CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le brise-fer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Trasder Trasder
MP
Niveau 3
11 mars 2018 à 17:23:28

Salut les nains,
J’ai quelques petites questions sur le
Brise-fer que je viens de commencer (lvl 10...).

Lorsque le tableau des scores s’affichent à la fin, généralement je n’ai été excellent nul part sauf dans les réanimations ^^
Pourtant je tank toute la partie, je ne meurs jamais et j’utilise bcp les parades. Même en dégâts subis mon score est assez faible.
Ça vous fait la même chose ou c’est juste parce que je dois encore progresser ?

Quelles est la meilleure façon de jouer le brise-fer et quels talents vous avez pris ?
Merci pour votre aide frères nains

Dowmed48 Dowmed48
MP
Niveau 4
11 mars 2018 à 17:55:39

Personnellement en kill, je suis souvent premier, et en damage je au milieu.

Généralement je prend la hache / bouclier pour pouvoir DPS les boss et les gars en armures, et je prend le lance flammes pour les hordes.

Je trouve que c'est un bon combo.

Après je ne suis que lvl 19 et je joue en champion.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
11 mars 2018 à 17:56:55

si tu parle du tank c'est normal que tu soit pas haut en score

Blizzard4life Blizzard4life
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 19:51:10

J'ai fait quelques parties avec le brise-fer armé d'un fusil drake (crache-flamme) et j'ai eu le plus de kills a distance, plus que l'elfe eheh.

Y faut être aggressif tout simplement et essayer de tué un maximum d'ennemis avant nos alliés.

Petit aperçu du brise-fer en vidéo;
https://youtu.be/DKGGsq_62Es

J'ai hate d'essayer le nain slayer pour bondir dans les hordes d'ennemis!

epsylon974 epsylon974
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 20:03:32

Si en dégat subis tu es pas premier c'est le but en fait .... quand tu tank avec le shield les dégâts ne sont évidement pas comptabilisé ça implique que donc le but c'est d'avoir le plus faible en dégât subis possible toutes classes confondus

Trasder Trasder
MP
Niveau 3
11 mars 2018 à 20:52:42

Merci pour vos réponses !

Une des questions que je me pose c’est de savoir s’il faut plutôt se mettre en mode tortue pour encaisser un max ou tenter de faire bcp de kills en première ligne en prenant des dégâts.
Pour le moment je suis plutôt sur la première option.

Au niveau du build vous êtes parti sur quoi ?

epsylon974 epsylon974
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 21:13:57

clairement tanker les degats si tu joue avec un shield pour laisser tes mates avec des armes grande range faire le taff :)

Message édité le 11 mars 2018 à 21:14:13 par epsylon974
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
11 mars 2018 à 21:21:40

surtout que tes push doivent faire tombé les ennemis au sol ce qui est fat

subarugt300 subarugt300
MP
Niveau 3
12 mars 2018 à 10:18:56

Salut je main aussi brisé fer (LVL 27) je te conseil hache et bouclier et les 2 flingues! Maximise au mieux l'endurance (j'ai 7 petit boucliers). Je jou 3/4 du temps avec les flingues et je tank les boss et vraiment quand on se fait deborder. Surtout prend les flingues et lâche le lance flamme et la le tableau des score sera inversé 😉

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 11:00:55

Ne te préoccupe pas des ronds vert à la fin de la partie. Le but c'est surtout d'arriver à la fin de la mission, et en prenant l'aggro et en tankant tu es bien plus efficace qu'en donnant des coup de haches dans le tas en laissant tes amis prendre des dégats. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut jamais attaquer mais trouver le compromis entre attaque et défense. Si tu joues tank il faut jouer son rôle jusqu'au bout.

Trasder Trasder
MP
Niveau 3
12 mars 2018 à 12:09:33

Merci pour vos conseils.
C’est clair que les stars finales c’est pas non plus ce qui est le plus important mais je trouvais ça juste un peu frustrant qu’il n’y ait pas une stat genre dégâts absorbés ou un truc comme ça pour matérialiser un peu plus le tanking :)

J’en suis au niveau veteran et c’est vrai que faire un peu la tortue ça permet aux autres de dps sans prendre cher.

L’endurance est effectivement hyper importante de ce que j’ai pu observer

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
12 mars 2018 à 12:11:27

Prend un lance flamme. tu vas voir tes frag vont monter en fleche. Couplé avec la hache a 2 mains, c'est que du bonheur.

Ensuite te prend pas la tête avec le tableau des scores. Ce jeu est basé sur le teamplay. Le but est de finir les mapp pas de figurer en haut des scores.

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 16:31:04

Le 12 mars 2018 à 12:09:33 Trasder a écrit :
Merci pour vos conseils.
C’est clair que les stars finales c’est pas non plus ce qui est le plus important mais je trouvais ça juste un peu frustrant qu’il n’y ait pas une stat genre dégâts absorbés ou un truc comme ça pour matérialiser un peu plus le tanking :)

J’en suis au niveau veteran et c’est vrai que faire un peu la tortue ça permet aux autres de dps sans prendre cher.

L’endurance est effectivement hyper importante de ce que j’ai pu observer

Jouer Ironbreaker c'est être le col bleu de son équipe.
C'est aller aux contacts des guerriers du chaos et des Stormvermins, claquer l'ult pour laisser tes collegues peinard, taunt les boss etc.

C'est clairement pas dans ce rôle que tu vas briller sur le tableau final (sauf si tu as un Irondrake la ca devient craqué) mais c'est assez gratifiant de jouer ce rôle de Tank.

Trasder Trasder
MP
Niveau 3
13 mars 2018 à 20:47:12

J’ai un peu avancé, j’en suis au niveau 21 et je me demandais ce qui était le plus efficace comme talents.
Mon idée c’est d’être un rempart qui ne fera pas forcément énormément de dégâts.

Vous avez pris quels talents de votre côté ?
J’hésite aussi sur les armes car certaines semblent avoir comme capacité le CC mais le bouclier est super intéressant pour les parades.
Pareil pour les armes secondaires, le lance-flammes me fait bien kiffer mais l’arquebusier fait bien mal aux boss.
Bref j’aimerais bien savoir ce qui vous plait et quelles armes vous utilisez :)

Dowmed48 Dowmed48
MP
Niveau 4
14 mars 2018 à 09:17:30

Ça dépend pas mal de ta team en faite.

Personnellement maintenant je suis avec la hache a 2 mains pour pouvoir tuer tout les gros trucs et le lance flamme pour les hordes.

Je pense que le lance flamme est vraiment une des meilleures armes anti foule. Tu peux limite tenir la horde à toi tout seul, et défendre tes amis.

Sur les boss quand il y a des gros pops d'add (en vet) tu met un coup de lance flamme sur toutes les petites bestioles pour laisser les distances taper le boss, c'est plutôt efficace.

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 10:00:40

Perso je suis en build Marteau a 1 main / Iron Drake
Tous les skills du milieu sauf l'ult j'ai mit a 15s car l'ult sur les boss ne semble pas bien marcher :(

Ca donne ça en champion si tu es bien accompagné!
https://ibb.co/j2rHPc

Trasder Trasder
MP
Niveau 3
14 mars 2018 à 23:56:49

Ah oui là effectivement ca peut me donner envie de changer un peu ma façon de jouer des stats pareils... :bravo:

Merci pour tes conseils, je vais tenter d'appliquer !

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 15:02:50

Le 14 mars 2018 à 23:56:49 Trasder a écrit :
Ah oui là effectivement ca peut me donner envie de changer un peu ma façon de jouer des stats pareils... :bravo:

Merci pour tes conseils, je vais tenter d'appliquer !

Après ca peut varier, en ce moment je teste les armes à deux mains et c'est sympa aussi pour fragguer rapidement les spéciaux.
Par contre quand tu commences à etre déborder c'es plus compliqué donc peut-être switcher sur le skill de l'attaque chargée qui te rend de la stamina !

Tes perfs sont aussi grandement lièes à celle de tes camarades: des mecs intelligents qui te laisse clean les vagues au lance flamme c'est déjà bien.

Seul bémol du perso selon moi: son utilité face au boss... pas de gros dps ou de skill interessant pour ce type de combats.

apitxi apitxi
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 17:02:28

Alors je joue le nain depuis le 1 , dans ce jeux c est assez différent

Je joue donc brisefer avec hache bouclier et lance flamme
Je privilégie l'endurance, l'ajout de %age de pv et la réduction de dégâts de skav ou mec du chaos .

Hache et bouclier : pour faire mal aux blindés au CAC utile selon moi pour aider tes potes et quand même faire du contrôle de foule avec le bouclier
Marteau et bouclier: exclusivement contrôle de foule très utile quand ya du monde si tu tiens plus avec le lance flamme et quand tu te retrouves coincé
Marteau à deux mains : les 3/4 du temps en attaque chargée pour faire voler les méchants utiles si tu aimes jouer perso ( ce qui selon moi est pas top haha) ou si tu te retrouves seul.

Pour moi c est les seuls trucs à jouer en nain tank
Marteau ou hache a une main seul pas assez rentable rapprt protection/dégâts

Et hache a deux mains clairement pas le rôle du tank car presque mono cible

À distance lance flamme pour le contrôle de foule avec un bonus contre les blindés et une diminution de surcharge (parfait avec le talent darcdefer qui te réduit encore plus la surcharge )
Fusils à pompe arbalète et arquebuse même si ça fait mal c est usless car ton rôle en tank c est tanker donc CAC et controle de foule
Pour le nain ranger l'arquebuse et l'arbalète c est top

Les talents :

Lvl 5: infatigable
Lvl 10: drac de fer
Lvl 15: marquage runique
Lvl 20: guidé par la rancune
Lvl 25: les 3 selon comment tu joues ils sont tous intéressant

Voilà comment ce que je pense du brise fer

apitxi apitxi
MP
Niveau 5
24 mars 2018 à 11:54:54

Je souhaite modifier mes paroles

J'ai testé la hache a deux mains , c est une tuerie en fait haha.. contre les gros c'est très pratique pour aider les copains , seul défaut impossible de se protéger contre des ratlings et moins de endurance également j'en ai tout de même 7 boucliers avec la hache contre 11 avec mon boucliers .

Hyper utile pour aider les copains donc et pour le contrôle de foule le balayage qu elle propose est quand même intéressant même si moins que le marteau à deux mains mais elle compense sur les blindés ce qui permet d éliminer rapidement une menace

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 13.58€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment