CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interessant de prendre le jeu si jamais jouer aux anciennes licences ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
glpe_skiplade glpe_skiplade
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 11:40:09

Voilà, comme indiquer dans le titre j'ai pu tester la bêta et je n'avais jamais jouer à un BlazeBlue P4 etc ou autres jeux de la série, j'ai était étonnement surpris du jeu qui est assez agréable. Étant un "bambi" des jeux de combat, je n'ai tryhard que DBFZ (+100h de jeu et 400 combats classés pour 65% win rate) j'ai eu une grosse envie de me prendre d'autres jeux de combat dans le même style que DBFZ et ce jeu est tombé à pic, ma peur est de prendre le jeu est de me faire exploser literralémet pas toutes les personnes qui ont déjà joué aux autres licences, je ne sais pas si c'est très clair mdr. Je suis prêt à tryhard les combos/mécaniques du jeu mais j'ai pas vraiment envie de me prendre un jeu à 50e pour être dégoûté premier jour ou j'y joue.
En espérant que vous ayez compris ma question :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
24 mai 2018 à 21:45:58

Ben le jeu est très différent en terme de mécanique et de manipulation que ceux dont il tire s'est perso. Après forcément les habitués ont toujours une avance. C'est pareil sur DBFZ.

glpe_skiplade glpe_skiplade
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 22:13:47

Réponse simple et efficace merci de m'avoir eclairci :hap:

Albarea Albarea
MP
Niveau 6
25 mai 2018 à 01:42:01

Après faut s'accrocher, personne débute ce genre de jeu en gagnant plein de matches. Surtout que le premier jour il va y avoir une grande différence enre ceux qui ont dosés la béta et les autres. Donc ça risque d'etre difficile au début mais le jeu est assez facile à prendre en mains donc tu devrais assez vite te débrouiller .

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 03:46:10

Tu as des tutos par personnage dans le jeu, ainsi que bcp de missions pour apprendre les bases.

Le jeu est ultra simple à prendre en main (encore plus simple que DBFz, mais en moins débile quand même), tu devrais t'amuser assez vite dessus, en plus il y a un lobby réservé aux débutants inaccessible aux "bons" ...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
04 juin 2018 à 11:12:45

Un mode mission à la Guilty ? Ça c'est cool. En passant tu peux me dire s'il y a le mode défi combo est intéressant ?

glpe_skiplade glpe_skiplade
MP
Niveau 6
04 juin 2018 à 21:43:05

Le 04 juin 2018 à 03:46:10 mercureXI a écrit :
Tu as des tutos par personnage dans le jeu, ainsi que bcp de missions pour apprendre les bases.

Le jeu est ultra simple à prendre en main (encore plus simple que DBFz, mais en moins débile quand même), tu devrais t'amuser assez vite dessus, en plus il y a un lobby réservé aux débutants inaccessible aux "bons" ...

Et bien merci pour ta réponse sa me donne encore plus envie de me prendre le jeu :-)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
19 juin 2018 à 22:19:36

Pour faire simple l'auteur :d) oui :hap:

Arkanghells Arkanghells
MP
Niveau 27
21 juin 2018 à 16:44:31

Salut, je te conseils de plutôt prendre BlazeBlue Central Fiction dans lequel tu peux commencer à jouer en mode "Stylish" (gameplay d'assisté comme DBZF) puis quand tu te sens en confiance passer en "Technical" pour apprendre à vraiment maîtriser un jeu de combat :hap: .

Message édité le 21 juin 2018 à 16:45:11 par Arkanghells
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
21 juin 2018 à 21:56:35

Le 21 juin 2018 à 16:44:31 Arkanghells a écrit :
Salut, je te conseils de plutôt prendre BlazeBlue Central Fiction dans lequel tu peux commencer à jouer en mode "Stylish" (gameplay d'assisté comme DBZF) puis quand tu te sens en confiance passer en "Technical" pour apprendre à vraiment maîtriser un jeu de combat :hap: .

deja le mode stylish apprend en rien a jouer, de plus blazblue est dans le top en terme de difficulté donc bon dsl mais tu dit n'importe quoi la

Message édité le 21 juin 2018 à 21:56:48 par ronak34
Arkanghells Arkanghells
MP
Niveau 27
22 juin 2018 à 14:57:41

Woah ton commentaire est complètement à côté de la plaque... Déjà apprends à lire, j'ai jamais dis que le mode "Stylish" t'apprenais le jeu mais permet de se lancer dans le jeu et de voir les bases (gameplay assisté) pour ceux qui ne connaîssent rien à la franchise et d'où j'ai dit que BlazeBlue est un jeu facile...

Message édité le 22 juin 2018 à 14:58:34 par Arkanghells
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment