CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous préférez que....

Sondage
que ça se passe à une époque proche ou au dessus de la notre ou avant ?
Avant (comme les opus précédents)
Après
52 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
14 juin 2018 à 16:19:04

Pour ma part avant, j'ai toujours été fan du côté médiéval-renaissance. Je trouverais ça dommage que cet opus se passe vers notre époque ou un peu avant ou un peu après, vous en pensez quoi ?

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 09:54:48

épisode 1 => antiquité à moyen-âge.
épisode 2 => moyen-âge à renaissance
épisode 3 => renaissance à temps modernes.
épisode 4 => ?

Il y a comme une tendance...
Après, ce ne sont plus les même devs, et on peut être sûr que Microsoft fourre son nez des les affaires de ses développeurs, alors qui peut dire ?

Je préférerai que la série soit fidèle à elle même, et donc, qu'elle reprenne l'Histoire là où elle l'a laissée avec AoE 3.

mattka mattka
MP
Niveau 1
15 juin 2018 à 17:07:39

si age of empires 4 sera dans cette era ,c'est un désastre point.

TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
16 juin 2018 à 06:16:52

Le 15 juin 2018 à 09:54:48 Tankinator_FR a écrit :
épisode 1 => antiquité à moyen-âge.
épisode 2 => moyen-âge à renaissance
épisode 3 => renaissance à temps modernes.
épisode 4 => ?

Il y a comme une tendance...
Après, ce ne sont plus les même devs, et on peut être sûr que Microsoft fourre son nez des les affaires de ses développeurs, alors qui peut dire ?

Je préférerai que la série soit fidèle à elle même, et donc, qu'elle reprenne l'Histoire là où elle l'a laissée avec AoE 3.

J'aurai vraiment du mal à jouer un Aoe qui se déroule vers notre époque ou même première guerre mondiale

Le 15 juin 2018 à 17:07:39 mattka a écrit :
si age of empires 4 sera dans cette era ,c'est un désastre point.

Peut-être, peut-être pas mais j'aurai vraiment du mal (sauf s'ils font un truc de ouf mais ça m'étonnerait)

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 août 2018 à 21:23:01

age of empires 4 est comme sont nom l'indique la suite directe de age of empires 3 donc si le 3 s’arrête vers 1850 un peut prés le 4 commencera par la guerre de sécession puis la guerre franco-prussienne de 1870 puis sur les guerre mondiale pour s’arrêter vers 2010-2020 donc désolé pour ceux qui veule sur les guerre du moyenne age ou autre chose hors sujet par rapport a age of empires 4 car le triler est comme une frise chronologique des hoplite grecque au tunique rouge

puis le narrateur dit qu'un nouvelle age s'ouvre se qui veux bien dire se que va être le quatrième volet par rapport a la période historique

et tout ceux qui disse que sa ira de l’antiquité jusqu’à napoléon vous avez rien compris a age of empires car pourquoi un age of empires irai dans les période de l'autre ces complètement débile chaque volet depuis le premier se suit historiquement donc pourquoi passer du 3 avec napoléon au 4 avec césar se serai complètement illogique vis a vis de la série

surtout que tout ceux qui se plaigne des armes a feu qui ne va pas avec age of empires je vais vous apprendre un truc de dingue ............ il y en avait déjà dans le deuxième don arrêter de vous plaindre que sa colle pas avec age of empires 2 votre excuse est bidon

TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
07 août 2018 à 06:43:46

Le 05 août 2018 à 21:23:01 Panther1944 a écrit :
age of empires 4 est comme sont nom l'indique la suite directe de age of empires 3 donc si le 3 s’arrête vers 1850 un peut prés le 4 commencera par la guerre de sécession puis la guerre franco-prussienne de 1870 puis sur les guerre mondiale pour s’arrêter vers 2010-2020 donc désolé pour ceux qui veule sur les guerre du moyenne age ou autre chose hors sujet par rapport a age of empires 4 car le triler est comme une frise chronologique des hoplite grecque au tunique rouge

puis le narrateur dit qu'un nouvelle age s'ouvre se qui veux bien dire se que va être le quatrième volet par rapport a la période historique

et tout ceux qui disse que sa ira de l’antiquité jusqu’à napoléon vous avez rien compris a age of empires car pourquoi un age of empires irai dans les période de l'autre ces complètement débile chaque volet depuis le premier se suit historiquement donc pourquoi passer du 3 avec napoléon au 4 avec césar se serai complètement illogique vis a vis de la série

surtout que tout ceux qui se plaigne des armes a feu qui ne va pas avec age of empires je vais vous apprendre un truc de dingue ............ il y en avait déjà dans le deuxième don arrêter de vous plaindre que sa colle pas avec age of empires 2 votre excuse est bidon

Ce qui dérange je pense c'est plus les armes modernes :( un fusil ça passe mieux que de voir un soldat tirer à la chaîne avec une M16 ou ce que tu veux.
Enfin bon on verra bien ce qu'ils vont faire pour AOE IV :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 août 2018 à 21:29:09

ben les arme moderne sa reste a voir car des str moderne sont très bon il suffit juste de bien calibrer les degas des armes sinon le seul truc c'est la bombe nucléaire car du coup on pourra nous attaquer différemment des autres volets ou fallait envoyer ces troupes faire le sale boulot sinon malheureusement c'est relic et j'ai peur qui fasse a la company of heroes car sa colle pas du tout a age of empires déjà que age of empires 3 avais voulu tenté-un truc et sa a fouarer apres heureusement que les 1er age de age of empires 4 restera si on suis la logique assez age of empires 3 avec juste les char et avion en plus mais des la seconde guerre c'est la ou le jeu risque de fouarer avec la bombe nucléaire car sa colle pas a age of empires et comme en plus le dernier bon jeu de relic est dawn of war 2 sortie en 2009 il y a de quoi s’inquiéter dangereusement

mais de toute façon il sera déjà moins bon que le 2 sa c'est sur mais attendons la gamescon le 21 août pour en savoir plus surtout de se que j'ai compris le développement est pas très avancer en 1 ans

TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
07 août 2018 à 23:02:14

Le 07 août 2018 à 21:29:09 Panther1944 a écrit :
ben les arme moderne sa reste a voir car des str moderne sont très bon il suffit juste de bien calibrer les degas des armes sinon le seul truc c'est la bombe nucléaire car du coup on pourra nous attaquer différemment des autres volets ou fallait envoyer ces troupes faire le sale boulot sinon malheureusement c'est relic et j'ai peur qui fasse a la company of heroes car sa colle pas du tout a age of empires déjà que age of empires 3 avais voulu tenté-un truc et sa a fouarer apres heureusement que les 1er age de age of empires 4 restera si on suis la logique assez age of empires 3 avec juste les char et avion en plus mais des la seconde guerre c'est la ou le jeu risque de fouarer avec la bombe nucléaire car sa colle pas a age of empires et comme en plus le dernier bon jeu de relic est dawn of war 2 sortie en 2009 il y a de quoi s’inquiéter dangereusement

mais de toute façon il sera déjà moins bon que le 2 sa c'est sur mais attendons la gamescon le 21 août pour en savoir plus surtout de se que j'ai compris le développement est pas très avancer en 1 ans

Oui j'avais entendu aussi dire que c'était la galère, j'aimerai pas être à leur place à développer le jeu car j'ai aucune idée de comment ils vont le faire, quel époque, les graphismes utilisés, s'ils vont faire un truc totalement différent ou garder les bases de AOE 2 ou AOE 3 Si la campagne sera la suite de AOE 3 s'ils font ça dans le futur. Bref trop de question :(
J'espère qu'on aura des réponses et surtout un aperçu du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 2
09 août 2018 à 00:49:19

Ben après les graphisme on toujours suivi sur la licence regarde age of empires 3 qui même aujourd'hui est très bon après relic ne doive pas rigoler c'est sur et j'espère qui se rapprochera de age of empires 2 et pour les époques sa va être chaud de faire en sorte qu'il se suive avec de bon raille car tu passe de la guerre de sécession à la guerre du Vietnam il y a de koi se casser les dent en plein jeu 😐

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
10 mars 2019 à 14:05:53

Ce qui fait la force des AOE c’est avant tout leur gameplay.

Je n’aimerais pas une époque trop proche de la nôtre ou futuriste. Mais si ça reste proche de la première guerre mondiale (avec beaucoup d’armes non automatiques, de là cavaleries...) ça pourrait m’aller.
Et le studio qui s’occupe du développement du jeu a fait les CoH.

J’espère simplement que ce sera un très bon jeu et qu’il n’est pas d’Age of Empires que le nom.

Flakir Flakir
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 23:15:45

J'aimerais qu'ils s'inspirent d'empire earth pour les epoques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment