CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 22:30:31

Salut à vous j'espère avoir de bon conseil je vien de regarder le manga et qu'elle keef j'aimerai savoir si le jeux est bon ? Je les vu à 17 euros à micromania il m'intéresse vraiment beau ou merci de vos réponse bonne soirée.

Macdonald_Trump Macdonald_Trump
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 15:17:05

Si l’univers t’intéresse fonce ! Ce deuxième opus n’a rien à envier au premier. Les scènes marquantes du manga sont toutes retranscris quasi à la perfection dans le jeu.

Par contre, les petits points qui pourraient te détourner du jeu, c’est la répétitivité, 90% du jeu se résume à tuer et démembrer des titans, quoique à noter qu’un gros DLC arrive en juillet je crois et rajoutera une nouvelle approche de gameplay (tuer des humains en manœuvre 3D avec des pistolets, utiliser de nouveaux équipements anti-titan autres que des lames...), donc le gameplay va s’enrichir avec le temps.

Tu peux personnaliser ton personnage et tu vivras la saison 1 et 2 du manga, tu auras un rolster d’environ 40 personnages que tu pourras améliorer, tu pourras ainsi contrôler temporairement (quoique dans un prochain DLC tu pourra activer un mode « extra facile » qui te permettra d’avoir des lames indestructibles, du gaz à l’infini, des transfo en titan sans limites de temps.) des titans tels que le titan cuirassé, féminin, colossal et le titan d’eren.

Il y a aussi un mode en ligne ou tu peux incarner des titans et où tu dois faire un max de kill humains, ou un mode où tu dois faire le plus de kill titans.

Par ailleurs, si tu as déjà jouer à AOT1, la base est la même mais le fond est clairement plus riche, le gameplay est plus stratégique, tout est vraiment bien plus poussé que le 1, alors n’hésite pas.

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 13:46:59

Merci beaucoup je les acheter et j'en suis très content il est excellent jadore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment