CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : top 3 personnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:03:29

Quel est votre top 3 personnages joués?

Pour ma part :

victor chasseur de primes, le nain brise fer et kerrilian forestiere

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:46:25

Kruber master race

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 19:22:55

Je pense que ça doit être le Mercenaire, la Forestière et le Zélote en terme de temps de jeu.

Mais mis à part Sienna que j'ai moins joué que le reste, j'ai globalement passé du temps avec chacune des carrières.

C'est juste qu'après avoir terminé les défis et les carrières en Légende, j'ai commencé la quête des chapeaux (100 parties) et j'ai fait le Mercenaire et la Forestière. Et j'adore le Zélote ^^

superballl superballl
MP
Niveau 16
27 mars 2019 à 07:52:10

La meta actuelle je pense que c'est Zealot, Shade, Unchained

Perso mon top trois c'est Maiden, BountyHunter, Slayer

Message édité le 27 mars 2019 à 07:52:23 par superballl
thortoy thortoy
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 11:54:44

Il n'y a pas vraiment de meta, après avoir joué chaque perso ils sont tous viables bien équipés.

Pour moi c'est Unchained, Handmaiden et Slayer.

JeanLDLC JeanLDLC
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 15:34:21

Zealot god tier sans hésiter

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 20:31:33

Bardin brise fer - Bardin Tueur - Bardin chasseur. :hap:

Khakkekk Khakkekk
MP
Niveau 5
08 avril 2019 à 17:24:09

Le 07 avril 2019 à 20:31:33 Mathieu722 a écrit :
Bardin brise fer - Bardin Tueur - Bardin chasseur. :hap:

Oui.

KrenSolutus KrenSolutus
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 00:47:41

déchainée, servante et forestière pour moi :-)

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
13 avril 2019 à 14:01:35

Le 27 mars 2019 à 07:52:10 superballl a écrit :
La meta actuelle je pense que c'est Zealot, Shade, Unchained

Perso mon top trois c'est Maiden, BountyHunter, Slayer

Unchained?

C'est l'occasion, je ne comprends pas ce personnage, sienna.

Je la trouve hyper faible, les deux première classe j'ai essayé de les jouer, fragile comme tous, mais, contrairement au bounty ou forestière qui ont une capacité de dégat énorme, taux de critique a la tête etc..

Autant sienna, elle est inutile pour taper, j'veut dire avec un bounty hunter bien opti, un à deux coup tue n'importe quoi, et sans visé la tête, sienna avec son baton éclair faut 2 à trois coup A LA TETE pour tuer, si tu loupe j'en parle même pas.. pourtant l'arme est plus lente car il faut charger le projectile, pour un total de 9500 dégat sur le mannequin, l'arc long de la forestière fait 11-12000 et tire plus vite..

déchainé sont seul avantage sur les deux autres classe c'est sont incroyable capacité à tout tanker, c'est vrai elle encaisse très bien, peut être aussi bien que brise fer, ça en fait une porte grimoire sympa, mais bon pareil, sont bonus de melee ne lui permet pas de se placer au dessus d'un autre perso car je trouve toute ses armes mauvaise, peut être l'épée de feu avec la griffe est parfois utile, et encore, pour ralentir les mob, , simple comparaison, avec un à deux coup chargé d'épée d'executeur de kruber, tu tue absoluement tout (hors boss), même le général, avec la griffe tu peux au mieux le ralentir, mais pas tuer vite, on me dira l'épée de feu est certe merdique contre les unité d'élite et spécial, elle gère en horde, je dis ok, mais beaucoup moins bien qu'une épée d'executeur encore une fois, surtout avec la classe mercenaire qui octroi les 10% de vitesse d'attaque, ou encore vivemort, la tu te promène par rapport à l'épée de feu.. ou encore la lance elfique, que je trouve plus polyvalente, elle gère les foules avec la parade + atk , tu peux gérer une horde toute seule, et les coup chargé tue très vite les grosse unité, pareil avec la rapière de victor, la plus part des armes a deux mains..

Donc voilà, ce n'est pas un bashing, au contraire, si de bon mainer de sienna pourrait m'éclairer, je veux bien comprendre ce personnage, peut être c'est moi qui la joue comme un manche, mais c'est le seul personnage avec lequel je n'arrive à rien avec aucune classe, et ça m'embete car c'est celle que je trouve la plus stylé, j'adore le look de ses batons, je voulais jouer principalement sienna en pyromancienne, mais que c'est dur d'exister dans la game avec ce perso..

voilà, HS à part, mon petit top 3 perso c'est kruber en mercenaire, j'adore être support dans le jeu, et sa gestion de foule , son tir cadencé partagé et son ulti qui soigne + relève les perso a distance, je le trouve parfait dans son role de soutient.

En second je mettrais servante, pareil j'aime assez sa capacité à survivre, chercher des hordes , aller sauver un type rapidement avec son déplacement rapide et son invisibilité, et j'adore la lance elfique je la trouve parfaite pour gérer les hordes, les mob, et les boss, après je suis mauvais à l'arc, mais ça fait quand meme le job.

En dernier c'est un coup de coeur pour victor repurgateur, je le joue depuis peu, je lui préfèrais beaucoup le bounty et le zealot, mais après l'avoir jouer un bon moment en champion, j'adore le gameplay à la rapière, j'adore pointer un mob pour l'os au lieu de two shot, et franchement son ulti + ciblé un boss avant de décharger son arme et quelques attaque chargé a la rapière dans la tête, fait tomber la plupart des boss vraiment vite, je prend beaucoup de plaisir à le jouer.

voilà, merci d'avance aux sienna users qui savent la jouer, perso j'ai surtout testé pyro en épée de feu + baton éclaire/tempête feu, et l'unchained avec les meme armes :fier:

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 05:20:05

Je peu essayer de te répondre concernant Sienna, je l'ai énormément joué sur Vermintide 1, pareil dans le 2 mais pas beaucoup depuis la m.à.j. qui a modifié certains talents et traits d'arme. Elle a perdu du peps depuis, je trouve.

Alors la puissance de Sienna réside plus dans c'est bâtons, qui sont efficaces contre une horde et les spéciaux.
Le bounty hunter à un coup critique assuré toute les 10sec, c'est très avantageux mais il doit quand même viser la tête pour tuer un guerrier du chaos en 2 - 3 tirs avec l'arbalète comme pour Sienna avec le bâton éclair chargé à fond, et il charge plus vite qu'un arc long :-))) .

Beaucoup de joueurs s’emmerde parfois à ne pas pouvoir toucher un rat durant une horde car ils n'ont pas le temps d'arriver au corps à corps. Le bâton conflagration c'est presque des grenades incendiaires "illimité".

Le beam staff c'est celui que je préfère, très polyvalent, le tir du rayon fait des dégâts correct et est très rapide, et le blast décime toute une horde au CàC. Très pratique pour sauver un allié à terre entouré d'ennemie aussi.

Le bâton tempête de feu, comme le lance flamme du brise fer, je trouve ça naze, bon je ne veux pas être méchant pour les utilisateurs de c'est armes là et vous jouez ce que vous voulez mais j'ai assisté à beaucoup de situation pénible ou ridicule, surtout avec les nains lance flammes : ça détruit les hordes c'est tout ah et le moral des alliés qui regarde et en légende ça peu durée une plombe une horde, du coup Jean-Impatient va dans le tas et se fait brûler les fesses car l'autre continue à tiré et il va te dire "barre toi, je peu les tués tout seul sans trop de risque", ok mais si on tape tous en ligne c'est aussi efficace et tout le monde s'amuse.
Et aussi, malheureusement pendant la horde, Jean-Impatient n'a pas vue le packmaster, camouflé des autres rats et à cause de son écran brouillé par le feu de Jean-Flamme... et ne pourra pas sauver son allié qui c'est fait embarquer, à cause de ça COURTE portée de son arme :-d . Donc c'est aussi inefficace contre les sorcier perchés sur le toit de la grange et les ratling au fin fond de la forêt.
Le bâton conflagration, beam staff et le drakefire du nain sont aussi efficace contre une horde et plus polyvalent.
Je n'ai joué le bâton tempête de feu que 2 - 3 fois au tout début du jeu car j'étais content d'un nouveau bâton mais j'ai vite déchanté donc surement qu'il y a un truc que je ne sais pas et serai ravi de l'apprendre :ok:
(excusez moi pour cette histoire, fallait que ça sorte).

Le battle wizard je ne l'aime pas trop, son passif met trop de temps à se recharger après avoir utilisé le bâton. C'est juste marrant d'avoir 100% de réduction de dégâts lorsqu'on bloque mais bon...

La pyromancienne est très forte à distance, avec un bâton éclair, ça tue rapidement tout les spéciaux mais faut un peu prendre le coup de main avec le tir chargé. Avant c'était cheaté (et cancer pour les alliés qui ne s'amusaient pas beaucoup) avec un build critique et réduction du cooldown sur la compétence par CC, de pouvoir spam avec le bâton > ultime > remise à zéro de la surcharge > spam > ultime > 0 > spam etc... maintenant ça a été un peu nerf .

Puis l'unchained que je préfère (à subit quelque nerf aussi) c'est intuable avec une regen pv. Peu être dur à manier avec ça surcharge qui augmente après un coup et le bonus de dégât intéressent. Je joue beaucoup avec l'épée, j'ai le feeling avec depuis Vermintide 1 et elle découpe bien les hordes, un peu moins ceux en armure contrairement au bec de corbeau dont j'ai pas l'habitude mais cette arme peu OS les storms avec le bonus de dégâts, et en attaque rapide donc on les enchaines contrairement à l'épée d'exécuteur par exemple.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :-))) ça fait aussi un petit moment que je ne l'ai pas joué donc surement oublier certaine chose, et aussi comme je l'ai appris par Dukao, le gameplay peu diverger suivant la plateforme de chacun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 09:04:59

Le lance flamme détruit les hordes sans aucun dégâts encaissé, il est ultra efficace sur les monstres, il peut rayer une patrouille de Vermines sans un seul dégât dans un couloir, il Sunt les guerriers dudu Chaos et il n'y a que les membres du groupe inutiles qui vont se mettre dedans, ça fait aussi de la sélection dans le groupe.

Non, il a une portée moindre face aux autres bâton mais reste un choix tout à fait viable si on veux jouer contrôle.

Tout dépend de la place occupée dans le groupe, ses avantages couvrent très honnêtement ses défauts.
Mais faut pas compter sur lui pour sniper !

Puisque on parle de Sienna, j'ai pu finaliser mon build déchaînée et la pyro. Une fois la sorcière de bataille revue elle aussi, je terminerai le guide de mes classes Légende dans le ccourant de la semaine 👌

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 15:36:47

Le 15 avril 2019 à 09:04:59 Dukao a écrit :
Le lance flamme détruit les hordes sans aucun dégâts encaissé, il est ultra efficace sur les monstres, il peut rayer une patrouille de Vermines sans un seul dégât dans un couloir, il Sunt les guerriers dudu Chaos et il n'y a que les membres du groupe inutiles qui vont se mettre dedans, ça fait aussi de la sélection dans le groupe.

Le blast du drakefire et du beam staff font pareil mais un peu différemment, par contre le blast et le lance flamme ne repousse pas le packmaster :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 15:53:40

Le Packmaster n'a pas besoin d'être repoussé, il est décédé avant de m'atteindre.

Pour le reste, je ne suis pas d'accord. Les pistolets Drake et le Bâton rayonnant ont une meilleure allonge, mais ils sont clairement moins efficaces.

À courte portée, contre une horde tu ne fais pas mieux qu'un lance-flamme, c'est un peu le but vu qu'ils sont pas efficaces contre une cible à distance..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 15:58:08

Accessoirement, tu dis ne pas avoir beaucoup joué Sienna depuis la 1.3. Et comme tu m'as l'air convaincu que les lances-flammes sont mauvais, je crois pouvoir avancer que tu ne les as pas réessayé depuis la 1.3.

Je te laisserai réessayer, et plus de 2 minutes..

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 17:05:52

J'aurai du enregistrer ce que j'ai vue hier aprèm, j'arrive dans une partie et il ne resté qu'un brise fer en vie en train de galérer à tuer une ratling puis après il a fait face à un packmaster, a utilisé son lance flamme mais c'est fait attraper, même pas essayer d'esquiver.

Oui je sais que le lance flammes c'est le meilleur contre les hordes, et le beam/drakefire sont moins efficaces que le lance flammes mais très bon contre une horde.

Je préfère une arme comme ceci :
courte portée : +
longue portée : +
que
courte portée : + +
longue portée : - -

La dernière fois que j'ai joué le bâton tempête de feu c'était il y a plus d'un an et le lance flamme juste testé une partie.
Par contre je vois des utilisateurs de c'est armes là tout les jours et sont toujours inutiles quand un autre joueur se fait attraper par un spéciaux.
Avec le battle wizard ça peu aller grâce à la téléportation.
Je ne me rappelle pas si le tempête de feu et lance flammes on eu des modifications mais leur spécificités reste la même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment