joueurs bordel, comme on s'adapter aussi à vous lorsque on vous rejoins.

Et une fois de plus, le jeu n'est pas aussi facile en fonction de la plateforme pour des raisons aussi évidentes que logique, je défend un état d'esprit applicable quelque soit la plateforme et qui est tout simple :

S'adapter au niveau des autres.

Ashashin Ashashin
MP
Niveau 5
02 juin 2019 à 15:28:29

Tout à fait d'accord avec toi Dukao, tu as tout dit et c'est bien dit , rien a rajouté . Au plaisir de jouer avec toi :)

SigmaOzz SigmaOzz
MP
Niveau 2
05 juin 2019 à 11:29:12

Entièrement d'accord sur le fait que les persos en dessous du niveau 20 n'ont rien à foutre en légende ! Je suis d'accord de considérer la présence d'un joueur plus faible comme une source de challenge mais si c'est pour ninja loot tout ce qui bouge, courir 20m devant comme un american staff dans un poulailler en agro l'univers entier et passer le reste du temps en mode carpette à attendre d'être secouru, je m'en passe très bien. Les bots sont peut-être un peu cons, mais au moins, ils savent jouer en groupe !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS4 14.45€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment