CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A.O.T 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 19:39:10

Bonjour à tous les survivants qui lirons
Alors alors, le jeu est sorti depuis deux ans, le manga touchera bientôt à sa fin tout comme l'anime qui entamera sa quatrième et dernière saison.
Je pense donc que c'est le moment de parler d'un éventuel troisième opus non ? Genre nos avis, est-ce qu'il va sortir, oui, non, à la fin du manga, à la fin de l'anime, comment serait le jeu, ce qu'on aimerait voir... Tout ce qui nous passe par la tête.

Pour commencer je pense que si ils font un troisième opus, ce sera probablement quand l'anime sera terminé histoire de pouvoir reprendre toute l'histoire en un jeu. Avec les récents événements dans l'histoire de SNK le gameplay sera certainement changé, du moins pour les parties des deux dernières saisons étant donné que les titans "sauvages" sont peesque le dernier des soucis maintenant.
Mais il me semble quand même que le Dlc Final Battle à pas mal fait la plupart du boulot sur ce type de combats.

Ensuite pour le jeu en question, j'aimerais personnellement un retour de notre personnage, que ce soit un nouveau personnage pour refaire proprement tout le jeu ou bien le même que dans ce jeu. Les avis sur son sort sont mitigés, la fin nous laisse penser qu'il meurt, la scène post crédit sème le doute.

Dans tous les cas, ça arrivera sans doute, mais l'optimisation de l'équipement est une fonctionnalité très intéressante que j'aimerais retrouver avec juste une chose en plus, la possibilité de mettre ses apparences sur son équipement. À titre personnel ça me perturbe d'avoir un équipement unique que mon personnage est le seul du jeu à avoir, j'aimerais bien pouvoir laisser le skin d'origine sur des équipements avec des stats plus intéressantes, de plus qu'en tant que joueur full rp j'aime pas trop tuer des titans avec des katanas et des épées enflammées :-d

Pour en finir avec ce qui me vient en tête pour l'instant, intégrer un système de "choix" pourrait être intéressant pour impacter l'affinité avec certains personnages dans l'histoire et augmenter l'immersion. Par exemple, un exemple qui me vient en tête pour ceux qui ont vu la saison 3 quand il faut décider qui de Erwin ou Armin mangera Bertoldt. Je trouverai intéressant que notre personnage puisse prendre position en choisissant de prendre le parti d'Eren et Mikasa ou tenter de les convaincre pour sauver Erwin. Sans que le choix ait d'incidence pour ne pas trop modifier l'histoire mais pour que notre personnage ait quelque chose à dire.

Voilà voilà, je vous laisse donner vos avis et j'ajouterai aussi des choses quand ça me viendra en tête. Bonne journée !

TheChimu TheChimu
MP
Niveau 2
19 mai 2020 à 23:21:43

Hey ! Je réagis à ce sujet parce qu'il me paraît vraiment intéressant dans le sens où je me suis toujours posé une question sur laquelle je m'interroge souvent : Ce jeu aura t'il une suite et si oui à quoi ressemblera t-elle ? Comment s'adapter le gameplay ?

Bon,en réalité la réponse me semble assez évidente parce que je pense que oui,ce jeu aura une suite,étant donné du fait que le DLC Final Battle fait clairement un clein d'oeil à la dernière saison et aux arcs du manga qui n'ont pas encore été adapté en anime lors de la scène finale du mode "épisode de personnage". Et je parle bien de la scène où On voit rapidement une courte scène du futur ou Reiner,avec une barbe et la tenue Mahr (donc clairement après l'éclipse temporelle de 4 ans) se fait appelé par la fenêtre par Falco et Gaby sûrement Et en plus,ce serait étrange qu'ils aient fait tant de chemin pour ne finalement qu'animé les 3 premières saisons.

Ensuite c'est sur que niveau Gameplay j'imagine que y'aurai du boulot à adapter,puisqu'évidement comme tu l'as dis, les titans primaires ne sont clairement plus une grande menace et ne sont même plus très présent lors des arcs de la future saison 4 Le truc,c'est qu'au vu du changement,je me dis que si ils veulent un truc propre ils vont vraiment devoir bosser quoi,vu que clairement les combats entre humains seraient un peu le coeur du gameplay,ça et des sortes de boss battle peut être ? Contre les titans primordiaux comme le WarHammer ou le Charette. Parce que disons le,je les vois mal passer au dessus du fait qu'il va falloir améliorer le gameplay du combat humain/humain . Mais encore une fois,la base du gameplay et déjà présenté dans Final Battle et l'essentiel serait d'améliorer et d'ajouter des éléments à ce qui a déjà pu être fait.

Ensuite c'est vrai que moi aussi ça me plairait bien de pouvoir à nouveau jouer un OC,au moins pour savoir si oui ou non notre personnage est mort ou non bordel ! Ou alors du coup en jouer un nouveau pourquoi pas,ce serait sûrement le plus logique,ou alors il garderont la formule où on ne joue que les personnages originaux principaux. Je trouve que beaucoup de choses de AOT2 et de Final Battle seraient à garder pour un éventuel 3ème opus,clairement,mais aussi qu'il y ait quelques ajustement et évidement des ajouts conséquent vis à vis des nouveaux arcs à adapter.

Et concernant une possible date de sortie,je pense qu'il feront un peu comme avec Final Battle et quand ils sont sortis,c'est à dire teaser le jeu avant la fin de la saison 4 en animé et le sortir peu après. Surtout que,personnelement,je pense fortement que la saison finale sera divisé en 2 parties ou plus au vu du nombre conséquent de tomes à adapter (environ déjà presque une dizaine mine de rien),comme la saison 3 finalement,surtout que cette saison est censée débute en automne de cette année. Mais ce n'est qu'une supposition je me trompe peut-être.

Voilà pour mon avis !

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
09 juin 2020 à 00:26:40

Je pense que ce sera toujours un musou mais avec plusieurs modes de jeux. Le musou classique ou on bute des gens jusqu'à arriver à plusieurs boss et le musou titan comme on a l'habitude depuis plusieurs années.

rord82 rord82
MP
Niveau 2
15 août 2020 à 16:13:02

J'aimerais réagir à mon tour ^^

Déjà, pour parler du OC, il est logiquement toujours vivant. Non pas parce que la fin du jeu nous le laisse suggérer, mais parce que cette fameuse fin n'est pas canon. Dans le canon, Reiner a perdu contre Sieg et ils ne s'en vont donc pas sauvé Annie, contrairement au jeu qui propose une victoire de Reiner. Voilà pourquoi on peut être rassuré sur le fait qu'on joue notre OC dans les arc de la s4.

Pour le gameplay, je pense que ça sera très similaire à Final Battle ; c'est à dire avec beaucoup de cinématiques, des niveaux assez artificiels pour qu'on combatte des Titans et d'autres très courts où l'on ne se bat que contre un seul Titan et des niveaux humain vs humain. D'ailleurs, pour ces derniers, il est fort probable que les développeurs améliore le gameplay qui est, actuellement, vachement simple et redondant.

Pour les choix, je ne pense pas que ça soit possible. L'histoire générale du jeu changerait trop. Je pense qu'on nous demandera notre avis, mais qu'il n'aura pas d'impact. On suivra logiquement le camp des gentils avec Armin, Jean et compagnie, sans qu'on ait de libre arbitre.

Voici mon avis !

LonXag LonXag
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 15:33:12

Mais au fait qu est ce qui vous fait penser que le personnage principal est mort? ^^'

La scene post-générique dont vous parlez c est bien celle ou on voit les deux épées plantées avec la cape non? Pour moi c'est juste une tombe comme un hommage à notre héros (il me semble qu on en voit d autres dans le manga animé); faut pas chercher midi à 14h. ^^

Kaito_Ackerman Kaito_Ackerman
MP
Niveau 1
16 décembre 2020 à 23:29:44

Alors j'aimerais réagir a mon tour ^^
Pour moi un 3-ème opus est obligatoire sachant que final battle est sorti seulement 1 moins après la fin de la saison 3.
La possibilité de jouer un OC est pour moi logique du fait que a la fin de A.O.T 2 Nous voyons notre perso tendre sa main vers sa cape et son épée, donc il est forcement pas mort et le fait qu'il ne soit pas présent dans la saison 3 du jeu voudrais dire qu'il aurai crée son propre bataillon, se qui me fais pensé ça c'est le mode reconquête qui nous permet de "créer" notre ville, de choisir son emblème enfin créer le "bataillon de reconquête" qui est comme par hasard sorti en même temps que l'épisode de la saison 3 donc il se voudrai dire que nos cher amis du bataillon d'exploration feront appelle a notre OC pour la saison 4 se qui serais logique dans la continuité des choses.
Concernent le Gameplay sa c'est sur Plus de titans sauvages donc beaucoup plus de boss comme contre le titan marteau par exemple ou même du Humains VS Humains Voilà pour mon point de vue ^^

Message édité le 16 décembre 2020 à 23:30:15 par Kaito_Ackerman
rizif rizif
MP
Niveau 4
13 janvier 2022 à 04:05:52

up! (pour ne pas recréer un nouveau topic.)
Alors vous y croyez toujours à un A.O.T 3 après la sortie de la dernière partie de l'anime?

BiGeeK_fr BiGeeK_fr
MP
Niveau 1
15 janvier 2022 à 11:04:31

Le 13 janvier 2022 à 04:05:52 :
up! (pour ne pas recréer un nouveau topic.)
Alors vous y croyez toujours à un A.O.T 3 après la sortie de la dernière partie de l'anime?

si ils font un aot 3, ça sera surement le jeu SNK le plus vendue de la franchise, si isayama veut s'enrichir encore plus grâce aux geeks, je pense qu'un AOT 3 révolutionnaire serait l'idéal qu'une extension à 30 balles... j'espère un jeu plus complet (bon ça va être difficile) Bien sur ACCESSIBLE AUX CONSOLES ACTUELLES(ps4 et one) ET AUX NEW GEN et si possible pas de favoritisme pour les new gen. Mais pour un jeu 2022, la barre est haute mtn, le jeu devra montrer une nette différence avec ses antécédents et savoir conquérir le monde ahah... BREF oui, il y aura obligatoirement une suite... et j'espère qu'il investira beaucoup plus, limite faire le jeu avec des meilleurs graphisme que l'anime serait OP

Terra-Cammy Terra-Cammy
MP
Niveau 9
31 mars 2022 à 09:03:09

Le 15 janvier 2022 à 11:04:31 :

Le 13 janvier 2022 à 04:05:52 :
up! (pour ne pas recréer un nouveau topic.)
Alors vous y croyez toujours à un A.O.T 3 après la sortie de la dernière partie de l'anime?

si ils font un aot 3, ça sera surement le jeu SNK le plus vendue de la franchise, si isayama veut s'enrichir encore plus grâce aux geeks, je pense qu'un AOT 3 révolutionnaire serait l'idéal qu'une extension à 30 balles... j'espère un jeu plus complet (bon ça va être difficile) Bien sur ACCESSIBLE AUX CONSOLES ACTUELLES(ps4 et one) ET AUX NEW GEN et si possible pas de favoritisme pour les new gen. Mais pour un jeu 2022, la barre est haute mtn, le jeu devra montrer une nette différence avec ses antécédents et savoir conquérir le monde ahah... BREF oui, il y aura obligatoirement une suite... et j'espère qu'il investira beaucoup plus, limite faire le jeu avec des meilleurs graphisme que l'anime serait OP

Il est grand temps de tuer les OLD GEN par contre...
C'est quand même des consoles de 2013 j'aimerais pas que AoT3 soit limité à cause ces vieilleries... Si il sort un jour

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
11 mai 2022 à 20:13:15

Le 31 mars 2022 à 09:03:09 :

Le 15 janvier 2022 à 11:04:31 :

Le 13 janvier 2022 à 04:05:52 :
up! (pour ne pas recréer un nouveau topic.)
Alors vous y croyez toujours à un A.O.T 3 après la sortie de la dernière partie de l'anime?

si ils font un aot 3, ça sera surement le jeu SNK le plus vendue de la franchise, si isayama veut s'enrichir encore plus grâce aux geeks, je pense qu'un AOT 3 révolutionnaire serait l'idéal qu'une extension à 30 balles... j'espère un jeu plus complet (bon ça va être difficile) Bien sur ACCESSIBLE AUX CONSOLES ACTUELLES(ps4 et one) ET AUX NEW GEN et si possible pas de favoritisme pour les new gen. Mais pour un jeu 2022, la barre est haute mtn, le jeu devra montrer une nette différence avec ses antécédents et savoir conquérir le monde ahah... BREF oui, il y aura obligatoirement une suite... et j'espère qu'il investira beaucoup plus, limite faire le jeu avec des meilleurs graphisme que l'anime serait OP

Il est grand temps de tuer les OLD GEN par contre...
C'est quand même des consoles de 2013 j'aimerais pas que AoT3 soit limité à cause ces vieilleries... Si il sort un jour

Si on suit ta logique il serait peut-être temps de tuer les console, parce que bon limiter les jeux sur les machines de guerre que sont les PC à cause de ces vieilleries...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment