CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premières impressions après 15 minutes de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vankhy Vankhy
MP
Niveau 20
08 novembre 2017 à 12:54:08

Salut les amis !

J'ai vu qu'il n'y avait pas de post de ce genre donc je me lance : j'ai testé le jeu pendant 15 - 20 minutes à la Paris games week et je voulais donner mes premières impressions sur le jeu.

Alors déjà le premier gros point positif des la création du personnage : les caractéristiques qu'aura votre boule de poils (vie, force, rapidité etc...) seront en fonction du physique que vous lui donnerez, et ça c'est plutôt cool !
Bon par contre c'est un peu dommage que la création de perso se limite à l'aspect et la couleur de la fourrure... Mais j'ose espérer que ça aura changé à la release.

Le jeu était très fluide (en même temps ils mettent des grosses machines) et très coloré, rien ne m'a choqué dans les graphismes, ils sont plutôt corrects sans être du niveau d'un Skyrim full mod.

En revanche je l'ai trouvé très dynamique ! Le personnage est très réactif au mouvements et les esquives et les sauts sont vifs et enchainables à volonté. Un autre point fort est qu'on peut combiner des attaques et des mouvements, par exemple esquive + coup d'épée ou saut + coup à distance.

On a dans le jeu deux armes : une au corps à corps et une à distance. Une multitude d'armes de ces deux types sera craftable (pendant l'Alpha, on pouvait choisir entre 5 de chaque).

Votre petite boule de poils aura également 4 pouvoirs : un lâcher d'insectes, un sort de foudre, un pop de champignon pour sauter dessus et une télékinésie. Je suppose qu'ils seront upgradable via des points de compétences, mais ce n'est qu'une supposition.

Un des gros points noirs du jeu est le système de targetting quasiment inexistant. Votre perso va target l'ennemi le plus proche, mais la portée du target est très courte et on a du mal à cibler le bon ennemi face à une horde de mobs... J'espère que ça sera corrigé à la release !

Voilà l'Alpha était très linéaire et s'arrêtait net au moment où le perso arrive dans le monde ouvert.
J'ai vraiment savouré ce petit test, je me suis amusé, c'était dynamique, rigolo et fluide, bref que du bon

J'attends le jeu (ou une beta) de pied ferme !

À plus

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 12:39:31

Merci pour ce retour. Un bonne nouvelle en somme.

Claver Claver
MP
Niveau 7
22 décembre 2017 à 19:49:44

Oui merci du retour car j'ai du mal à trouver des infos concrètes sur le jeu.

Par ailleurs je ne vois toujours pas la direction que va prendre le jeu en terme d'open world et de scenario.

Présenter un Open World avec un debut linéaire c'est tout de même éteange xD

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 février 2018 à 20:25:31

Ce jeu promet beaucoup, surement le jeu qui ce rapproche le plus de BOTW et je vois déjà les future débats pour savoir le quel est le meilleur. :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2018 à 09:03:57

Le 12 février 2018 à 20:25:31 Coconutsu a écrit :
Ce jeu promet beaucoup, surement le jeu qui ce rapproche le plus de BOTW et je vois déjà les future débats pour savoir le quel est le meilleur. :p

Les devs ont dit qu'ils s'inspiraient de Botw d'ailleurs, puisqu'on peut faire ce qu'on veut dans l'ordre qu'on veut :noel:

Azar0n Azar0n
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 22:52:04

Je suis le seul à être hypé pour ce jeu ? (possible jeu de l'année pour moi, bon faut voir le jeu manette en main mais y'a du potentiel).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 10:41:12

Le 14 février 2018 à 22:52:04 Azar0n a écrit :
Je suis le seul à être hypé pour ce jeu ? (possible jeu de l'année pour moi, bon faut voir le jeu manette en main mais y'a du potentiel).

Ouais t'es le seul :hap:

Dryz38 Dryz38
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 10:11:04

Non clairement pas le seul ce jeux me hype à mort!!

-F4U-Corsair -F4U-Corsair
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 15:19:55

Azar0n Azar0n
14 février 2018 à 22:52:04
Alerte
Je suis le seul à être hypé pour ce jeu ? (possible jeu de l'année pour moi, bon faut voir le jeu manette en main mais y'a du potentiel).

Ouais.
Etre hypé par un jeu ou l'on connais presque rien et/ ou on ce dis que cela peut etre possible que ce soit mon jeu de l'année , ya pas a dire mais sur jvc on a la creme la :rire:

Bref un jeu a surveiller. :ok: comme beaucoup.

Modemenu_noban Modemenu_noban
MP
Niveau 7
27 mai 2018 à 09:15:32

C'est la seule bonne sortie du mois de juin

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 10:49:40

Le 27 mai 2018 à 09:15:32 Modemenu_noban a écrit :
C'est la seule bonne sortie du mois de juin

Ah il sort en Juin ?

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:00:11

Le 27 mai 2018 à 09:15:32 Modemenu_noban a écrit :
C'est la seule bonne sortie du mois de juin

Je ne sais pas s'il sort au moins de juin, mais de dire que c'est la seule bonne sortie, faut peut-être pas abuser, y a Vampyr aussi :noel:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
31 mai 2018 à 17:05:49

Certains ont pas beaucoup de retenue ici :hap:
Dire que ça peut être le jeu de l'année ou même concurrencer BotW, faut pas exagérer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.52€ PS5 22.35€ PS5 26.98€ PC 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment