CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment organise le PVP dans ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agonos Agonos
MP
Niveau 9
29 novembre 2017 à 10:54:52

Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce jeu en mode "PVP" : Comment organiser un PVP massif alors que tout le monde apparait au même spawn au départ ?
Si vous avez une méthodologie à proposer, je suis tout oeil
Merci

Longuligrade Longuligrade
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 09:21:28

Vu la courbe de progression, au début tu ne peux rien faire. Ce n'est que bien plus tard avec le déblocage des compétences de building que l'on pourrait parler de pvp de "masse".
Et encore, quand je dis de "masse" ça me parait ridicule sur des serveurs de max 60 pers.

Ce qui manque à ce jeu c'est qu'il n'y a quasiment aucun intérêt à pvp (même si on loot l'inventaire d'un joueur, les ressources ne sont pas rares donc...) et c'est encore pire avec le manque de population. Dans la pratique on se retrouve donc avec des serveurs de max 30 connectés simultanément et bien souvent un groupe "d'ancien" ayant bien grind pour au moins être lvl 50 et roulant sur le reste du serveur.

Bref, c'est que mon avis, mais les dévs ont clairement du boulot a fournir sur ce point.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 19:00:37

Le 30 novembre 2017 à 09:21:28 Longuligrade a écrit :
Vu la courbe de progression, au début tu ne peux rien faire. Ce n'est que bien plus tard avec le déblocage des compétences de building que l'on pourrait parler de pvp de "masse".
Et encore, quand je dis de "masse" ça me parait ridicule sur des serveurs de max 60 pers.

Ce qui manque à ce jeu c'est qu'il n'y a quasiment aucun intérêt à pvp (même si on loot l'inventaire d'un joueur, les ressources ne sont pas rares donc...) et c'est encore pire avec le manque de population. Dans la pratique on se retrouve donc avec des serveurs de max 30 connectés simultanément et bien souvent un groupe "d'ancien" ayant bien grind pour au moins être lvl 50 et roulant sur le reste du serveur.

Bref, c'est que mon avis, mais les dévs ont clairement du boulot a fournir sur ce point.

Tu vien de le dire l'intérêt du pvp... Prendre le loot de l'adversaire et non, y'a des ressource très mais très rare ! on ne trouve pas tout à notre porté

MaitreLaiton MaitreLaiton
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 12:11:46

Je suis d'accord, pour l'instant j'ai fait que du PVE mais je ne vois pas comment le PVP pourrait être intéressant pour le moment...
On a un système de niveau déjà, donc sois tu tombes sur plus haut lvl que toi et tu te fais poutrer, sois tu tombes sur plus bas lvl que toi et tu l'eclates. Ton skill ne te sauvera pas donc en soit t'es juste lâché dans un monde où te cherches les plus faibles a exploser en évitant les vétérans du serveur. De plus, contrairement à un rust peut être 300 sur un serv, là on est que 30, et je pense que les serv sont composés majoriterement de noobs lvl 3 et de tryharder lvl 60... A voir si ils créent un système d'arène...

Angelyne86 Angelyne86
MP
Niveau 1
06 septembre 2020 à 12:24:58

salut je suis serveur pvp et je n'arrive pas à attaqué les bases!?!
y at'il une astuce ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.26€ PS4 11.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment