CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétences/Amitié des personnages morts ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fantasmagorial Fantasmagorial
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 20:45:37

Bonjour,

J'en suis à un peu plus de 60% dans l'histoire et donc je n'ai plus accès à certains personnages comme Annie, Keith, Erd et j'en passe...

Ma question est simple : est-ce déblocable en ayant terminé l'histoire (ou d'une autre manière ?) ou est-ce que je dois reprendre une sauvegarde avec 20h de temps de jeu en moins ? :)

Merci d'avance.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
31 juillet 2019 à 23:21:04

Si tu parles de Aot 2 et pas le dlc, une fois que l'histoire sera sera finie, tu auras accès à plus de perso.

Sinon, les perso morts, tu peux les sauver et les ajouter à tes persos en refaisant la mission où ils ont crevé (je te dis pas lesquels, pour éviter un spoil). Après, ne néglige pas leurs relations d'amitié, ils te filent des compétences en plus et autres bonus super utiles, voire indispensables si tu veux profiter du jeu au maximum. Enfin ça, c'est si tu es un peu obsessionnel, comme moi :pacg:

Fantasmagorial Fantasmagorial
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 07:23:59

Le 31 juillet 2019 à 23:21:04 Kingofbolosses a écrit :
Si tu parles de Aot 2 et pas le dlc, une fois que l'histoire sera sera finie, tu auras accès à plus de perso.

Sinon, les perso morts, tu peux les sauver et les ajouter à tes persos en refaisant la mission où ils ont crevé (je te dis pas lesquels, pour éviter un spoil). Après, ne néglige pas leurs relations d'amitié, ils te filent des compétences en plus et autres bonus super utiles, voire indispensables si tu veux profiter du jeu au maximum. Enfin ça, c'est si tu es un peu obsessionnel, comme moi :pacg:

Hello,

Merci pour ta réponse ! Donc oui je suis plutôt du genre à tout terminer à 100% c'est pour ça que ça m'inquiète ;) Sinon j'en suis au mode histoire mais j'ai tous les DLC si ça change quelque chose. Alors merci pour l'info mais qu'en est-il des personnages qui meurent dans une animation (au même titre que l'animé), par exemple les deux qui se font tuer par [SPOIL] Annie en Titan dans l'animation ?

Fantasmagorial Fantasmagorial
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 11:20:34

En plus j'ai plein de personnages, plus de la moitié, qui ont disparus (morts ?) quand je reviens dans le passé, sachant que je suis à 71% de l'histoire. Par exemple Sacha (ma chouchoute !), Christa, Daz, Erd, Nanaba, Reiner et j'en passe...

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
01 août 2019 à 12:47:03

Termine le mode histoire et en post game, le farm commence.

Tu a accès à toutes les missions histoire et les missions d'explo. Vise les objectis Ss dans toutes les missions (ils s'affichent sur la carte en appuyant sur triangle (ps4), je crois.
Après, tu as le mode géhenne pour continuer à progresser. Et tu peux passer de l'un à l'autre une fois géhenne débloqué. Monte tous tes persos en amitié dans les deux modes.

Sinon, pour les morts d'Annie, il faut refaire la mission quand tu y a accès. Si tu sauves les morts (signal jaune), tu les intègres dans ton équipe.

Fantasmagorial Fantasmagorial
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 14:08:30

Ok, c'était ma question de base, si on retrouvait tous les persos après avoir terminé l'histoire.

Pour les décès d'annie j'ai vu ça oui mais il faut apparemment avoir également terminé l'histoire car là en la refaisant je n'ai aucun signal jaune.

Pour les rangs je refais toujours les missions si je n'ai pas de rang S du premier coup (par contre Ss je ne connais pas, ce doit être plus tard dans le jeu).

Fantasmagorial Fantasmagorial
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 14:22:14

(désolé je fais des doublons mais, je viens de capter que je t'ai répondu sur le topic sur la VF de la saison 3 qui est parti en sucette d'ailleurs... Je me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo).

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
01 août 2019 à 16:18:13

Oui, les Ss démarrent une fois que t'as débloqué l'histoire. par contre, si t'as déjà accès aux missions explo, tu peux viser le Ss dès le début (cad faire apparaître un titan spécial quand tu remplis les critères de mission)

Fantasmagorial Fantasmagorial
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 16:37:49

Le 01 août 2019 à 16:18:13 Kingofbolosses a écrit :
Oui, les Ss démarrent une fois que t'as débloqué l'histoire. par contre, si t'as déjà accès aux missions explo, tu peux viser le Ss dès le début (cad faire apparaître un titan spécial quand tu remplis les critères de mission)

Oui et j'en ai déjà fait un paquet en rang S, par contre je n'ai rien vu qui de près ou de loin puisse me donner un rang Ss ni de faire apparaître un titan spécial.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment