CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et l'élevage alors ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rolaandinho Rolaandinho
MP
Niveau 1
29 mars 2018 à 22:48:33

Bonsoir!

Tout le monde se demande l'époque où le nouveau AoE va se dérouler. Pour l'instant pas de confirmation précise. Mais une chose est sûr, si le jeux se déroule dans une ère relativement contemporaine, du XIXe jusqu'au XXIe par exemple: Il va bien falloir trouver des ressources ?? :malade:

Dans les anciens opus, ont avaient nos fermes, nos femmes et notre bétail, protégé autour de murailles etc.. Hors ce nouvel opus ne proposera pas de muraille si le jeu se passe dans une ère contemporaine, et je vois surtout mal des colons/paysans frapper un arbre en disant "Oui je le ferai! Bu.. Bu.. Bucheron!" à côté d'un Panzer! :rire:

Donc est ce que les ressources de bases (Bois, viande, pierre) seront ils remplacés par de nouvelle ressource par exemple? (Pétrole, charbon, etc..?)

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 09:01:33

Bah après, le bois est toujours employé.
Dans les tranchées, on faisait des renforts avec.
Pendant la seconde guerre, en plus de pouvoir servir à la même chose, il constituait le coffrage pour la construction des bumkers.
De nos jour, une armature en bois avec des sacs de sables et de la terre peut faire une ligne de défense correcte.

Comme dans les opus précédent, on peut remplacer le coût en métal par de l'or. (non parce que l'homme d'arme de base avec l'épée en bois et or massif, j'y crois pas...).

Mais une évolution des ressources n'est pas à exclure, c'est déjà arrivé dans la série.

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
01 avril 2018 à 19:58:26

je pense que Age Of Empire IV nous fera genre: antiquité=>Moyen-Âge=>ère Industrielle=>-ère Contemporaine

Jeckojo Jeckojo
MP
Niveau 5
29 mai 2018 à 20:40:41

Un Aoe sans le moyen âge perdrait toute ça splendeur..

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 29
30 mai 2018 à 00:49:31

Tout ce que je demande c'est un gameplay similaire aux 3 premiers. Avec vraiment les ages, des améliorations la construction de different batiments etc... Bref un VRAI Age Of

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 10:56:52

Le 29 mai 2018 à 20:40:41 Jeckojo a écrit :
Un Aoe sans le moyen âge perdrait toute ça splendeur..

Il y a eut 1 seul AoE à couvrir le moyen-age à proprement parler.

Message édité le 30 mai 2018 à 10:57:10 par Tankinator_FR
Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 18:28:03

Le 30 mars 2018 à 09:01:33 Tankinator_FR a écrit :

Comme dans les opus précédent, on peut remplacer le coût en métal par de l'or. (non parce que l'homme d'arme de base avec l'épée en bois et or massif, j'y crois pas...).

Mais une évolution des ressources n'est pas à exclure, c'est déjà arrivé dans la série.

Bien vu. Il serait tout de même bizarre de rester avec du bois et de la pierre à l'ère moderne... Ce qui compte c'est de conserver le gameplay lié à chacune (une ressource de base que l'on peut collecter de multiples manières, une ressource abondante sur le territoire mais qui se consomme rapidement, une ressource rare très localisée).

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
10 mars 2019 à 14:13:34

Couvrir un trop grand nombre d’époques n’est pas une bonne idée à mon avis.
Mieux vaut maîtriser et approfondir une période plutôt que ton forum et tes bâtiments passent du moyen âge à l’ère moderne au cours de la même partie.

Flakir Flakir
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 23:11:56

Ils pourraient s'inspirer d'empire earth pour les ressources et le système de négociations/alliance avec les territoires et j'aimerais que la licence aoe evolue et innove niveau gameplay

Vindious93 Vindious93
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 10:17:30

M'ouais il sortira en 2025 à cette vitesse., 10 ans que ensemble studio à stoppé , je comprend pas qu'ils ne se depechent pas, ils l'annoncent y'a 2 ans puis silence radio.. Un des rare jeu que j'attend depuis 2005..

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 38
04 avril 2019 à 07:52:55

Attendre un jeu alors que le studio a fermer c'est chaud quand même :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment