CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À quand une VF pour la saison 3 de l'animé ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 04:12:26

Salut à tous tout est dans le titre je viens de finir la saison 2 il y a quelques jours et je suis vraiment mais alors vraiment trop impatient de voir la saison 3 mais problèmes je n'arrive pas à trouver un seul épisode en VF si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour trouver des épisodes en VF de la saison 3 ce serait franchement cool ah oui au passage ça sert à rien de me casser les couilles pour que je regarde la vidéo je regarde absolument tous mes animé en VF merci :)

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 04:14:47

Je voulais dire éviter de me casser les couilles avec la VO j'ai mal écrit désolé

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
16 janvier 2019 à 18:03:04

De manière général la VF arrive en même temps que les bluray.
Du coup, si l'éditeur français ne coupe pas la saison en 2 coffret, mais décide de sortir un intégral de la saison, va falloir encore attendre un bon moment, car la partie 2 de la saison 3 n'est pas encore diffusée au japon.

imfadedd imfadedd
MP
Niveau 6
29 mars 2019 à 17:45:48

toujours aucune info ? c'est impossible de changer de vf en vostfr tellement ça change ... je suis prêt a attendre des mois ...

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 00:59:13

Euh la saison n’est pas finie, comment vous voulez avoir une VF pour la saison 3 alors que celle-ci n’a diffusé que la moitié de ses épisodes :( ?
Et c’est comme tout, séries, films, en général ça sort d’abord en VO, puis quelques mois après en VF.

Bref je doute très fortement de l’utilité de ce genre de topics, la meilleure news que vous aurez, c’est Wait & See...

tds_n tds_n
MP
Niveau 2
30 juin 2019 à 20:08:41

C'est dommage qu'ils font pas comme netflix eu ils sorte souvent les VF en même temps que la VO mai j'a eu du mal a trouver la vf de la saison 5 de bojack horsman je lai trouvé des mois après

Message édité le 30 juin 2019 à 20:09:55 par tds_n
Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
23 juillet 2019 à 21:56:53

Elle est sortie la VF ?

Daemon_Feunoyr Daemon_Feunoyr
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 14:16:12

Le 23 juillet 2019 à 21:56:53 Jiren_LeGros a écrit :
Elle est sortie la VF ?

Nan pas encore c'est que en VOSTFR :hum:

XxWolf-of-WSxX XxWolf-of-WSxX
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 16:06:01

Mais ??? C'est mieux en VO https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563977070-36724-full.png franchement faut arrêter de regarder en VF c'est horrible je comprends pas cte logique https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563976984-images-7.jpg

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
24 juillet 2019 à 17:18:09

Le 24 juillet 2019 à 16:06:01 XxWolf-of-WSxX a écrit :
Mais ??? C'est mieux en VO https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563977070-36724-full.png franchement faut arrêter de regarder en VF c'est horrible je comprends pas cte logique https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563976984-images-7.jpg

C'est pas grave, il y a plein de choses qu'on n'est pas capable de comprendre ça nous empêche pas de vivre.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
24 juillet 2019 à 20:25:50

En France, les doubleurs d'anime sont les mêmes que ceux des programmes pour enfant. Ça gâche presque toutes les VF. Trouve moi un doublage en français génial.

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
24 juillet 2019 à 21:48:46

Mais je vous ai jamais demandé de regarder la VF et encore moins de l'aimer. Pourquoi je doit prouver le fait que je préfère la VF c'est complètement débile. Quand je comprendrai le Japonnais on verra mais c'est pas pour tout de suite.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
25 juillet 2019 à 03:41:39

Je comprends pour les gens qui lisent pas vite, ça doit être chiant.

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
25 juillet 2019 à 11:43:08

Le 25 juillet 2019 à 03:41:39 Kingofbolosses a écrit :
Je comprends pour les gens qui lisent pas vite, ça doit être chiant.

C'est surtout que je fais autre chose en même temps. En plus la saison 3 devient un peu plus compliquée à comprendre avec les délires de lignées et tutti quanti.

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
25 juillet 2019 à 13:50:49

Le 25 juillet 2019 à 13:17:36 King-Jesus_66 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 11:43:08 Jiren_LeGros a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 03:41:39 Kingofbolosses a écrit :
Je comprends pour les gens qui lisent pas vite, ça doit être chiant.

C'est surtout que je fais autre chose en même temps. En plus la saison 3 devient un peu plus compliquée à comprendre avec les délires de lignées et tutti quanti.

en quoi c'est compliqué de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dit-il en n'ayant pas réussi à lire mon post ^^

Danire Danire
MP
Niveau 1
25 juillet 2019 à 17:04:54

Je sais que la VF et moin bien que la VO mais les gas si vous êtes la juste pour critiquer et cracher sur ceux qui écoutent la VF sa serre a rien pas besoin de nous dire a chaque fois de regarder en VO on préfère ma VF c est comme sa moi la VF d attaque des titans ne me gêne pas donc je m adresse a ceux qui aurais une réponse et pas ceux qui critiquent savez vous quand il y aura la saison 3 en VF ? MERCI 😊

Fantasmagorial Fantasmagorial
MP
Niveau 7
26 juillet 2019 à 06:06:23

C'est dingue ça, en plus il précise dès le début qu'il n'a pas envie qu'on lui "casse les couilles" avec la vf et y'a une tripotée de débiles qui viennent précisément lui casser les couilles avec ça... Et en plus certains se sentent obligés de se justifier...

Mais qu'est-ce que ça peut bien vous foutre à la fin qu'il préfère regarder en vf ?! Vous pouvez pas la fermer définitivement plutôt que de passer votre vie à polluer des topics ? Je sais pas moi retournez bouffer vos sashimis...

Le 24 juillet 2019 à 20:25:50 Kingofbolosses a écrit :
En France, les doubleurs d'anime sont les mêmes que ceux des programmes pour enfant. Ça gâche presque toutes les VF. Trouve moi un doublage en français génial.

South Park. Beaucoup mieux doublé, beaucoup plus vulgaire.

Pour en revenir au sujet initial, je n'ai trouvé aucune info à ce jour (ni de date annoncée) donc je suis également intéressé.

MaxPeacock57 MaxPeacock57
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 11:58:42

Pas sur que sa aide mais la patience est une vertu.

https://www.fnac.com/a13634224/L-Attaque-des-Titans-Saison-3-Partie-1-sur-2-Edition-Collector-Blu-ray-Yuki-Kaji-Blu-ray

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
26 juillet 2019 à 12:48:40

South Park. Beaucoup mieux doublé, beaucoup plus vulgaire.

Bien joué.

Speak93mtf Speak93mtf
MP
Niveau 2
26 juillet 2019 à 22:00:37

Du coup la sortie de la saison 3 en vf est le 25 septembre 2019

Je fais parties des rares personnes à préférer l'attaque des titans (et meme tout les animés) de préférence en vf plutot qu'en vo et plein de puristes d'animer me disent la meme chose que cette serie fait partie de celles qui est plus expressifs en vf.. Puis c'est bien mieu que de perdre des bon graphismes qui ont été créé justement pour les admirés et pas pour regarder en ba de l'ecran et moi c'est pareille je veux pas forcément regarder pendant tout le long de chaques des épisodes l'ecran.
Bref plein d'arguments pour justifier la préférence de visionner en vf et vous le seuls arguments c'est que y'a plus d'insultes en vo mais lol svp essayées d'argumenter un peu plus parceque la vous êtes ridicules bandes de gamins, ya aucun avantage à regarder des animé en vo . Essayées de regarder un animés en Vf avec les sous titres vf et vous verrez que plein de choses ne sont pas écrit dans les sous titres.
Bref les haters qui passent leur temps sur des forums pour refourguer leurs haine subi au collège parce qu'ils ce faisaient martyrisés, je connais un bon psy pour vous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment