Menu
L'Attaque des Titans 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  L'Attaque des Titans 2  /  Tous les forums  /  Forum L'Attaque des Titans 2  / 

Topic À quand une VF pour la saison 3 de l'animé ?

Sujet : À quand une VF pour la saison 3 de l'animé ?

1
rocketboom
rocketboom
MP
07 janvier 2019 à 04:12:26

Salut à tous tout est dans le titre je viens de finir la saison 2 il y a quelques jours et je suis vraiment mais alors vraiment trop impatient de voir la saison 3 mais problèmes je n'arrive pas à trouver un seul épisode en VF si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour trouver des épisodes en VF de la saison 3 ce serait franchement cool ah oui au passage ça sert à rien de me casser les couilles pour que je regarde la vidéo je regarde absolument tous mes animé en VF merci :)

rocketboom
rocketboom
MP
07 janvier 2019 à 04:14:47

Je voulais dire éviter de me casser les couilles avec la VO j'ai mal écrit désolé

ryokiasuza
ryokiasuza
MP
16 janvier 2019 à 18:03:04

De manière général la VF arrive en même temps que les bluray.
Du coup, si l'éditeur français ne coupe pas la saison en 2 coffret, mais décide de sortir un intégral de la saison, va falloir encore attendre un bon moment, car la partie 2 de la saison 3 n'est pas encore diffusée au japon.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • L'Attaque des Titans 2 PS4
  • L'Attaque des Titans 2 ONE
    20.81 €
  • L'Attaque des Titans 2 SWITCH
    92.38 €