CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
26 mars 2018 à 19:59:26

Salut a tous

j'ai plusieurs questions sur le jeu ,merci de développer svp

les solo est il intéressant et scénarisé

les joutes dans combats sont ils techniques (parades , défense ,bouclier )

le jeu est il beau et varié

ya il un aspect rpg , une évolution du héros ,différents armes ect ..

merci d’être le plus précis svp

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
26 mars 2018 à 21:15:00

1) pas de scénario

2) vite fait, clic droit pour bloquer, clic gauche pour attaquer, clic gauche pendant que tu bloques pour repousser les ennemis, c'est le même gameplay que les armes cac de L4D

3) oui si tu aimes les nuances de gris / marrons / noir :hap:

4) tu as 5 personnages ( ils ont leur armes plus ou moins uniques ) qui ont tous 3 sous classes différentes avec un arbre de talent - attention c'est plus de l'illusion du choix qu'autre chose, le build optimal se repère très rapidement ( en même temps vu les choix totalement cons de certains paliers... le Slayer qui gagne 5% de movespeed quand il est le dernier en vie, BRAVO FATSHARK :) )

et ça c'est sans parler de l'équilibrage totalement à chier des classes, ou bien du nombre de talent buggés qui rendent certaines quasiment injouable ( Zealot par exemple, https://www.reddit.com/r/Vermintide/comments/86qo92/list_of_broken_hero_power_buffs/ )

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 09:54:47

1) y a un fil conducteur mais clairement faut pas y jouer pour le scénario

2) le gameplay en soit est simple , c'est la gestion des ennemies et de l'espace qui rend le tout plus technique et tendu qu'il n'y parait

3) en soit c'est assez varié , y a des cité , des forêts , des marécages , des mines etc ... mais on reste dans une ambiance sombre , pas de couleur trop chatoyante , on est sur quelques choses de sombres. sinon graphiquement sans être une énorme claque technique la direction artistiques rend le jeu très beau je trouve

4) oui il y a une dimension RPG , pas hyper poussé ceci dit , ça permet surtout de varier les gameplay on va dire mais y a pas d'énorme optimisation à faire et aucun choix crucial , tu peux tout changer quand ça te chante. ce qui fait surtout changer ta façon de jouer c'est le choix de l'arme imo , en fonction de ton choix tu vas pas te comporter exactement de la même façon.

ce qui fait tout le charme , c'est l'ambiance très sombre et la tension des combats en hautes difficultés. au début quand je regardais des vidéo pour me faire une idée j'avais une impression de mollesse assez génante mais après , je me suis lancé et clairement , quand t'es au milieu de la mêlée en champion ou en légende tu ressens clairement la pression et même si tu connais les map par coeur , t'en vois pas le bout tellement c'est ardu :hap:

après c'est clairement pas exampt de défaut ( équilibrage , bug etc ... ) , mais c'est une très bonne surprise pour moi , surtout à ce prix :oui:

venius62 venius62
MP
Niveau 8
27 mars 2018 à 15:33:23

Je rejoins l avis du vdd.
Le scénario est en soit très léger. Cela dit tu as un fils conducteur via les actes tu as un arc narrative.
Sans spoiler chaque est un prétexte pour affaiblir le chaos et les skavens.

Niveau gameplay effectivement en recrue et vétéran le clique gauche et droite suffisent.
Mais je te conseil de prendre les bon réflexe des le début entre les clique long repousser l ennemi .

Le bestiaire est intéressant tu as des spéciaux qui ne se comportent pas pareil. Il faut gérer par rapport aux autres joueurs. Capable de transpercer l armure par exemple.

J aime l ambiance des cartes c est de la dark fantasy. Les personnages interagissent entre eux en se parlant.

Tu as plusieurs façons de jouer un personnage grâce aux talents et aux sous classes.

Par contre à au niveau tu verras que certaines sous classes ne sont pas jouer.
À l heure actuel certains talents sont nettement meilleurs que d autres. Donc tu as un build optimisé par perso. Je trouve cela dommage pour le moment.

Après il n est pas sans défaut et par moment sans coaxial avec des random tu en chiens.

Mais il a un côté addictive non déplaisant. Tu peux faire 3 fois la même mal et te retrouver avec des spawn ennemis et boss complètement différent.

Kayyyy Kayyyy
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 19:34:29

1) Le jeu n'est pas scénarisé, on est daccord , mais j'en vois pas l'intérêt .

2)Gameplay simple ne veut pas dire jeu simple , il est plus technique que ce que tu dis , rien à voir avec left4dead mais alors rien à voir .

Tu verras des fois une centaine d'ennemis , avec certains plus puissants/ n'ayant pas les mêmes attaques/défenses que d'autres .
Plus un gros boss qui te tombera dessus , le positionnement est très important , regarder partout , tuer les élites rapidement , geréer sa barre de vie , cover ton group etc .

En plus de ça il ya 3 livres et 3 grimoires à ramasser sur toutes les maps (si le groupe le veut) ce qui donnera du meilleur loot à la fin et plus d'exp , mais augmentera la difficulté de la mission .

Une partie n'est jamais jamais pareille qu'une autre , les ennemis ne sont JAMAIS au même endroit , pareil pour les boss etc .

3) Le jeu est beau à part quelques maps , ça pourrait être plus varié mais le jeu est beau et plaisant .

4) Il y'a un aspect RPG et sturtout beaucoup de farming (qui n'est pas redondant car tu ne dois JAMAIS faire nimportequoi) , et jouer teamplay .

Les arbres de talents ne sont pas très variés , on est daccord là dessus .

En gros les jeu est bon car bonne/grosse difficulté selon ce que tu fais .
Du vrai farming t'en as du temps avant d'être full stuff avec les bons rolls etc , 5 classes ) monter qui ne se jouent pas du tout pareil .

Bref c'est vraiemnt un excellent jeu , même en ayant joué énormément avec des pick-ups , j'ai eu beaucoup de très bonnes parties .

Je vais pas détailler tout le jeu , mais si tu aimes la Coop , la difficulté , farmer , le teamplay , et l'aspect RPG , c'est impossible de ne pas aimer ce jeu , il est très bon voilà .

J'attends les ajouts de contenu (même si j'ai énormément de choses à farmer encore)

Kayyyy Kayyyy
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 19:38:46

Le 26 mars 2018 à 19:59:26 seyar1410 a écrit :
Salut a tous

j'ai plusieurs questions sur le jeu ,merci de développer svp

les solo est il intéressant et scénarisé

les joutes dans combats sont ils techniques (parades , défense ,bouclier )

le jeu est il beau et varié

ya il un aspect rpg , une évolution du héros ,différents armes ect ..

merci d’être le plus précis svp

Je peux te dire que ce jeu vaut le coup à 100% , tu peux pas être décu il est excellent en tous points , complet , varié , difficile , gore technique bref , amazing D .

epsylon974 epsylon974
MP
Niveau 8
27 mars 2018 à 19:47:54

Salut seyar1410
Alors beaucoup de chose ont été dites par contre les premiers disent de grosses bêtises pour ce qui est du gameplay.
Effectivement le mode recrue peut se plier en jouant avec du spam clic gauche et clic droit pour de la défense en revanche si comme moi tu aimes un gameplay permettant de l'optimisation tu seras servie .... l'esquive et la contre donne la possibilité de jouer sans prendre aucun dégâts de même pour les boss... donc au final au niveau de difficulté plus poussé que tu seras obligé de faire si tu veux du bon loot, tu sera forcé de jouer très propre et c'est très technique je peux te l'assurer ...
L'aspect rpg est très présent et c'est ce qui rend le tout assez fabuleux et contrairement a la premiere personne qui raconte n'importe quoi que j'invite a venir discuter sur la possibilité des builds même si le jeux souffre de beaucoup de bug qui vont de pas grand chose a une compétence qui ne fonctionne simplement pas, le choix n'est pas une illusion loin de la... par ailleurs les devs patchs très rapidement et sont a fond sur le jeu donc.... l’expérience n'est en rien injouable actuellement et pour le prix du jeu il serait grossier de se plaindre !

Message édité le 27 mars 2018 à 19:49:24 par epsylon974
delbi01 delbi01
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 21:20:07

Gaunt17 dit n'importe quoi, voila c'était mon avis (constructif). :-)

Non sinon pour compléter les dires, je trouve que connaitre ou s'y interesser, le lore warhammer est un plus, c'est évidemment pas indispensable, mais ça aide à comprendre l'ambiance apocalyptique, le conflit avec le chaos et les skavens.
Les unités skavens sont vraiments excellemment représentées, fourbes et en nombre comme on les aime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 15:54:52

Salut

Et niveau de re- jouabilité y'a du contenu ou c'est encore 10 niveau a jouer sans cesse ?

Bon jeu.

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 16:43:57

C'est du farm. Tu farms pour tes classes et le loot en fin de game.

C'est un L4D like, avec farm de ressources/armes/skins en gros.

La rejouabilité, bah ce sont toujours les mêmes map, mais les hordes, les élites, les monstres sont aléatoires d'une game à l'autre, donc à toi de voir si ça te convient ou pas.

13 maps de base, +2 dans l'un des DLC, si je dis pas de conneries.

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
22 avril 2019 à 21:11:15

5 Map sur les 2 dlc et une Map secrète en plus de défense contre des hordes plutôt corsé

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 01:19:27

J'en ai entendue parler de cette map secrète, j'adore les jeux où on doit juste tenir le plus longtemps possible. Comment on y accède?

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 09:59:40

regarde sur tou tube comment debloquer les 3 runes de retour a uberseik . Il y a trois map dans le dlc et une rune sur chaque map

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
23 avril 2019 à 10:20:48

Le 21 avril 2019 à 15:54:52 Cyber-2077 a écrit :
Salut

Et niveau de re- jouabilité y'a du contenu ou c'est encore 10 niveau a jouer sans cesse ?

Bon jeu.

apparament dans le prochain dlc qui introduit les hommes betes, il va y avoir un mode qui se veut comme les failles de diablo 3, en gros pour evité de refaire toujours les mêmes maps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.45€ ONE 15.00€ PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment