CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire AoT 1 avant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[[Fred86]] [[Fred86]]
MP
Niveau 2
19 juin 2019 à 11:58:06

Bonjour à tous ! :-)

J me pose actuellement cette question, à savoir, est ce nécessaire de faite AOT 1 avant de faire cet épisode ?
Car apparement AOT 2 couvre les deux premières saisons, tandis que AOT 1 seulement la première.
Du coup, sur le papier, AOT1 ne sert à rien non, si tout est repris dans le 2 ?
Qu'en pensez-vous ? dois-je prendre AOT1 qd même ou passer directement sur le 2 ?
Merci d'avance et bonne journée !

Bertholage Bertholage
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 17:19:08

Je te conseil de directement passer sur le 2, comme tu l'a dit ça reprend les 2 premières saisons, puis il y a un dlc de la saison 3 qui va sortir dans moin d'un mois

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
20 juin 2019 à 11:24:37

Le 19 juin 2019 à 17:19:08 Bertholage a écrit :
Je te conseil de directement passer sur le 2, comme tu l'a dit ça reprend les 2 premières saisons, puis il y a un dlc de la saison 3 qui va sortir dans moin d'un mois

+1 le AOT2 c'est le même jeu que AOT1 sauf qu'il y a la saison 2 et bientôt 3 en DLC, avec des améliorations de gameplay et du contenu en plus, ainsi que des modes de jeux en lignes bien plus diversifiés, j'ai platiné AOT1 mais il vieillit mal.

[[Fred86]] [[Fred86]]
MP
Niveau 2
21 juin 2019 à 08:54:09

merci beaucoup pour vos conseils, je vais les suivres et prendre le 2 directement :-)

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 16:39:21

Salut ! :) /

Oui, prend donc A.O.T. 2 plutôt que le premier. Le second jeu surpasse le premier sur plusieurs point ! :ok:

Par contre, essaye de te procurer la version "final battle" du jeu (A.O.T. 2: Final Battle) car c'est elle qui incarne la version la plus aboutie de la série des jeux jusqu'à aujourd'hui.

- Plus de personnages jouables (10 dans le 1er, 40 dans le 2ème)
- Jeu retraçant les évènement des trois saisons complètes de l'animé
- Possibilité de créer et de personnaliser sons propre personnage/avatar, qui aura son propre rôle dans le mode histoire
- Un mode online légèrement axé sur la compétition et la bataille (plusieurs modes de jeu en ligne)
- Plus d'armes (le 1er jeu ne comportait que les lames anti-titans)
- Gameplay amélioré et difficulté un poil plus exigeante (les titans sont plus difficiles à neutraliser et moins passif que dans le premier)

Il me semble que Final Battle sort le 5 Juillet, donc encore une dizaine de jour à patienter afin de pouvoir tester la bête. :noel:

[[Fred86]] [[Fred86]]
MP
Niveau 2
24 juin 2019 à 09:29:48

Bonjour MotorByke, et merci de ton conseil !

Cependant, j'ai cru comprendre que Final Battle sortirai aussi sous forme de DLC pour venir completer AOT 2?
Du coup, à voir à combien serai le jeu Final Battle et le DLC, car je peut avoir AOT 2 pour environ 15€.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
24 juin 2019 à 21:20:05

Aot2 + le dlc ce sera à 69,99€
Et le prix du dlc seul je crois c’est ~40€ (C’est pas cher hein :hap:)
Donc à toi de voir.

legionmako legionmako
MP
Niveau 4
27 juin 2019 à 14:42:40

Même si il pique un peu la version 3Ds c’est vraiment pas mal aussi bon il a pas de map ouvert mais ce qui est intéressant c’est que t’as pas mal de point d’ impact sur l’es titan qui a pas sur le 2 Comme trancher les mains tranchée les tendon d’Achille ou encore crever les yeux des titans d’ailleurs ces derniers je les trouve beaucoup plus dangereux d’autant plus qu’il régénère leurs membres au bout de 10 à 15 secondes alors que dans le 2 malheureusement il ne se régénère pas je trouve que ça casse un peu l’ambiance est hyper de la dangerosité quand il son en masse

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
27 juin 2019 à 15:15:01

Je t’assure pourtant que ce soit dans le 2 où dans le 1, les titans régénèrent leurs membres petit à petit, sûrement pas en 10-15 secondes, mais il n’empêche qu’ils se régénèrent.

Bertholage Bertholage
MP
Niveau 5
28 juin 2019 à 04:49:03

[15:15:01] <franque-gustave>
Je t’assure pourtant que ce soit dans le 2 où dans le 1, les titans régénèrent leurs membres petit à petit, sûrement pas en 10-15 secondes, mais il n’empêche qu’ils se régénèrent.

Exact, hors titan étrange

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 57
29 juin 2019 à 13:51:20

En bref, si tu es fou de SNK, fais-les deux à la suite. Ils proposent chacun une vision intéressante de l'histoire. Si tu veux du online, plutôt Aot2.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
29 juin 2019 à 14:47:34

Le 29 juin 2019 à 13:51:20 Kingofbolosses a écrit :
En bref, si tu es fou de SNK, fais-les deux à la suite. Ils proposent chacun une vision intéressante de l'histoire. Si tu veux du online, plutôt AOT2

Ça reste toujours plus pertinent de commencer par le 2 sinon il va devoir jouer deux fois à la saison 1...

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 57
29 juin 2019 à 22:32:58

Ok, mais vu que le scénar d'Aot 2 est une variation de l'histoire originale du point de vue d'un personnage inventé, le 1 est plus fidèle à la saison 1, puisqu'on incarne les personnages originaux. Mais, ça, c'est pour les passionnés. Si on veut la saison 2 et qu'on veut jouer en online, tout de suite, je suis d'accord, aot 2 fait le taf'.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
29 juin 2019 à 23:14:23

Le 29 juin 2019 à 22:32:58 Kingofbolosses a écrit :
Ok, mais vu que le scénar d'Aot 2 est une variation de l'histoire originale du point de vue d'un personnage inventé, le 1 est plus fidèle à la saison 1, puisqu'on incarne les personnages originaux. Mais, ça, c'est pour les passionnés. Si on veut la saison 2 et qu'on veut jouer en online, tout de suite, je suis d'accord, aot 2 fait le taf'.

Ouais mais d’un autre côté si on met de côté le fait de jouer un perso non canon participant à l’histoire originale, j’ai trouvé que les scènes marquantes de l’animé étaient 100 fois plus fidèles à l’animé dans AOT2 que dans AOT1.

Je sais pas, mais personnellement ayant platiner le 1, et ayant commencer le 2... le 1 était très bon mais si tu compares au 2, ça a quand même une odeur de bêta test, si tu vois ce que je veux dire. Commencer directement par le deux est plus pertinent, c’est mon argument principal: si tu joue au 1, puis que tu vas sur le 2, tu devras rejouer la saison 1...
Tout dépend de la passion :hap:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 57
30 juin 2019 à 14:06:53

C'est vrai que si j'aime beaucoup le 1, parce que c'est la bonne surprise. La sensation de vol, tellement grisante.
Mais, c'est vrai, enchaîner les deux à la suite, c'est peut-être too much, si on n'est pas amoureux de SNK.
Mais bon, toi comme moi, on a fait le 1 avant. On est presque prêt à foutre 40 euros dans un dlc :rire: La passion est bien là !

[[Fred86]] [[Fred86]]
MP
Niveau 2
01 juillet 2019 à 14:14:44

Est-ce que le jeu en boîte Final Battle comprendra AOT 2 + le dlc ? ou c'est uniquement la sasison 3?

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
01 juillet 2019 à 15:42:57

Le 01 juillet 2019 à 14:14:44 [[Fred86]] a écrit :
Est-ce que le jeu en boîte Final Battle comprendra AOT 2 + le dlc ? ou c'est uniquement la sasison 3?

Le jeu en boite s’appelle AOT2 final battle... tu as ta réponse :)
Par contre à sa sortie le jeu avec le dlc coûtera 69€99 :hap:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 57
01 juillet 2019 à 19:06:39

J'ai l"impression d'être un mouton qui va se faire tondre par Bandaï. Bêêêh. Vivement Catherine et Persona 5 royal au prix fort :bravo:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
01 juillet 2019 à 19:32:07

C’est pour ça, j’ai envie de dire que vaut mieux attendre une providentielle réduction du DLC où carrément AOT3, parce que quand AOT3 sortira il contiendra d’office la saison 3 :hap:
Après si t’as le fric fonce préco ou acheter dayone le jeu avec le DLC, mais sinon, perso je suis un très grand fan du manga, le DLC me fait de l’œil, pouvoir jouer avec Eren pré adulte, armin colossal et Sieg/Zeke... mais j’hésites vraiment par rapport au prix et l’impression que même pas un an plus tard on aura un jeu complet contentant de base la saison 1 à 4 :hap:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 57
02 juillet 2019 à 23:31:34

Aot 3 sera ps5-psvr2 https://www.noelshack.com/2019-27-2-1562103089-telechargement-8.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment