CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment BIEN jouer à Vermintide.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2018 à 17:41:48

Bonjour et bonsoir à tous,

Sans épiloguer pendant 4 heures, je me permet de regrouper ici tous les conseils et les trucs que je peux donner sur Vermintide. Outre le fait de créer ainsi un espace permettant d'échanger et de progresser, c'est surtout que je ne compte plus les parties échouées à cause d'erreurs simples à éviter et lourdes de conséquences de la part des randoms croisés au fil de mes nombreuses heures de jeu..!

:d) Préambule

Vermintide est un jeu COOPÉRATIF (oui j'insiste très lourdement sur ce mot) demandant à chaque membre du groupe de ne pas penser qu'à ses fesses mais aussi à celles des autres. En effet, vous pouvez connaître le niveau par coeur, avoir le meilleur tir du monde et les armes les plus classes et optimisées possibles, seul vous n'êtes rien d'autre qu'un mort en sursis, un jouet entre les mains de puissances supérieures et de la nourriture pour rats..

Alors,

:nah: Si attendre un coéquipier ne vous intéresse pas :nah:
:nah: Si ne compte que de faire du frag :nah:
:nah: Si partager les ressources vous fait mal à la tête :nah:

Le jeu n'est PAS fait pour vous. Vous n'irez JAMAIS loin et bien pire encore, vous ferez perdre du temps, du plaisir et des récompenses à 3 autres personnes qui n'ont rien demandé.

Si au contraire, ces 3 petites règles ne vous concerne pas, bienvenu dans ce guide pour débutant comme vétéran !
Il n'est jamais trop tard pour apprendre un truc ou deux, et je serais ravi d'en apprendre d'autres auprès de vous dans la joie, le bonheur et l'allégresse !

:d) Les basiques

Rester grouper. TOUJOURS, en tout temps et au maximum. Un joueur seul est mort, point.

Les différentes quêtes du jeu sont découpées en «zones» Dans la grande majorité des cas, il vous faudra passer un obstacle (chariot retourné, escalier effondré, fossé, etc..) ne pouvant PAS être repassé dans le sens inverse. Il est donc impératif d'attendre que TOUS Les joueurs soient regroupés avant de continuer car c'est toujours lorsqu'il reste un joueur légèrement en arrière (et du coup inaccessible) qu'un chef de meute profite pour aller lui faire un massage de la prostate dans un coin sombre !

Lorsqu'un allié est à terre, il est préférable de faire le ménage autour de lui avant de le remettre debout. Mais force est de constater que ça n'est de loin pas toujours possible, surtout dans les dernières difficultés. Il est donc possible de bloquer (la parade quoi) avant de commencer à relever le collègue. Ainsi, si un adversaire venait à profiter de l'action pour vous assainir un coup, votre bloquage empêchera l'annulation de l'animation d'aide. Cette astuce est tout simplement crucial, ça doit devenir un réflexe aussi naturel que la destruction de rongeurs !

Les breuvages de soin, les potions et les bombes peuvent tous être donné à un joueur n'en possédant pas. Les tomes ne peuvent pas être donnés et les kits de soin non plus mais ceux ci peuvent être utilisés pour soigner un allié.

Il est possible de signaler n'importe quel objet, ennemi spécial ou élite, utilisez le !

Sur Xbox, les commandes de bases proposent le classique bouton A pour sauter et la gâchette defacile tranche gauche (LB) pour recharger. Il est possible d'inverser ses deux touches dans les options et d'ainsi pouvoir sauter/esquiver sans lâcher le stick droit (dans les difficultés plus élevées, ça peut devenir vraiment utile).

:d) Les bots

Vermintide se joue à 4. Dans le cas où le nombre de joueur serait en deçà, la place sera occupée par un bot. Les bots seront toujours choisi dans cet ordre de priorité :

1) Markus Kruber
2) Bardin Goreksson
3) Kerillian
4) Victor Saltzpyre

Vous l'avez remarqué, Sienna (la sorcière) ne sera jamais sélectionné comme bot, seul un humain peut la contrôler.

Si vous jouez seul ou en nombre restreint de joueur, il est donc important de monter chaque personnage, un bot niveau 4 ne sera pas très utile au combat..! Pareil pour l'équipement, pensez à vérifier que leurs armes aient évolué depuis le niveau 1, ça aide !

Si un bot est bloqué dans le décor (ça arrivera), n'essayez pas de l'attendre. Continuez votre chemin, il respawnera à vos côtés quelques mètres plus tard.

Un bot ne prendra JAMAIS de soin ou de tome si un joueur humain n'en possède pas. (Sauf s'il y en a assez pour tout les deux)

Les bots n'utilisent pas les potions ni les bombes. Ils vous les donneront les leurs si vous n'en avez pas.

Un bot ne ramassera jamais de grimoire, même en lui demandant gentiment ou en menaçant sa maman.

Si un bot porte un tome et qu'il croise un soin, il privilégiera toujours le soin.

:d) Les soins/munitions

Voilà bien l'une des causes majeurs de l'échec d'une quête:
Une mauvaise gestion des soins..

Penser à PARTAGER vos soins! Si un allié est à l'agonie (la barre de vie blanche après avoir été relevé du sol), donnez lui votre soin. Même s'il ne vous reste que quelques millimètres, lui risque la mort. Et un joueur mort, c'est une lame en moins pour tailler les fourrures.

Avant de ramasser un soin, pensez à regardez si un allié n'en a pas plus besoin que vous (vous avez en permanence l'inventaire du groupe sur l'ath). N'oubliez pas que vous ne pouvez pas donner votre breuvage de soin à un joueur portant un tome, laissez le au sol et signalez le pour qu'il puisse s'en servir.

Si un joueur porte un grimoire, laissez lui la priorité aux soins. Si il meurt, le grimoire est perdu pour tout le groupe.

Avant de vous soignez pour ramasser le soin que vous venez de ttrouver, assurez vous que TOUS Les autres membres du groupe en ont un aussi. Ils apprécions le geste.

Bonus :
Si un joueur vous relève, il arrive qu'il vous donne un breuvage pour vous requinquer, n'oubliez pas de jeter un oeil à votre inventaire de temps à autre. Le nombre de personne à qui je donne un soin et qu'il meurt bêtement sans l'avoir remarqué est bien trop élevé..

Avant de ramasser des munitions, pensez à vérifier où en sont vos alliés. Un symbole d'arc rouge signifie qu'il est à sec et un jaune qu'il est déjà en dessous de la moitié. Pensez aussi que certain personnage ont plus besoin de munitions que d'autres!

:d) Les monstres

La terre tremble ? Un hurlement au loin ? Serrez les fesses, v'la du lourd !

Chaque boss a une musique différentes, ça aide à savoir si on doit prier ou non..!

Pensez à signaler les boss au maximum, un joueur pris dans la mêlée n'aura peut être pas remarqué la montagne de haine lui arrivant dessus.

Dans l'immense majorité des cas, il est bien plus facile de combattre un monstre dans un espace ouvert. Combattre un Troll ou un rat ogre dans un couloir est une bonne façon d'être atteint de décès. Mais attention, il est presque toujours préférable de RECULER dans une zone plutôt que d'avancer, derrière vous venez d'y faire le ménage. Qui sait ce qu'il peut y avoir devant...

Le Rat ogre :

Le rat ogre est un déchaînement de violence extrême. Il attaque en fonçant sur UN personnage et s'acharne sur lui jusqu'à le réduire en purée. C'est aussi le seul boss infligent des dégâts MÊME en le parant. L'esquive est essentiel pour survivre.

Le personnage étant la cible actuelle du rat ogre doit se concentrer sur l'esquive de ses coups et ne PAS l'attaquer pour qu'il se détourne de lui. Au contraire, les 3 autres doivent donner le maximum pour forcer le monstre à choisir une autre cible.

Son point faible se situe sur la tête

Le Troll :

Le Troll attaque avec des coups balayant largement la zone devant lui, ainsi il a tendance à frapper plusieurs personnages en même temps. Si l'attaque n'est pas parée, attendez vous à voler au loin, ce qui peut s'avérer fatal à proximité de précipice. En plus de celà, le troll possède deux attaques lors desquelles il vomit. L'une en ligne droite sur près de 10 mètres et l'autre formant une flaque à ses pieds. En plus d'infliger de lourds dégâts, le vomi de troll réduit drastiquement la vitesse et peut même complètement masqué la visibilité du joueur. L'esquive latérale est de mise !

Lorsqu'il aura pris assez de dégât, le troll tombera au sol pour régénérer sa santé (souvent en bondissant à ses pieds par la même occasion). À ce moment là, il faut impérativement le frapper à la tête pour l'empêcher de remonter sa barre de vie, sinon il vous aura à l'usure.

Son point faible se situe à la tête.

Le Rejeton du chaos :

Le rejeton du chaos est une version sous cocaïne du rat ogre ! Certes, ses attaques peuvent être parées sans dégâts, mais il envoie une série de coup rapide et d'une violence tout à fait honorable. La série de coup de solde souvent par un mouvement de choppe avec son tentacule. Cette attaque peut (et doit) être parée sous peine de se faire croquer la tête et de lui redonner ainsi de la santé.

Si un joueur se fait attraper, une bombe et de nombreuses capacités peuvent le faire lâcher prise avant qu'il n'inflige de dégâts et qu'il se soigne (la compétence du Kruber 1 et 3, la bombe fumigène de Bardin, le cri et le coup de feu de Saltzpyer, de mémoire)

Il ne possède aucun point faible à ma connaissance. Mais c'est un boss qui bug souvent..! Il se retrouve alors à avoir des spasmes (et il arrête pas de gueuler le con) et ne fera plus aucune attaque, se laissant docilement découper en fines tranches. (Ça m'a sauver plusieurs fois de situations précaires)

Le Mutant de choc :

Le mutant de choc est plutôt facile à vaincre une fois qu'on a bien compris son comportement. Bien qu'il soit très résistant de par son armure, il possède deux points faibles situés à sa tête et au «fœtus» qu'il a greffé dans le dos.

Il attaque de 3 façons différentes :

Son lance-flammes qui, à la manière du vomi du troll, inflige des dégâts sur la durée sur une longue ligne droite (esquive latérale est le tour est joué)

Un coup de patte balayant devant lui, facilement parable

Et une charge le faisant avancer tout droit.

La meilleur technique pour le vaincre consiste entourer à 4. Le mutant aura tendance à se retourner face au personnage frappant son contrôleur (le fœtus à son dos) et ainsi il passera le combat à se retourner dans tous les sens plutôt que de frapper.

:d) Les patrouilles

L'autre raison stupide d'une fin de partie précoce, le fait de foncer comme un jambon sur une patrouille de 6 guerriers du chaos, 4 bourreaux et une dizaine de soldats à boucliers..!

Les patrouilles (de rats noirs ou de guerriers chaotiques) font un bordel d'enfer, marchent sur un chemin préétabli, sont absolument aveugle au delà de 5 mètres et possède une capacité assez impressionnante pour casser de l'aventurier. Alors en cas de patrouille, ne SURTOUT pas attaquer, reculer jusqu'à un coin à l'écart et la regarder passer. Il n'y a AUCUN avantage à s'attaquer à une patrouille mais beaucoup à y perdre.

Évitez les comme votre belle mère !

:d) La difficulté

De manière générale, je préconise de ne pas se frotter au vétéran avant d'avoir un personnage de niveau 10, 20 pour le champion et 30 pour le légende.

Même si vous maîtriser bien le jeu, vous ne ferai pas grand chose avec des armes insuffisantes pour la difficulté sélectionnée.

:d) Les tomes et grimoire

Chaque niveau possède 3 tomes (prenant la place de l'objet de soin) et deux grimoire (prenant la place de la potion et réduisant la barre de vie maximale du groupe). Les trouver et terminer la mission avec rapporte de meilleurs butins lors de la fin de niveau, mais rajoute aussi une bonne dose de difficulté puisque ils réduisent la vie et les soins à disposition.

Si vous ne connaissez pas l'emplacement des différents livres, pensez à suivre les joueurs plus expérimentés et de ne pas se borner à continuer si vous voyez un joueur suivre un autre chemin (rappelez vous, TOUJOURS en groupe !)

Au contraire, si vous connaissez les emplacements pensez à signaler les livres et à montrer les mécanismes aux autres joueurs, c'est TOUJOURS mieux de trouver les livres comme ça qu'en suivant bêtement un guide YouTube.

Ne soyez pas trop gourmand, une mission réussie avec 2 tomes et 1 grimoire est préférable à 4 cadavres...

:d) Astuces en vrac

L'arc empoisonné de l'elf est moins bon que celui de précision dans tous les domaines sauf un seul, et non des moindres, il atomisé littéralement les monstres ! Cet arc est définitivement prévu pour abattre les monstres, surtout avec la perk augmentant les dégâts successifs sur une cible. L'essayer c'est l'adopter.

Gardez les bombes pour les monstres ou faire place nette autour d'un allié à terre.

Le tir allié est activé à partir du mode champion. Il devient alors possible de tirer sur les bots pour les forcer à utiliser leurs soins afin qu'il prennent un tome. En difficulté facile et vétéran, la sorcière peut se surcharger afin que les bots la soigne pour le même résultat. Enfin, il es aussi possible de sauter d'assez haut pour faire baisser sa vie, encore dans la même optique.

Voilà qui conclut ce poste, j'espère que ça sera utile à certain et permettra des parties un peu plus conviviales ! N'oubliez pas que la coopération est la clé et que la victoire ne s'obtient jamais seul.

Bon jeu à toutes et à tous.

[Duze] [Duze]
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 16:42:07

Bons conseils ! En espérant que les débutants prennent le temps de les lire. °°

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
05 septembre 2018 à 22:17:11

Il me semble que, pour les bot, il est possible de modifier la priorité d'apparition dans les options.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2018 à 22:58:39

Ah..! Ça serait top, je vérifierai demain pour confirmer.

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 19:10:30

Merci beaucoup pour le topic ! Ça mérite d'être épinglé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 09:20:27

Pas de quoi, j'espère que ça sera utile.

Pour les bots, je n'ai pas trouvé comment choisir lesquels seront avec nous, sur One et en ligne du moins.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 14:48:08

Salut,

C'est quoi exactement le perk de l'elf pour dessouder les monstres ? C'est lié à sa classe ou à son arc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:44:39

Je connais plus le nom par coeur.

Quand tu as une armes orange ou rouge tu as, en plus des 3 lignes écrites en bleu (coup critique, vitesse d'attaque, dégâts supplémentaires sur un type d'ennemi, etc..), une capacité en plus. (Celle que tu peux changer contre une poussière orange)

Je parle donc de celle qui augmente de 5% les dégâts pour chaque coup consécutif sur une même cible durant quelques secondes.

Ça marche bien sans, mais ça offre un bonus non négligeable.

À noter que j'ai essayé cet arc sur tous les monstres en champion avec l'elf servante.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 14:07:40

Le 09 septembre 2018 à 16:44:39 Dukao a écrit :
Je connais plus le nom par coeur.

Quand tu as une armes orange ou rouge tu as, en plus des 3 lignes écrites en bleu (coup critique, vitesse d'attaque, dégâts supplémentaires sur un type d'ennemi, etc..), une capacité en plus. (Celle que tu peux changer contre une poussière orange)

Je parle donc de celle qui augmente de 5% les dégâts pour chaque coup consécutif sur une même cible durant quelques secondes.

Ça marche bien sans, mais ça offre un bonus non négligeable.

À noter que j'ai essayé cet arc sur tous les monstres en champion avec l'elf servante.

Merci bien; je m'en doutais bien, mais je voulais en être certain.

Sinon question qui m'est venu à l'esprit puisque tu as abordé le sujet, mais c'est la quoi la différence entre les armes de rareté rouge et de rareté orange ?

Je me doute bien que les rouges sont plus puissante car plus rare, mais quand l'on regarde les stats; aucune différence avec l'autre couleur

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:16:27

Elles ont le même nombre de traits/avantages.
Mais les rouges ont toujours le max de pourcentage possible (même si tu les reroll) et un skin unique.

Mais globalement, si tu as assez de chance avec tes oranges, tu peux arriver au même résultat. C'est juste que les rouges ont vraiment toujours les caractéristiques au maximum.

JeanStore JeanStore
MP
Niveau 15
10 septembre 2018 à 19:46:32

Bon guide et en complément regardez j_sat ce mec est beaucoup trop bon. https://www.youtube.com/user/DownhillVirve/videos

_Tr3z_ _Tr3z_
MP
Niveau 5
18 septembre 2018 à 08:21:12

Tres bon guide, j'espère en effet qu'il va être lu car cela devient pénible de faire des parties en Random.

Je vais rajouter une astuce primordiale: ACTIVEZ VOTRE MICRO ! :)

La communication c'est la vie dans ce jeu, ca permet de prévenir un compagnon qu'on va se faire chopé par un spécial, lui permettant de déja calibrer ce dernier évitant que l'on prenne trop de dégats.

DUKAO, tu ne joues pas un répurgateur? J'ai joué en légendaire random avec un Dukao répu 30 hier ou avant hier.

Pour ceux qui cherche un compagnon pour le légendaire, je joue Nain et Elfe, mon GT: WS Trez

Bonne game à tous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 10:13:43

C'était moi dans aucun doute.

J'étais en train de suer pour terminer la première carrière en légende.

D'ailleurs, je rajoute aussi un truc :

Le a tomes et les grimoire, c'est bien. Mais bordel, en légende et avec des randoms, ARRÊTEZ de les prendre sur les 3 dernières missions... elles sont déjà assez galère avec un groupe sans cohésion, venez pas rajouter 3 soins et 2 tiers de vie en moins par dessus !

Les bouquins en légendes, faites les sur TOUTES les autres missions si vous voulez, ça rapporte AUTANT de chance.

(Ensuite avec 3 potes ça passe, mais pas avec des randoms)

Perso je fais toutes les missions en solo avec mes bots en légende dans trop de soucis, mais les dernières je peux pas. Alors passer 3 jours sur une mission car le moindre random veut ABSOLUMENT ramasser son tome et son grimoire pour décéder 30 mètres plus loin...

C'est assez chiant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 18:28:21

Alors grosse nouveauté introduite avec la dernière maj :

Il est maintenant possible, en laissant le bouton pour signaler un objet/ennemi enfoncé, de donner des indications du genre «besoin de soin/munition», «par ici», etc..

Ce qui eat vachement pratique pour communiquer dans d'autres langues.

Ça se présente sous la forme d'une roue et ça marche bien :)

Oddball Oddball
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 21:58:25

Le 18 septembre 2018 à 18:28:21 Dukao a écrit :
Alors grosse nouveauté introduite avec la dernière maj :

Si seulement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 15:52:57

Le 05 septembre 2018 à 22:17:11 Titijaff a écrit :
Il me semble que, pour les bot, il est possible de modifier la priorité d'apparition dans les options.

C'est un peu tard, mais tu avais effectivement raison !

J'avais pas vu, dans les options on peut choisir l'ordre de sélection des bots.

Sinon, encore un truc :

Lorsque vous avez un nain lance-flamme ou la sorcière avec le bâton du même effet (le nom m'échappe), laissez les s'occuper des hordes et protégez leurs arrières!

Si bien joué, avec les perks bien choisis, le lance-flamme peut se charger d'une horde de A à Z. Pour ça, les 3 autres joueurs doivent jouer de la bonne façon :

Rester grouper derrière le nain/sorcière et surveillez son dos et ses côtés. Le lance-flammes met quelques secondes à se charger et le tir s'annule dès qu'un dégât est encaissé. Il faut donc se grouper vers lui pour qu'un maximum de rats arrivent du même côté (si l'équipe est dispersée, les rats auront tendance à venir de plusieurs directions) et s'assurer qu'il puisse faire son boulot.

Souvent quand je joue le nain lance-flammes, les randoms veulent absolument leurs part de frags et s'acharnent à essayer de zigzager devant les flammes pour grappiller 3 pauvres rats alors que personne ne s'occupe de la quinzaine qui me grattent le dos et font échouer le tir (le temps de changer d'arme et tu es submergé avec deux tiers de vie en moins..)

Faut jouer ensemble et pas en concurrence. Oui, le lance-flammes a souvent 400+ frags à la fin de la mission. Mais c'est juste un chiffre à la con qui s'efface en 10 secondes et qui n'influence pas le butin.

En légende, un bon lance-flammes est un atout indéniable contre les hordes. Avec un personnage pour couvrir et deux autres pour chasser les spéciaux, c'est des victoires assurées!

(Tant que le jeu ne décrète pas que tu dois mourir en envoyant un monstre, une horde, une patrouille et 3 hook en même temps..!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 19:28:45

J'ai unepas bonne et une mauvaises nouvelles à ajouter :

La bonne, les bots obéissent maintenant aux ordres donné! Ainsi, si on pointe un Tome et qu'on demande à un bit de le prendre, il s'exécutera même s'il tient déjà un objet de soin. C'est bien pratique.

La mauvaise, l'astuce que j'avais donné pour tôt niveau de la parade des bosses ne semble plus tenir. Le Troll ou l'enfant du chaos m'ont aussi fait des dommages alors que je les parais.. C'est peut être lié à l'angle de parade ?

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 17:22:13

Question stupide, pourquoi tout les mages prennent la bâton qui tir en laser ? j'ai testé sa ne fait aucun dégâts, je monte à la moitié de la surcharge quasiment pour tuer un rat à la con.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2018 à 17:44:08

Bien que Sienna soit au niveau max, je ne la joue pas encore, j'ai terminé Kruber en légende et le tiers des autres persos, mais je garde Siemna pour la fin donc je suis pas certain.

Moi aussi je trouve ce bâton naze, mais je pense que si tu maximise les critiques et la perk qui augmente les dégâts cumulés ca doit devenir assez balaise.

En gros, je pense que c'est une question de perk et de critiques, mais faudra attendre un expert en la matière pour confirmer/infirmer.

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 18:14:42

Et en ce qui concerne la 2e classe de l'elfe, elle est bien ou a évité ? car je ne sais pas quoi utilisé comme personnage. Mon pote prend le nain.
J'ai essayé l'elfe des ombres et je ne faisait rien en dégâts, l'elfe archère idem. J'ai essayé la sorciere et en fait j'était utile que lors des hordes avec le baton lance flamme, sinon j'avais aucune portée.

du coup je joue la seconde classe de l'elfe avec une lance pour l'instant. son rush en avant qui fait saigné je ne sais pas si c'est utile vue que les alliée tue les mobs avant qu'ils ne saignent ou que je voie l'effet. :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment