CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça veut dire quoi indépendant?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
punkerkiller punkerkiller
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 22:59:59

bonjour! bonsoir!

alors désoler mais le titre et juste la pour vous faire cliquer,car je sais ce que signifie ce mots.

mais je me demande juste,dans ce contexte ça veut dire quoi?

les dévelopeur ons un budjet limité?

ils font ça hors entreprise pour avoir un champs libre en créativité?

pourquoi c'est pas une boite qui gére le jeux?

et quelle impact ça auras sur le produit finie? car personellement... des grande promesse tenue par des indé...ça me rappelle no man sky...

alors l'IDEE a l'air super cool,mais sur YT j'ai vue un mega trailler en trééés bonne qualité et une vidéo de gamplay (25 minute de gamplay) ou bha... c'est vraiment moche... et sans faire la fine bouche.

merci d'avoir lu! :D

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
29 septembre 2017 à 12:42:33

Je pense que c'est lié à la dimension de l'équipe. Je ne sais pas combien ils sont mais il me semble que c'est une petite équipe.

Le jeu n'est pas moche, c'est faux, mais ce n'est pas horizon non plus, c'est vrai.

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
29 septembre 2017 à 12:44:29

Désolé pour le double post.

Pour les doutes concernant le produit final, il faut savoir que l'équipe est composée d'anciens membres d'Avalanche Studio, les papas de Just cause notamment. Certes ce n'est pas forcément la crème de la crème, mais ce sont quand même de bon jeux avec une réelle démarche de proposer quelque chose de mieux à chaque épisode.

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:53:09

Un studio indépendants c'est un studio qui n'appartient pas à un éditeur [[sticker:p/1kkn]]

PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 18:43:58

Genre Biomutant est un jeu indé :ouch: ???

Vous êtes sérieux ?

Le jeu n'est pas moche, c'est faux, mais ce n'est pas horizon non plus, c'est vrai.

LOL

Horizon est peut être beau, mais loin d'égaler Biomutant. J'ajouterais à ça qu'Horizon est sans conteste le jeu le plus surcoté de sa génération.

Un concept relativement alléchant, mais un gameplay et une écriture d'une pauvreté et d'une paresse sans nom. Biomutant aussi indé qu'il soit est bien plus prometteur à tous les niveau, que que ce soit sur le plan technique ou artistique.

PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 18:45:05

YT j'ai vue un mega trailler en trééés bonne qualité et une vidéo de gamplay (25 minute de gamplay) ou bha... c'est vraiment moche... et sans faire la fine bouche.

merci d'avoir lu! :D

Achète toi des lunettes sérieux

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
06 mars 2019 à 10:59:33

Le 03 mars 2019 à 18:43:58 PorteusedAigle a écrit :
Genre Biomutant est un jeu indé :ouch: ???

Vous êtes sérieux ?

Le jeu n'est pas moche, c'est faux, mais ce n'est pas horizon non plus, c'est vrai.

LOL

Horizon est peut être beau, mais loin d'égaler Biomutant. J'ajouterais à ça qu'Horizon est sans conteste le jeu le plus surcoté de sa génération.

Un concept relativement alléchant, mais un gameplay et une écriture d'une pauvreté et d'une paresse sans nom. Biomutant aussi indé qu'il soit est bien plus prometteur à tous les niveau, que que ce soit sur le plan technique ou artistique.

Ça reste ton point de vue. On a pas encore joué à Biomutant donc c'est difficile de comparer le gameplay ou encore l'histoire. Cependant, j'ai personnellement apprécié tout ce que tu critique concernant Horizon.

Mais un chose est sûre, ce n'est pas la beauté des graphismes qui fait d'un jeu, un bon jeu.

Message édité le 06 mars 2019 à 11:02:39 par Royaltofu
PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 09:32:58

Ça je ne dis pas, par ailleurs, désolé si je me suis un peu emporté, c'est juste que c'est frustrant de voir autant de critiques négatives quand on voit le boulot colossal et les ambitions qu'il y a derrière JUSTEMENT en sachant que c'est de l'indé. Ce jeu va nous gâter c'est à n'en pas douter ! De plus je ne pense même pas qu'on puisse comparer ce jeu à Horizon. Là où Horizon proposait un univers post apo audacieux pour finalement un gameplay et des composantes rpg pas fofolles (autant dire que ce jeu était juste un jeu vitrine de la ps4) Ce Biomutant a l'air de bien insister sur son identité visuelle et son gameplay ultra dynamique. J'ai envie de dire, pourquoi tant de pessimisme quand POUR UNE FOIS les devs ne se foutent pas de nous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2019 à 02:54:12

Un studio indie c'est un studio qui na que pour seule ressource que ces jeux et son cash de départ.

Ils n'ont pas le soutien dun éditeur et peuvent compter que sur eux même.

Généralement si un studio indie foire son jeu , c'est la banqueroute.

Les rentrer d'argent vont tous a la société et gère elle même ses comptes et son planning.

Voilà. :ok:

flofloflo82 flofloflo82
MP
Niveau 23
13 août 2019 à 23:01:01

Les VDD ont tout dit par contre tu piques les yeux l'auteur.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
15 août 2019 à 18:45:10

]Death-Man[]Death-Man[
20 décembre 2017 à 20:53:09
Alerte
Un studio indépendants c'est un studio qui n'appartient pas à un éditeur [[sticker:p/1kkn]]

Oui c'est tant mieux pas de pression de EA, Activisionous ou autres éditeurs, ils sont libres de leur sortie, planning... etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.52€ PS5 22.35€ PS5 26.98€ PC 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment