CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle version acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 53
09 juillet 2019 à 12:13:49

Bonjour ! Je n'ai ni joué au premier jeux, ni au second, et je suis un peu perdu parmis toutes les versions du jeu qui existe, j'aimerais savoir si il en existe une totalement complète avec tout le contenu (jeu + extensions)

Parce que j'ai vu AOT 2 et AOT 2 final battle ? Est ce que final battle regroupe tout ? Ou c'est juste l'extension à laquelle on ne peut pas jouer sans le jeu original ?

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
09 juillet 2019 à 13:24:08

Salut,

J'ai pris aot final battle sous blister à 30 euros hier sur leboncoin.

Il y a le jeu original et l'extension ;)

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 53
09 juillet 2019 à 18:09:10

Super merci beaucoup ! T'es satisfait ? Est ce qu'on peu faire le mode histoire avec les persos de l'anime ?

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
09 juillet 2019 à 21:13:28

Je vais pas être le mieux placé pour te donner ces infos je viens de commencer le jeu, j'ai du jouer 3h pour l'instant... :) de ce que j'ai compris dans AOT2 tu as ton avatar et dans l'extension tu joues avec les persos de l'anime mais je sais pas si c'est uniquement la saison 3 du coup...

Je suis qu'à moitié satisfait on va dire, j'ai pris la version switch parce que je joue beaucoup sur cette console mais j'ai aussi la one X et je regrette un peu de pas l'avoir pris sur one X. Le jeu rame énormément sur switch...

Sinon j'ai pris le jeu parce que je regarde la saison 3 en ce moment meme et ça m'a donné envie. J'ai été agréablement surpris par le gameplay et les musiques... Apres je suis assez amer dans le sens où comme pour dragon ball la licence mérite vraiment plus de budget... Je sais pas comment l'expliquer mais je trouve que niveau finitions les adaptations d'animes en jeux vidéos sont toujours pas terrible...

Ils ont des bases solides notamment d'un point de vue gameplay mais ils pourraient faire un jeu tellement génial en mettant plus de budget...

Si tu es fan de l'anime je te conseille de le prendre, c'est vraiment un bon jeu. Par contre un peu comme un musou c'est répétitif... Mais vu que le gameplay est bon ça passe :)

Pour résumer c'est un très bon jeu mais avec une marge de progression tellement importante que ça laisse un goût amer...

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
09 juillet 2019 à 21:25:35

C'est même le seul musou acceptable auquel j'ai joué (et j'ai fait Berserk, je sais de quoi je parle :snif2: )
Sur le moteur ps3-ps vita qu'on trouve dans toutes les adaptations de manga géniaux, je pleure avec toi. Ils ont tellement l'avantage de la licence qu'ils s'en battent, d'avoir un moteur obsolète. Ils ont essayé autre chose sur Jump force, ils ont foiré.
Sinon, si tu aimes SNK et le système de jeu, AOT 2 final battle, c'est l'apothéose.

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
10 juillet 2019 à 09:51:53

Oui tu as raison AOT2 c'est le haut du panier en terme d'adaptation mais ça reste flemmard... Quand tu vois des jeux comme dark souls 3 ou the witcher 3 avec une finition exemplaire, tu esperes qu'une seule chose c'est qu'un jour on aura la même chose pour SNK ou DBZ...

Au final DB Fighter Z transpire la qualité mais malheureusement c'est pas mon type de jeu les versus fighting... Et puis me modèle économique reste assez vomitif :D

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 53
12 juillet 2019 à 09:44:15

Merci pour toutes vos réponses ! Vous avez une idée sur l'endroit où l'acheter le moins cher possible sur PS4 ?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
22 juillet 2019 à 00:23:13

Le 09 juillet 2019 à 13:24:08 AbyssW4tcher a écrit :
Salut,

J'ai pris aot final battle sous blister à 30 euros hier sur leboncoin.

Il y a le jeu original et l'extension ;)

Tout est sur le cd ou c'est le cd d'AOT2 avec un papier avec un code pour le dlc?
Le final battle comprends-il les costumes dlc?

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
11 juin 2020 à 00:22:11

Le 22 juillet 2019 à 00:23:13 megaponyo a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 13:24:08 AbyssW4tcher a écrit :
Salut,

J'ai pris aot final battle sous blister à 30 euros hier sur leboncoin.

Il y a le jeu original et l'extension ;)

Tout est sur le cd ou c'est le cd d'AOT2 avec un papier avec un code pour le dlc?
Le final battle comprends-il les costumes dlc?

J'aimerais bien le savoir aussi

248 248
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 13:43:44

Tout est sur le même cd :ok:

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
12 juin 2020 à 02:30:01

Le 11 juin 2020 à 13:43:44 248 a écrit :
Tout est sur le même cd :ok:

Meme les dlc cosmétique et missions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment