CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour debuter

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 21:01:41

Le 25 avril 2019 à 18:02:49 Dukao a écrit :

Le 25 avril 2019 à 16:51:50 LeSaigneurdeHal a écrit :
Si vous jouez sur One, je veux bien vous aider si vous débutez sur le jeu. Je suis level 30 avec tous les perso et je connais l'emplacement de tous les tomes et grimoires.

Très bonne initiative.

Pareil, sur One je joue volontiers avec d'autres personnes. Par contre, je n'utilise pas de micro ces temps, le chat du jeu suffit et j'entend très bien. Je ne parle pas pour des questions de bruits pouvant gêner autour de moi.

Mon GT est pareil à mon pseudo et je suis toujours dans le coin prêt à filer un coup de main à une âme en peine :)

Le 25 avril 2019 à 18:02:49 Dukao a écrit :

Le 25 avril 2019 à 16:51:50 LeSaigneurdeHal a écrit :
Si vous jouez sur One, je veux bien vous aider si vous débutez sur le jeu. Je suis level 30 avec tous les perso et je connais l'emplacement de tous les tomes et grimoires.

Très bonne initiative.

Pareil, sur One je joue volontiers avec d'autres personnes. Par contre, je n'utilise pas de micro ces temps, le chat du jeu suffit et j'entend très bien. Je ne parle pas pour des questions de bruits pouvant gêner autour de moi.

Mon GT est pareil à mon pseudo et je suis toujours dans le coin prêt à filer un coup de main à une âme en peine :)

Je veux bien un peu d'aide pour du Légende. Je joue souvent avec un Suédois, un Anglais et un Allemand mais ils se connectent très tard en général.
Pour info : je tente aussi de faire les missions en Légende avec des items et armes de pouvoir 5 mais là, c'est plus pour un challenge personnel.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
26 avril 2019 à 12:55:00

Le 25 avril 2019 à 16:51:50 LeSaigneurdeHal a écrit :
Si vous jouez sur One, je veux bien vous aider si vous débutez sur le jeu. Je suis level 30 avec tous les perso et je connais l'emplacement de tous les tomes et grimoires.

Salut ce serait avec plaisir! Peux tu m ajouter je ferai les missions avec toi avec grand plaisir pour connaitre la s emplacements! Mon gt xbox est dans ma page de profil :ok:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
27 avril 2019 à 20:30:19

Dukao je tai ajouté et le SaigneurdeHal jai pas trouvé quel est ton gt?

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 16:26:34

Je t'avais envoyé une requête que tu n'as jamais accepté (alors que j'avais bien précisé que c'était pour du Warhammer 2 et alors que tu avais ajouté Dukao). Du coup, j'ai laissé tomber.
Sinon j'ai presque fini toutes les missions en légende mais j'ai laissé tomber définir toutes les Mission en legende avec des armes et items de pouvoir 5 : c'est beaucoup trop difficile et ce n'est même pas amusant au final. J'ai quand même réussi à en faire une vingtaine, pas si mal au final.

Azil41 Azil41
MP
Niveau 3
23 mai 2019 à 03:37:37

Le 07 mai 2019 à 16:26:34 LeSaigneurdeHal a écrit :
Je t'avais envoyé une requête que tu n'as jamais accepté (alors que j'avais bien précisé que c'était pour du Warhammer 2 et alors que tu avais ajouté Dukao). Du coup, j'ai laissé tomber.
Sinon j'ai presque fini toutes les missions en légende mais j'ai laissé tomber définir toutes les Mission en legende avec des armes et items de pouvoir 5 : c'est beaucoup trop difficile et ce n'est même pas amusant au final. J'ai quand même réussi à en faire une vingtaine, pas si mal au final.

Salut ! Si tu joues toujours (vu la date de ton dernier message), mon gt Aazziil , je suis nouveau sur le jeu mais je le saigne un peu ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment