CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions d'un débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
forgant forgant
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 18:21:17

Bonjour, je débute donc, et je voudrais savoir deux trois trucs:
-Je n'ai pas toujours fait les bons choix de dialogues pour améliorer l'amitié, est-ce problématique? ou pourrais-je maxer l'amitié avec ceux que j'ai foiré?
-A quoi sert vraiment le fortifiant? j'ai eu un game over, mais ne voyant pas de barre de vie, je ne saisis pas trop la raison...
-Et cette fameuse attaque surprise avec lunette, je n'y arrive pas.. Je vise, j'appuie sur le bouton x ( switch), mais ça cancel l'attaque quasiment tout de suite, et je reste sur place. J'y suis arrivé des fois, sans savoir pourquoi...
Merci d'avance à ceux qui me répondront!

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
13 octobre 2019 à 18:39:37

oui, tu pourras augmenter l'amitié au max.
Le fortifiant (vert) te remet de la santé et le rouge te permet de ne pas être ralenti quand tu es blessé? Je confond les noms, mais repère-toi sur les couleurs.
L'attaque-surprise, il faut le temps que le titan soit locké. Si il te repère, tu ne peux plus la faire. Je suis sur PS4, mais une fois locké, c'est sur le bouton du haut (triangle, chez nous.)

forgant forgant
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 19:17:13

Merci! Mais je vois pas de barre de santé (je dois être teubé...). Pour la longue vue, je vais retenter.
Sinon pour toi les stats à privilégier sont lesquelles? (gaz, lames, tranchant et compagnie) Je comprends pas trop la puissance du grappin.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
13 octobre 2019 à 20:41:02

Y a pas de barre de santé; Quand tu te prends un gros coup, tu vois tout en rouge et tu as du mal à te déplacer, c'est le moment de l'utiliser dans ton inventaire. Les stats, c'est toi qui vois, mais au début, on va généralement vers la lame la plus longue et la plus puissante, les fourreaux avec le plus de lames, les grappins qui portent le plus loin, mais ça dépend des goûts. La puissance du grappin détermine la vitesse à laquelle il s'enroule, donc la vitesse avec laquelle tu fonce sur le titan.

forgant forgant
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 22:09:25

ah je pensais que c'était la vitesse de dévidage qui te rendait plus rapide, et may be la puissance de l'ancrage, un truc à voir avec la durée à laquelle tu restes attaché au titan ?!?

forgant forgant
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 22:36:37

C'est bon, j'ai trouvé ma réponse, en fouillant le vaste manuel in game, toutes les stats sont expliquées. Merci pour ta disponibilité en tout cas! Si t'as des conseils pour débutants, je suis preneur!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment