CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat : un DLC à 50 euros

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
06 juillet 2019 à 19:08:58

De ce que j'en vois, on a trouvé la polémique qui succède à celle sur la difficulté de Sekiro.
Question : Est-ce que le jeu les vaut, ces 50 euros ? https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562432690-telechargement-10.jpg

J 'ai chopé le dlc, j'en parle sur le topic saison 3, mais vu que j'le le commence à peine, j'hésite à répondre, vu que y a du très bon et du mauvais. Les mecs qui ont des moyens limités ou qui avaient revendu le jeu ont besoin de s'exprimer. Je suis dans le deuxième cas. Je crois qu'on est pas très contents de la façon dont Koei nous traite. https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562432829-227-2278144-15-danganronpa-v3-monokuma-sprite.jpeg
J'aurais bien fait un sondage, mais j'hésite sur les réponses. Si quelqu'un a des idées ou veut le faire, merci.

Allez, lâchez-vous, messieurs-dames ! "Il est temps de contre-attaquer." https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562432922-telechargement-2.jpg

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
06 juillet 2019 à 19:28:45

Pour virer le 0, ce repoussoir, j'ai pensé à un angle de vue, celui de L'ERREUR STRATÉGIQUE.
Si les nouveaux venus en ont pour leur argent, le fait de mettre le DLC à 50 boules, est-ce que ça ne décourage pas une partie des vétérans à l'achat ?
Ou alors, ils comptent ptet' sur une vieille loi de psycho sociale, l'engagement :
Quand t'as commencé un truc, t'as besoin de le finir. Il y a aussi le fait que" tous les autres y vont donc, j'y vais "(mimétisme, pression de la norme, phénomène de mode).
Je déteste être manipulé, comme tout le monde.
Est-ce que Koei ne risque pas de buter une partie des fans de SNK en le traitant si mal, se tirant ainsi une balle dans le pied ?
Est-ce que ne pas acheter, c'est résister légitimement ? Les ventes, nous le diront. En tout cas, s'ils se prennent un four, il l'auront bien cherché.
Allez, je reprends le dlc (que je trouve très bien, pour l'instant.) :ok:

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
07 juillet 2019 à 00:52:09

Perso il me donne pas envie à ce prix là.
Surtout qu'apparemment on joue tour à tour les différents perso comme dans le 1, et j'aime pas du tout l'idée.

Je le prendrais si il passe en dessous de 20€. Pas plus.

Message édité le 07 juillet 2019 à 00:52:25 par [Rapi]
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
07 juillet 2019 à 01:02:25

Ce dlc est pas si mal, mais ils ont dépassé les bornes. Ils se sont pas rendu compte à quel point les communautés SNK allaient mal le prendre.
Et la reconnaissance d'avoir acheté Aot 2 en day one, chopé tous les dlc (de scénar, j'entends.), elle est passée où ? Il y aurait presque matière à boycott, tellement c'est du racisme anti-pauvre : "Tu as revendu le jeu en occase, ce n'est pas bien. Tu paieras deux fois !". Vomitif.
En même temps, au Japon, un café, c'est 10 euros. https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562454092-telechargement-5.jpg
Ben, justement, on est pas des japonais ! https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562453917-telechargement-3.jpg

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
07 juillet 2019 à 01:28:12

Le 07 juillet 2019 à 01:02:25 Kingofbolosses a écrit :
Ce dlc est pas si mal, mais ils ont dépassé les bornes. Ils se sont pas rendu compte à quel point les communautés SNK allaient mal le prendre.
Et la reconnaissance d'avoir acheté Aot 2 en day one, chopé tous les dlc (de scénar, j'entends.), elle est passée où ? Il y aurait presque matière à boycott, tellement c'est du racisme anti-pauvre : "Tu as revendu le jeu en occase, ce n'est pas bien. Tu paieras deux fois !". Vomitif.
En même temps, au Japon, un café, c'est 10 euros. https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562454092-telechargement-5.jpg
Ben, justement, on est pas des japonais ! https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562453917-telechargement-3.jpg

Surtout quand tu vois le prix de l'édition complète sur le store nintendo. Tu paies moins cher en achetant le jeu maintenant qu'en ayant acheté le jeu au début...

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
07 juillet 2019 à 07:15:26

Le 07 juillet 2019 à 00:52:09 [Rapi] a écrit :
Perso il me donne pas envie à ce prix là.
Surtout qu'apparemment on joue tour à tour les différents perso comme dans le 1, et j'aime pas du tout l'idée.

Je le prendrais si il passe en dessous de 20€. Pas plus.

Moi au contraire je préfère jouer avec les vrais personnages plutôt que l'avatar que j'ai créer, je viens de commencer le jeu et j'ai hâte d'attaquer le dlc pour enfin jouer les perso iconiques, mon perso crée j'y toucherai plus ensuite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
08 juillet 2019 à 17:02:33

Ayant acheté le jeu seulement un mois après sa sortie et voir tomber un DLC à ce prix un an plus tard, personnellement moi ça me refroidi.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
08 juillet 2019 à 19:15:37

La note jvc est tombée : 12. Je la trouve un peu sévère mais SJ souligne bien que l'évolution du gameplay est un point fort. Sur le mode reconquête, je suis un peu déçu : c'est vraiment aussi répétitif que ça ?
Surtout, IL NE PARLE PAS DU PRIX, qui, lui, justifierait pleinement l'imputation de 4 à 5 points. Vous pensez pas ?

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
08 juillet 2019 à 20:42:54

Franchement 50 euros ca les vaut pas,dailleur on peu final battle neuf sur le net pour moin cher....

Mais en fait pas exemple au canada il coute que 36,50 ce qui est bien plus realiste

ILs ont juste decider de se gaver sur le dos de l'europe et c'est pas la difference des taxes qui justifirait une telle difference

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
08 juillet 2019 à 20:51:28

Et oui le mode reconsuette est hyper repetitif et oblige a rejouer plein de fois les memes stages pour recruter ou monter sa base,et les batailles sont vrziment hyper classiques pour la plupart

armored8 armored8
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 22:48:16

J'adore Koei je suis vraiment fan de leur jeux et je trouve AOT2 vraiment excellent mais putain y en a marre c'est la même histoire sur quasi tous leur jeux récents, des dlc totalement hors de prix !!! franchement ils ont parfois des critiques factuellement injustes de leurs jeux mais la ils méritent le torrent de merde qu'ils vont prendre, le dlc est sympa avec pas mal ajouts pas du tout mentionné dans le test de jvc au passage mais il vaut certainement pas 50euros surtout pour ceux qui ont supportés le jeu de base qui ce font avoir salement pour le coup...

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
09 juillet 2019 à 00:12:22

Franchement, le nouveau gameplay avec le multi, je pleure de joie. Un mec qui a aimé aot1 et qui achète le jeu pour la première fois, il vit un rêve. A 40 euros, je taperais mon 16 sans hésiter, malgré le moteur ps3 et les missions saisons 3 dispensables.
Mais 50 quoi : ce plan marketing fascisant anti-pauvre, punitif, je le vomis. Les dév', je les aime bien, les commerciaux de Koei, je leur ....... à la gueule (choisissez votre offense préférée)

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
09 juillet 2019 à 00:15:02

Super robo, j'avais pas vu ton post. Du coup, on cible mieux d'où vient l'infection. Merci.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
09 juillet 2019 à 00:15:48

KoeÏ europe, je vous plains d'être vous.

PsykoKilla PsykoKilla
MP
Niveau 21
09 juillet 2019 à 04:48:24

Perso je m'attendais CLAIREMENT a une Maj a 20 balles si on possède déjà le jeu. (Day one en plus...) comme pour Guilty gear Xrd Revelator 2, si tu avais rien, tu paye le jeu entier, pour ceux qui avait le 1, ils payaient 20 balles la mise à niveau.

Mais c'est Koei tecmo là...et 50 balles, c'est n'importe quoi. Surtout que t'accepte déjà de retourné dans le passé si t'es un lecteur (Ça date tout ça) et que ta déjà explosé les deux jeux... jcomprend l'achat pour ceux qui on jamais soutenus la licence avant (les plus gagnants au final.) Mais si tes fidèles à leur prod, tes perdant. Sympa pour nous.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
09 juillet 2019 à 11:20:05

Au vu du contenu rajouté ca peut valoir quand memes ses 30/40 euros ,le nombre de combats de la saison 3 est pas mal,les armes à feu donne une nouvelle facon de jouer ,3 equiment lames supplementaires et le mode territoire qui bien que repetitif est long a finir avec toutes les recrues et lz base finie
le tout à refaire evidament en difficultée max
Sans publier les quelques persos en plus jouables

Message édité le 09 juillet 2019 à 11:22:23 par superobotaisen
Pseudo supprimé
Niveau 12
09 juillet 2019 à 11:28:06

Le 09 juillet 2019 à 11:20:05 superobotaisen a écrit :
Au vu du contenu rajouté ca peut valoir quand memes ses 30/40 euros ,le nombre de combats de la saison 3 est pas mal,les armes à feu donne une nouvelle facon de jouer ,3 equiment lames supplementaires et le mode territoire qui bien que repetitif est long a finir avec toutes les recrues et lz base finie
le tout à refaire evidament en difficultée max
Sans publier les quelques persos en plus jouables

La base ? comment ça ? il y a une base à construire ?

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
09 juillet 2019 à 17:25:37

Construire c'est effectivement pas le mot mais faut l'améliorer les parties avec des ressources,ce qui permet de recruter plus de peros rendre les soldats plus fort,avoir plus de rour quand on sort etc...

Pseudo supprimé
Niveau 12
09 juillet 2019 à 18:29:16

Le 09 juillet 2019 à 17:25:37 superobotaisen a écrit :
Construire c'est effectivement pas le mot mais faut l'améliorer les parties avec des ressources,ce qui permet de recruter plus de peros rendre les soldats plus fort,avoir plus de rour quand on sort etc...

Ah d'accord ! j'aime bien ce concept même si ça peut s'avérer répétitif !

zaedor zaedor
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 18:52:23

J'ai 34 ans, et de souvenir de ma vie de joueurs. J'ai jamais vu une extension à ce prix là !

Et on est d'accord que la version stand alone à 70 euros ne comprend que Final Battle et pas AOT2 ? Car s'il est solo c'est encore une fois une belle arnaque, sinon c'est déjà mieux mais loin d'être suffisant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment