Menu
Biomutant
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Biomutant  /  Tous les forums  /  Forum Biomutant  / 

Topic [Gamescom] 20 minutes inédites de gameplay

Sujet : [Gamescom] 20 minutes inédites de gameplay

1
[Les-Simpson]
[Les-Simpson]
MP
21 août 2019 à 12:38:53

https://youtu.be/_2f4pjiThyg

Voilà du gameplay qui a été dévoilé... petite douche froide pour ma part, il y'a des trucs sacrément bien foutu mais beaucoup de trucs qui dérange... si il sort comme ça, je sent le flop arrivé de loin, vaut mieux qu'il le sorte 3ème trimestre 2020 au plus tôt... le temps de faire des combats mieux foutu et de meilleurs graphismes... la geule des ennemies :malade: sans parlé de l'IA qui a l'air désastreuse :peur:

J'espère que l'on va pas regretté toutes cette attente... pour l'instant le jeu à vraiment l'air plutôt mauvais :-(

__BATMAN__
__BATMAN__
MP
23 août 2019 à 05:57:54

Non mais je t'explique déjà pour le gameplay c'est le mec sur la vidéo qui joue comme une grosse tanche, il n'a jamais touché le jeu auparavant tu n'as qu'à voir la pluie de commentaires sur la vidéo.
Et la direction artistique c'est très bien moi j'adore, si tu veux les graphismes pure pour ça il faut aller jouer aux jeux interactifs qui sont à la mode ces derniers temps.
Je tiens à te rappeler que ce n'est pas du tout un AAA très loin d'une grosse production, ils ont un petit budget et ce qu'ils font est vraiment top comparé à certains qui ont beaucoup d'argent et qui font des jeux très très moyen.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PS4 46.99€ Rakuten ONE 46.99€ Fnac PC 59.99€ Amazon PC 59.99€ Amazon PS4 59.99€ Fnac ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix