CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les subtilités de la forge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 10:15:12

Bonjour,

J'aurais bien mes 4 persos lvl 30 et je vais ouvrir touts mes coffre de felicitations.
Je pense que je vais pas mal utiliser la forge apres ca , j'ai bien compris la destruction et fabrication des objets mais le reste ?

- on peut améliorer un objet d'une couleur , le faire passer le bleu a orange pas exemple , correct?
- on peut changer les traits d'un objet, ses caracteritiques ? correct?
- par contre j'ai pas saisi appliquer une illusion , il faut avoir une arme et une illusion correspondante pour changer le look d'une arme c'est ça ?

Mais surtout j'ai loot pas mal de skin d'arme avec les coffre violet de bohen machin , du coup se sont des illusions rouge ? mais je les mets sur quel armes concretement? idéalement sur des super armes rouges non? mais els armes rouges du end game doivent toutes deja avoir une illusion donc qel interet?

merci par avance !

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 14:03:46

- Tu peu améliorer les objets de blanc à rouge par la forge oui. Dans l'ordre : Blanc, vert, bleu, orange, rouge. Chaque fois les composants nécessaires sont plus importants et rare.

- Tout à fait, suffit de jeter un oeil dans les différentes pages de l'artisanat.

- L'illusion se débloque simplement en dropant une arme en possédant. Tu peu librement la détruire, l'illusion (= le skin) sera garder. Ensuite dans l'onglet illusion, tu choisis l'arme (elle ne doit pas être équipé, c'est le truc un peu chiant je trouve) et tu auras à droite tout les choix d'illusion dont tu disposes à appliquer sur l'arme choisie. (Moyennant 10 ferrailles)

Ce sont pas vraiment des illusions rouges (qui de base émettent une lueur bleu ) mais celles-ci sont violettes. Tu les mets sur les armes avec lequel le skin correspond. Exemple si tu as loot un skin d'un des arc de la bouffeuse de salade tu ne pourras changer que le skin de cette arme précisément.

Y'a "pas" d'intéret, c'est du skin. Les armes rouges, le skin c'est leur lueur bleu. Le fait que ce soit des armes rouges, c'est que leur 'qualité' est plus importante ( Blanc, vert, bleu, orange, rouge) donc leur caractéristiques seront plus puissantes (Des % de bonus optimaux)

Les skins du DLC, Bobenmachin, qui mettent les armes de couleurs violette, c'est juste un skin visuel, cela ne change en rien les propriétés de l'arme.

Si j'ai été assez clair. :-)

Message édité le 24 avril 2019 à 14:08:24 par Mathieu722
Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 14:15:54

Oui merci beaucoup ! bon il faudra que j'essaie mais pour lemoment j'ai pas de rouge .

Mais du coup lorsque j'applique une illusion je peux avoir un "aperçu" de mon futur skin ? ou c'est au pif ?
Et je supose que mettre de super skin sur des armes c'est uniquement sur des armes que l'on va garder sur le long terme mais comment le savoir que l'arme en question est viable sur le long terme?

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 14:24:18

Y'a pas vraient d'aperçus, a toi de voir si tu reconnais le skin sur la petite vignette de l'illusion.

Après, 10 ferrailles ce n'est pas énorme, et au pire tu changeras de skin la prochaine fois.

Plus l'arme a un niveau de puissance élevé (jusqu'a 300) plus tu la gardera à long terme. A la fin ne garde que les 300, c'est le lvl max, donc celles que tu garderas, ensuite à toi de les évoluer jusqu'à l'orange plus facilement, et rouge plus difficilement.

L'ultime but, ce serait de n'avoir que des armes rouges (donc forcément 300 d' ilvl avec les meilleurs % de bonus), et ensuite tu peu leur mettre le skin que tu veux, garder leur skin rouge de base (lueur bleuté), mettre le skin de lueur violette du dlc, ou revenir à des skin jusqu'à blanc, visuel d'arme basique de l’apprenti forgeron du coin .

Message édité le 24 avril 2019 à 14:25:11 par Mathieu722
Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 14:32:35

Ok merci c'est plus clair dans ma tête , lorsque j'ouvrirais mes 150 coffres deja je verrasi si je choppe de bons truc et je pourrais tester les illusions et vu qu'elle se conserve lorsque l'on brise l'arme au final ya pas grands chose a perdre

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 15:42:42

Tout à fait, une fois que tu loot une arme avec une illusion, tu l'as a vie, et tu peu la mettre à volonté sur le même type d'arme. :ok:

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 15:46:25

mais maintenant que j'y pense , toutes mes armes vertes ou bleue avec illusion que j'ai fait fondre.... je dois avoir la dose d'iluusion en stock !

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
24 avril 2019 à 16:53:03

Le 24 avril 2019 à 10:15:12 Virus76520 a écrit :
Bonjour,

J'aurais bien mes 4 persos lvl 30 et je vais ouvrir touts mes coffre de felicitations.
Je pense que je vais pas mal utiliser la forge apres ca , j'ai bien compris la destruction et fabrication des objets mais le reste ?

- on peut améliorer un objet d'une couleur , le faire passer le bleu a orange pas exemple , correct?
- on peut changer les traits d'un objet, ses caracteritiques ? correct?
- par contre j'ai pas saisi appliquer une illusion , il faut avoir une arme et une illusion correspondante pour changer le look d'une arme c'est ça ?

Mais surtout j'ai loot pas mal de skin d'arme avec les coffre violet de bohen machin , du coup se sont des illusions rouge ? mais je les mets sur quel armes concretement? idéalement sur des super armes rouges non? mais els armes rouges du end game doivent toutes deja avoir une illusion donc qel interet?

merci par avance !

erreur, faut ouvrir tout les coffres dés que possible pour faire monter le gear score jusqu'a 300 le plus vite possible

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 17:14:28

Et hop, à l'instant je viens de loot ma première arme rouge de cac pour mon Bardin ! :coeur:

https://www.noelshack.com/2019-17-3-1556118844-20190424170917-1.jpg

Ni mon arme favorite, ni le skin favoris, mais bon :hap:

Message édité le 24 avril 2019 à 17:15:27 par Mathieu722
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 18:25:37

Le 24 avril 2019 à 17:14:28 Mathieu722 a écrit :
Et hop, à l'instant je viens de loot ma première arme rouge de cac pour mon Bardin ! :coeur:

https://www.noelshack.com/2019-17-3-1556118844-20190424170917-1.jpg

Ni mon arme favorite, ni le skin favoris, mais bon :hap:

Très bon choix pour un bardin-tank en bot. Le marteau/bouclier lui permet de repousser efficacement les hordes et te laisser tuer les rats à terre.

Sinon, un dernier détail vu que tout a été fIt très clairement déjà :

Le niveau de puissance des objets/armes que tu trouves dans les coffres dépend du niveau de l'objet le plus puissant équipé par n'importe quel perso (sauf les rouges qui sont d'office à 300)

Le taux exact c'est «niveau équipé max» de -5 à +10.

Donc si tu as un arc équipé à 250 de puissance comme plus gros niveau, tu looteras/crafteras des armes de 245 à 260 de puissance.

Donc quand tu ouvres tes 150 coffres, tâche de toujours équipé l'objet le plus haut pour toujours augmenter le niveau des coffres. Même si l'objet/arme ne t'intéresse pas, le niveau général augmentera.

Très bonne soirée!

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
24 avril 2019 à 20:57:56

Le 24 avril 2019 à 16:53:03 Ronak34 a écrit :

Le 24 avril 2019 à 10:15:12 Virus76520 a écrit :
Bonjour,

J'aurais bien mes 4 persos lvl 30 et je vais ouvrir touts mes coffre de felicitations.
Je pense que je vais pas mal utiliser la forge apres ca , j'ai bien compris la destruction et fabrication des objets mais le reste ?

- on peut améliorer un objet d'une couleur , le faire passer le bleu a orange pas exemple , correct?
- on peut changer les traits d'un objet, ses caracteritiques ? correct?
- par contre j'ai pas saisi appliquer une illusion , il faut avoir une arme et une illusion correspondante pour changer le look d'une arme c'est ça ?

Mais surtout j'ai loot pas mal de skin d'arme avec les coffre violet de bohen machin , du coup se sont des illusions rouge ? mais je les mets sur quel armes concretement? idéalement sur des super armes rouges non? mais els armes rouges du end game doivent toutes deja avoir une illusion donc qel interet?

merci par avance !

erreur, faut ouvrir tout les coffres dés que possible pour faire monter le gear score jusqu'a 300 le plus vite possible

Bonjour est ce exact? Car j'ai stocké une trentaine de coffres de félicitations et je me demande si je dois les ouvrir pour augmenter le score de mon elfe ou les eco pour une fois qu'il sera deja 300... pas facile a comprendre ce système pour un nouveau venu.

Edit: j'ai trouvé ma reponse dans le post de Dukao juste au dessus :ok:
Topic très utile merci.

Message édité le 24 avril 2019 à 21:00:55 par skwat42
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment