CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fragments d'arts

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
11 avril 2019 à 12:36:27

salut, a quoi servent ces fragments ?

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
11 avril 2019 à 19:25:50

Salut, à avoir des tableaux pour décorer ton château, donc c'est sympa mais pas indispensable

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 11:25:53

j'ai jamais eu ça on en obtient comment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:27:22

Comme un tome ou un grimoire, en cherchant un peu.

C'est tout nouveau sur console, c'est arrivé avec la dernière maj et c'est dispo depuis quelques mois sur pc.

Par contre, quelqu'un sait combien il y en a pas niveau où comment on les vois dans le hub

J'en ai ramassé deux sur l'empire enflammé et j'ai rien vu de changer une fois au fort.

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 15:39:15

simpa... et c'est vraiment cahcé comme un tome et dasn des lieux fixe ou ça apparait aléatoirement?

Idem ca prend un slot de potion comme tomes ou grimoires?

merci par avance

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
12 avril 2019 à 16:08:24

non sa prend aucune place

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 17:55:14

tu peux même en récupérer plusieurs en un seul run mais bon, personne fait gaffe à la déco de la base :hap:

perso je les ramasse que quand je me retrouve nez à nez par hasard, flemme de bouger mon cul pour aller en chopper un :noel:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 19:03:19

Quelqu'un peu poster une photo pour voir à quoi ça ressemble ?
J'ai repris le jeu depuis environ un mois sur One, je joue en legend avec des armes de pouvoir 5 donc je rush les missions. Je ne sais même pas à quoi ça ressemble. On les trouve sur toutes les maps ? Toujours aux mêmes endroits ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 19:15:48

Alors :

La liste des fragments est disponible dans le bouquin des défis.

Il y a 3 fragments par mission.

Les fragments ressemblent à des rouleaux de parchemins.

Ils ne sont pas vraiment caché, ils sont souvent sur le chemin.

Ils ne prennent pas de place dans l'inventaire.

Ils sont toujours au même endroit.

Franchement c'est pas compliqué de les voir et vous allez pas les confondre avec autre chose !

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:17:36

Je dois vraiment être aveugle, j'en ai jamais vu un seul :rire:

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 09:03:07

idem lol je regarderais dans le bouquin defis merci encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2019 à 14:46:24

Sur console c'est arrivé y'a moins de 4-5 jours, c'est pas étonnant si vous en avez pas encore croisé beaucoup !

Mais franchement ils sont pas cachés, faut juste regarder un peu dans les coins où on s'attarde pas quand on connais le niveau par coeur.

Par contre, je retire ce que j'ai dit !!

Il y a à chaque fois 3 bouts de peinture par run, mais il semblerait qu'ils ont plus que 3 spots..

Car j'ai refait le niveau «Dans le nid» hier soir et je suis presque sûr que certains avaient changé de place.. Je peux pas affirmer car je puis me tromper, mais j'ai tendance à penser qu'il y a plus de places possibles dans un niveau que de morceaux (comme la clé du second grimoire pour la seconde mission)

Gardez l'oeil ouvert !

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 15:33:32

Oui il y a plusieurs endroits, je les connais pas tous mais tout ce que tu dis est vrai. Et certains sont un peu caché (dans le sens où ils sont dans des endroits où les gens ne passent pas souvent par exemple : dans des maisons dans la map "The Pit" du DLC Bögenhafen.)

Message édité le 13 avril 2019 à 15:33:46 par Skelerrex
eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
13 avril 2019 à 18:41:52

Les Arts c'est la vie :coeur:
J'en suis a 210+ de récup sur PC je commence a unlock des toiles bien stylés. :play:

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 02:52:50

J'ajoute qu'il y a 20 emplacements possible pour chaque map et qu'il n'y a qu'un fragment par tiers de map (il peu y avoir un fragment à 50 mètres d'un autre si par exemple l'art n°1 est à la fin du 1er tiers de map et l'art n°2 au début du 2nd tiers)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 08:56:31

Merci de la précision !

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 09:15:41

merci a vous , derniere question le type qui ramasse le fragment est le seul a en beneficier a la fin de la manche ou ca fait profiter toute la team?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 09:32:41

C'est le seul à en profiter, faut être attentif au message système qui s'affichent.

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
15 avril 2019 à 13:00:48

Le 15 avril 2019 à 02:52:50 thortoy a écrit :
J'ajoute qu'il y a 20 emplacements possible pour chaque map et qu'il n'y a qu'un fragment par tiers de map (il peu y avoir un fragment à 50 mètres d'un autre si par exemple l'art n°1 est à la fin du 1er tiers de map et l'art n°2 au début du 2nd tiers)

est tu certain de l'info ? 1art par tier ? sur la cloche hurlante ça m'es arriver d'avoir 2 fragments non pas à 50 mètres mais a 10 mètres l'un de l'autre ( au haut des marches et sur la statue) juste après le 3eme tome , faut monter par de long escalier je sais pas si tu vois le spot.

Après c'est bien 3 max par game :oui:

Message édité le 15 avril 2019 à 13:02:16 par eskuriiax
thortoy thortoy
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 15:26:51

Alors je ne sais pas comment son découpé les map et l'info du tiers de map je l'ai vue sur steam, pas sur à 100% mais ayant fini de trouver les 30 arts sur les map officielles j'ai toujours trouvé les 3 fragments en ignorant des fois des spots quand j'en trouvé un pas loin avant. Sur la map fort brachsenbrücke, il y a 7 emplacements possible du début de l'évènement jusqu'a la toute fin et toujours trouvé qu'un seul fragment dans cette zone.

Oui je vois le spot :ok: , surement que celui sur la statut fait partie de la fin du 2nd tiers de map et qu'il y a qu'un fragment au 3eme tier. le nombre d'art par tier ne doit pas être égale je pense (genre 7 - 7 - 6 par exemple).
Le mieux c'est de faire tout les spots :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment