Menu
L'Attaque des Titans 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Acier Niveau S

1
kaior69
kaior69
MP
16 juillet 2019 à 18:59:28

Bonjour à tous, j'ai besoin d'acier niveau S pour améliorer mes épées enflammées, parce qu'appremment ce sont de très bonnes armes, mais je n'en trouve nulle part en mode normal.

Suis-je obligé de passer en Inferno pour en trouver ?

Kingofbolosses
Kingofbolosses
MP
16 juillet 2019 à 19:04:05

Tu dois l'avoir en difficile. Check les matériaux dans la description des missions.

kaior69
kaior69
MP
16 juillet 2019 à 19:28:57

Merci pour la réponse l'ami. J'ai fini par en trouver chez le vendeur qui prend les ailes de la liberté.

Dis moi, j'en profite pour poser une autre petite question. En ligne je vois des mecs taper à 250 000 et plus. Ils ont quoi comme arme ?

Là j'ai fini toutes les missions d'exploration en normal et le mode story.
C'est quoi la prochaine étape pour moi ? Je dois faire quoi pour améliorer mes dégats de manière significative ? Parce que pour l'instant je tape pas assez fort pour aller en Inferno.

Ça m'apportera quelque chose de ce point de vue là de faire les épisodes de personnage ?

Meviljim
Meviljim
MP
16 juillet 2019 à 19:44:22

Yep acier range S c' est du difficile ou infernal.
Pour les arme c' est aussi une question de feeling et il faut les renforcer ce qui est super long, mais une arme renforcer peut-être améliorer dec commence des que tu trouve ton bonheur, les lames en premier je pense.
J ai pas trop le TPS, je répondrait plus amplement plu tard.
Je te met un screen de mon stuff. http://www.noelshack.com/2019-29-2-1563298873-20190716-193744.jpg

Si tu est su Xbox je veux bien t aider a farm en infernal.
Gt: Meviljim

kaior69
kaior69
MP
16 juillet 2019 à 20:02:08

Merci pour cette première partie de réponse, je pense améliorer sois les épées enflammées soit les pistolets à lame.
Entre ces deux là, vous conseilleriez lesquels ? J'ai vu pas mal de gens dire que l'effet des épées enflammées les rendait vraiment puissantes.

Merci pour le screen ! J'arrive pas à lire le nom de ta lame par contre. C'est laquelle du coup ?

Je suis sur PS4 malheureusement. Mais c'est super gentil d'avoir proposé. :-)

Kingofbolosses
Kingofbolosses
MP
16 juillet 2019 à 20:07:09

C'est Kuzanagi zéro, la nouvelle amélioration du cloud zero. Je la veux. Et c'est parti pour farmer des cristaux incandescents.

kaior69
kaior69
MP
16 juillet 2019 à 20:09:44

J'ai même pas encore le Cloud Zero perso... Les matériaux demandés sont tendus à choper pour moi.

Encore une mini question, pour renforcer les lames, vous conseillez de crafter quoi comme matériau à sacrifier ?

Message édité le 16 juillet 2019 à 20:14:37 par kaior69
Meviljim
Meviljim
MP
17 juillet 2019 à 17:53:41

Re

Pour les lames les plumeaux c'est pas mal, tu peut farmer le bois ou l'acheter en jouant sans faire trop attention au matériaux ac la directive argent(attention ça coûte qd même très cher a la longue)

Pour ta question, quoi faire.
Tu peux faire les 2 New mode perso et reconquête mais ça va pas résoudre ton problème de matériaux.

Tu peux jouer en ligne en gehene (infernal), essaye juste de pas trop mourir pour pas faire chier les autres.

Tu peut aussi monter l'amitié des perso en mode histoire pour récup les bonus, tours et techniques...
Du coup pas besoin de suer en gehene, on garde les bonus.

Tu peux aussi monter les persos principaux en mode bonus, ça permet de récup des compétences, je te conseille surtout de monter Livaï lv 10 pour avoir un compétence complètement pété ^^

Tu peut aussi commencer un peut le mode gehene, fait en au début le minimum, fini rapidement la mission sans tt tuer faire tt les objectif, la 2ème mission donne justement de l'acier rang s en bonus de complétion.
Tu va en chier au début c'est sur, mais ac les possibilités du dlc a la fin tu one shot les titan normaux facile.

Pour t'aider je te conseille de recup la dernière tour constructible (je crois que c'est ac l'amitié peut-être erwin je sais plus du tt ça date) et de blinder la carte ac pour bien up ton attaque (garde qd même de quoi faire du ravtaillement ^^)
Voilà j'espère t'avoir aider.
Hésite pas si tu a d'autres questions.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
MP
17 juillet 2019 à 18:11:21

Très bon petit tuto. http://www.noelshack.com/2019-29-3-1563379858-images-25.jpg

nahttan
nahttan
MP
19 juillet 2019 à 14:11:00

Yo ! j'ai un peu suivi la conversation car je cherche moi aussi de l'acier rang S mais je ne trouve pas de missions qui me recompense avec ça :/
j'ai mis en difficile et j'ai rien quand même alors je sais pas c'est peut etre en mode gehenne ?

Kingofbolosses
Kingofbolosses
MP
19 juillet 2019 à 15:46:02

Effectivement, c'est le mode "Géhenne". Allez, au boulot ! :banzai:

nahttan
nahttan
MP
19 juillet 2019 à 15:51:13

Ok louuurd je vais farm ca du coup ! merci bcp !

Kingofbolosses
Kingofbolosses
MP
19 juillet 2019 à 17:53:46

C'est là que farmer à plusieurs s'avère utile.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • L'Attaque des Titans 2 PS4
  • L'Attaque des Titans 2 SWITCH
    48.90 €
    52.99 €
  • L'Attaque des Titans 2 ONE
    34.30 €
    52.99 €