CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Saison 3 en DLC dans A.O.T2 !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
20 mars 2019 à 11:46:47

Salut, juste pour vous avertir que la saison 3 arrivera dans l'animé sous forme de DLC dans A.O.T2 sous le nom de "final battle", certains d'entre vous sont sûrement au courant mais aucun topic n'en parle :hap:.

Le DLC sera disponible le 5 Juillet 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Outre l'ajout de nombreuses missions, le jeu de base se verra apparemment ajouter 40 personnages JOUABLES et d'un mode de jeu "réclamation du mur" qui sera si j'ai bien compris un système de bases/zones à conquérir/nettoyer et pouvant aussi être reprises par les titans, ces missions pourront possiblement être jouer en Coop.

Pour rappel, la seconde partie de la saison 3 sera diffusée sur wakanim à partir du 28 Avril prochain.

Ps: Pour l'anecdote, j'ai A.O.T1, mais pas encore le 2, mais ce DLC m'a convaincu, j'ai trouvé le 2 à 21 euros sur amazon, j'ai craqué mais le vendeur n'a toujours pas envoyer le jeu, je suis en sueur :hap:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 12:33:58

T’es sympa à spammer ton lien discord :)... ouais en fait je vais sûrement aller y faire un tour un de ces jours, il y a pas mal de gens ?

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 00:44:25

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de la PS Vita: le DLC ne sortira pas sur la console portable de Sony. :-(

Je sais que la PS Vita est abandonnée depuis belle lurette mais c'est quand même vache pour ceux qui possèdent le jeu sur celle-ci.

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 08:37:36

Ah mince, mais le jeu AOT2 n’est pas sur vita, si ? :hap:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 00:45:17
frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 09:54:13

Le 29 mars 2019 à 00:45:17 MotorByke a écrit :
Si si, il y est bien. :hap: /

https://www.jeuxvideo.com/jeux/vita/jeu-779491/

Wut ? :ouch2:
Pourtant je suis allé voir sur le store de la vita et je n’ai trouvé que le 1 :hap:
Remarque ça m’arrange je préfère de loin avoir un jeu à platiner sur ps4 que sur vita :hap:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 04:29:53

Peut-être qu'il a été retiré du Store tout simplement. En tout cas, la version boîte existe encore et est toujours disponible en magasin ou bien en vente sur internet (amazon par exemple) ! :ok:

Mais bon comme tu dis: mieux vaut avoir le jeu sur console. :noel:

TheChimu TheChimu
MP
Niveau 2
05 avril 2019 à 23:47:45

J'ai la Hype pour ce DLC bordel,en plus j'ai vu qu'il était déjà dispo en pre-order sur les stores Jap et Américain depuis plus d'une semaine mais qu'elle tarde à arriver sur le store Français.. En tout cas ça annonce du lourd,on sait déjà que les 5 nouveaux personnages seront Sieg,Nifa,Flotch,Kenny et Traute;et qu'on aura de nouvelles armes,notamment les lances foudroyantes et l'équipement anti-personnel :bave:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
06 avril 2019 à 14:30:06

Le 05 avril 2019 à 23:47:45 TheChimu a écrit :
J'ai la Hype pour ce DLC bordel,en plus j'ai vu qu'il était déjà dispo en pre-order sur les stores Jap et Américain depuis plus d'une semaine mais qu'elle tarde à arriver sur le store Français.. En tout cas ça annonce du lourd,on sait déjà que les 5 nouveaux personnages seront Sieg,Nifa,Flotch,Kenny et Traute;et qu'on aura de nouvelles armes,notamment les lances foudroyantes et l'équipement anti-personnel :bave:

c'est qui "Nifa et Traute" ?
sinon j'ai cru comprendre qu'il y aurais 40 personnages nouveaux jouables, ça me paraît beaucoup, on fait la liste des possibilités?

-Sieg (tout court, à ce niveau de l'histoire on sait pas encore que c'est un Jaeger)
-Kenny
-Floch
-Rodd Reiss
-

si on a des missions teasant la saison 4 avec l'arc interne de Mahr:

-Pieck
-willy/billy teyber
-le titan marteau d'arme
-Armin colossal
-porco
-

Et les persos que j'aimerais voir car fanservice oblige:
-Grisha :cute:
-Kyklo (le gars dans le spin off before the fall)
-

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 12:15:02

Traut c'est la subordonnée de Kenny (qui lui demande s'il est mort quand il s'est fait tirer dessus dans le bar)

Nifa c'est la subordonnée de Levi qui se fait descendre par Kenny par surprise sur les toits.

Concernant le nombre de personnage, il semble que la formulation correct soit qu'avec ces 5 nouveaux personnages, le nombres de personnages jouables dépasse les 40. J'avais moi aussi vu certains sites qui parlait de 40 "nouveaux" personnages mais il me semble qu'ils se sont plantés. C'est 40 (43 pour être précis) au total.

TheChimu TheChimu
MP
Niveau 2
16 avril 2019 à 22:42:32

Le 07 avril 2019 à 12:15:02 Rodriguezbenji a écrit :
Traut c'est la subordonnée de Kenny (qui lui demande s'il est mort quand il s'est fait tirer dessus dans le bar)

Nifa c'est la subordonnée de Levi qui se fait descendre par Kenny par surprise sur les toits.

Concernant le nombre de personnage, il semble que la formulation correct soit qu'avec ces 5 nouveaux personnages, le nombres de personnages jouables dépasse les 40. J'avais moi aussi vu certains sites qui parlait de 40 "nouveaux" personnages mais il me semble qu'ils se sont plantés. C'est 40 (43 pour être précis) au total.

Yep c'est exactement ça,Traute Caven c'est la blonde et Nifa celle qui ressemble beaucoup à Armin,et Oui la formulation et juste incorrecte,je pense que quand il parle de 40 nouveaux personnages ils parlent effectivement du total de persos que contient le jeu par rapport au premier Aot,pas uniquement l'upgrade pack Final battle,en tout cas hâte que tout ça sorte parce que ça promets bordel

TheChimu TheChimu
MP
Niveau 2
17 juin 2019 à 14:03:14

Ah,j'ai vu qu'en plus des 5 nouveaux personnages jouables (Sieg,Kenny,Floch,Nifa et Traute) on aura la possibilité de jouer deux autres "nouveaux" persos à part entière à savoir Eren à 16 ans (avec des cheveux plus long et une voix plus posée qu'avant) et Keith Shadis (l'instructeur) quand il était major du bataillon d'exploration et qu'il avait encore des cheveux !

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 02:04:34

Le 17 juin 2019 à 14:03:14 TheChimu a écrit :
Ah,j'ai vu qu'en plus des 5 nouveaux personnages jouables (Sieg,Kenny,Floch,Nifa et Traute) on aura la possibilité de jouer deux autres "nouveaux" persos à part entière à savoir Eren à 16 ans (avec des cheveux plus long et une voix plus posée qu'avant) et Keith Shadis (l'instructeur) quand il était major du bataillon d'exploration et qu'il avait encore des cheveux !

D'où viennent les infos des new Eren et Keith ?

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
21 juin 2019 à 22:22:33

J'ai vu la preco du dlc sur switch on est à 49.99€ le dlc, ça doit être pareil sur ps4... Je m'attendais à du 19.99€. :hap: Du coup ça va attendre niveau budget. :hap:

Message édité le 21 juin 2019 à 22:22:53 par Syjexs
melila-gameuse melila-gameuse
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 01:53:44

hello tout le monde, je voulais vous demander si le jeu valais le coup ou pas, il est sympa ou faut être un fan hardcore pour aimé y jouer? le jeu me tente bien y a encore des gens en multi?:/

Message édité le 22 juin 2019 à 01:54:47 par melila-gameuse
Le_roi_borgne Le_roi_borgne
MP
Niveau 34
22 juin 2019 à 13:18:37

Le 22 juin 2019 à 01:53:44 melila-gameuse a écrit :
hello tout le monde, je voulais vous demander si le jeu valais le coup ou pas, il est sympa ou faut être un fan hardcore pour aimé y jouer? le jeu me tente bien y a encore des gens en multi?:/

Bonjour, ça dépend, est-ce que tu es fan de AOT ou bien veux-tu commencer le manga en y jouant ? tu as déjà joué à AOT1, sinon oui le jeu vaut le coup si t’es fan, le multi j’y joues pas trop donc à voir, mais le jeu développe super bien l’anime, donc si t’as pas encore regarder fonce, les scènes marquantes sont fidèlement reproduites, les dev’s ont noté les quelques défauts du 1, au jour d’aujourd’hui c’est LE jeu L’attaque des titans.

Après t’as un pack complet avec le DLC de la saison 3 qui sort début juillet, je te conseille d’attendre que ce pack soit en réduc pour le prendre et enchaîner les 3 saisons d’un coup.

Alors par contre je précise c’est un jeu de farm et de craft donc faut beaucoup jouer les mêmes missions, et si tu stop le jeu t’as des risques de ne plus avoir envie d’y rejouer.

melila-gameuse melila-gameuse
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 19:27:42

Le 22 juin 2019 à 13:18:37 Le_roi_borgne a écrit :

Le 22 juin 2019 à 01:53:44 melila-gameuse a écrit :
hello tout le monde, je voulais vous demander si le jeu valais le coup ou pas, il est sympa ou faut être un fan hardcore pour aimé y jouer? le jeu me tente bien y a encore des gens en multi?:/

Bonjour, ça dépend, est-ce que tu es fan de AOT ou bien veux-tu commencer le manga en y jouant ? tu as déjà joué à AOT1, sinon oui le jeu vaut le coup si t’es fan, le multi j’y joues pas trop donc à voir, mais le jeu développe super bien l’anime, donc si t’as pas encore regarder fonce, les scènes marquantes sont fidèlement reproduites, les dev’s ont noté les quelques défauts du 1, au jour d’aujourd’hui c’est LE jeu L’attaque des titans.

Après t’as un pack complet avec le DLC de la saison 3 qui sort début juillet, je te conseille d’attendre que ce pack soit en réduc pour le prendre et enchaîner les 3 saisons d’un coup.

Alors par contre je précise c’est un jeu de farm et de craft donc faut beaucoup jouer les mêmes missions, et si tu stop le jeu t’as des risques de ne plus avoir envie d’y rejouer.

oui je suis fan de AOT ^^ et oui j'ai fais le 1 a fond et pour le farm ces pas un soucis :p merci pour ta réponse :) je vais attendre un peut que ma banqu eme rembourse mon argent volé et je l achete

TheChimu TheChimu
MP
Niveau 2
26 juin 2019 à 00:07:38

Le 18 juin 2019 à 02:04:34 Alepht a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:03:14 TheChimu a écrit :
Ah,j'ai vu qu'en plus des 5 nouveaux personnages jouables (Sieg,Kenny,Floch,Nifa et Traute) on aura la possibilité de jouer deux autres "nouveaux" persos à part entière à savoir Eren à 16 ans (avec des cheveux plus long et une voix plus posée qu'avant) et Keith Shadis (l'instructeur) quand il était major du bataillon d'exploration et qu'il avait encore des cheveux !

D'où viennent les infos des new Eren et Keith ?

De plusieurs screens du jeu et de photos prises au court des sessions démos ayant eu lieu au Japon,sur Twitter notamment !

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 00:07:47

Le 25 juin 2019 à 22:42:53 SNK-FRANCE a écrit :
Merci d'en avoir faire un topic khey , si tu veut plus d'info hésite pas a rejoindre ce discord

https://discord.gg/wTkVqv

:hap:

Arrête de poster ton discord à la noix sur tous les topics, tu forces...
https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561500447-24a8dc9c-4970-4cff-9f89-ebc9c0d118b2.jpeg

TheChimu TheChimu
MP
Niveau 2
26 juin 2019 à 00:15:08

https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561500834-img-20190626-001156.jpeg j'ai pas le screen de Major Keith sous la main mais il est bien là également,sachant que les photos on étaient retweetées par le compte officiel de l'équipe de développement :ok:

Message édité le 26 juin 2019 à 00:17:34 par TheChimu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment