CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Facile de trouver des parties/joueurs en solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:58:21

Salut,

La question est dans le sujet :noel: ! Il y a bcp de joueurs sur pc ? On ne galère pas à trouver un groupe ?
J'ai acheté le jeu, le temps du dl/ je ne pourrai y jouer que demain :ange:
J'espère que c'est fun, ça a l'air vraiment sympa ! Juste, j'espère ne pas trop galérer à trouver des joueurs :hap: !

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:59:54

Aucun souci pour ça, il y a toujours du monde et le jeu est toujours très bon. Bon jeu !

ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 21:01:55

Le 21 mars 2019 à 20:59:54 Flamenca a écrit :
Aucun souci pour ça, il y a toujours du monde et le jeu est toujours très bon. Bon jeu !

Le 21 mars 2019 à 20:59:54 Flamenca a écrit :
Aucun souci pour ça, il y a toujours du monde et le jeu est toujours très bon. Bon jeu !

Super ! Merci beaucoup :noel:
Après 2/3 ans sur Killing Floor 2 je commence à me lasser :hap: Et là je pense vraiment que Vertiminde pourrait être un bon remplacement :hap:

On fait le "tour du jeu" en combien de temps à peu près ? Je veux dire par là, "l'histoire principale" ?

Message édité le 21 mars 2019 à 21:02:32 par ZuuI
Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 21:37:57

l'histoire principale en 13*20-25 minutes. Maintenant ça dépend si tu fail ou pas évidemment ^^.
Evidemment tu vas refaire les maps plusieurs fois (comme un left 4 dead ou justement killing floor 1/2 )
Le jeu est bien mais il faut avoir des bons coéquipiers car c'est un jeu où tu dépends assez de ton équipe. Comme dans tout les jeux, il y a malheureusement des toxics, j'espère que ça ne va pas te décourager pour autant :)

Bon jeu

Message édité le 21 mars 2019 à 21:39:09 par Skelerrex
ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 21:41:16

Ahah non ! A ce que j'ai vu ça ressemble pas mal à Killing Floor/Left 2 Dead mais version Warhammer :noel:
Du coup je suis rodé, je sais être sage/apprendre/écouter :hap: Je veux bien faire no prob :oui: !

Bon bien sûr jvais surement faire un paquet de merde au début vu que je ne sais pas y jouer et vais jouer qu'avec des randoms/ n'ai pas de mic :rire: ! J'apprends vite en principe, surtout quand j'aime :noel: !

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 21:46:47

une astuce qui fait que tu vas devenir très bon très vite : Tu mets deux touches différentes pour le saut et pour l'esquive (de base c'est sur espace les 2 donc voilà). une fois que tu gères l'esquive, tu dois juste trouver des bons combo entre attaque légère et lourdes. Mais retiens bien ça, l'esquive c'est la vie (et la parade aussi).
Il y a un truc sympa qui est un bug légalisé depuis vermintide 1 c'est que tu peux relever quelqu'un au sol tout en parant (c'est con mais ce bug est devenu une feature du jeu ^^)

ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 21:58:02

Ok, je retiens :noel: ! Merci !

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
24 mars 2019 à 15:49:36

Pour la relève en parant, ça reste cela dit limité à ton endurance. Si tu plonges au milieu d'une horde, et que tu espères survivre en relevant jean-célestin, tu risques d'être déçu :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 13.58€ ONE 15.00€ PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment