CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai un problème je suis bloqué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Mazda787b_ _Mazda787b_
MP
Niveau 33
07 septembre 2018 à 22:17:20

Yo les kheys, je suis en mode géhenne contre le titan feminin, l'abattre n'est pas vraiment un problème mais l'abattre en moins de 5 minutes ca l'est...

je lui bouffe max la moitié de ça vie ou moins quand je ne suis pas deter'
je me suis dit pas grave, je vais utiliser pour la 1er fois le system "sos détresse"...
bah niette, que dalle, j'ai beau retourner le quartier, le camp, le menu, la zone de combat, la zone de préparation, je ne peut pas activer mon signale de détresse pour que quelle qu'un en ligne vienne m'aider :-(
je suis obliger de farmer ou m**de? :-(

En vrai, ont devrait créer une brigade d'intervention pour les soldats en détresse pour aider les gens en ligne :hap:

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 03:11:08

Je crois pas que c'est possible d'avoir de l'aide en géhenne. J'avais moi aussi regardé... j'ai jamais trouvé comment.

Pour le féminin, maintenant qu'on a accès aux compétences uniques des autres personnages, et avec un stuff level max, ça se fait la main dans le slip. Mais au point où tant est, je te conseil les attaques furtives.
Le but est de la foutre à terre avec une attaque combiné (Levi ou Mikasa) puis de la spammer d'attaque surprise. Étant donnė que ça coûte une blinde de gaz et de lame, il faut que tu active un signal de combat.

Avec une bonne rapidité, tu devrait la buter en une seul bombonne de gaz/pair de lame, si tu active le signal au bon moment. Sinon,c'est pas trop grave, vu la quantité de bombonne et de lame qu'on a.

Chaque attaque surprise va réinitialiser sa récupération d'endurance, tu peux ainsi la maintenir indéfiniment au sol, et lui infliger d'énorme dégât.

Attention cependant, tu doit la faire tomber 4 fois quand même, puisqu'elle se relèvera automatiquement à environs 75/50/25% de sa vie. Tu a juste à utiliser le signal de détresse pour avoir de nouveau accès à tes potes pour la faire tomber instantanément et sans risque pour les deux dernières fois.

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 03:15:22

Je peu pas éditer sur téléphone, désolé du double post: quand je parle de signal de combat et de signal de détresse, je parle des objets que tu a sur toi, pas de l'aide en ligne (qui n'a pas l'air d'être disponible en géhenne).

Je préfère préciser, pour éviter la confusion des termes.

_Mazda787b_ _Mazda787b_
MP
Niveau 33
08 septembre 2018 à 10:46:19

Ok merci, bah justement je n'ai pas le "sos" dont "TU" parle en objet, il me reste encore quelques alliés dont je doit augmentés le niveau d'amitié je l'obtiendrai peut etre la dedans, et justement je me doutais bien qu'il fallait faire comme ça mais du coup sans le sos, je suis nerfer quoi :hap:

merci quand même je vais test.

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 21:00:55

Avec beaucoup de retard, désolé:

Le sos c'est un objet à débloquer dans la chambre de recherche des titans. Il faut que tu monte en niveau pour le débloquer (en capturant des titans ou en les jouants dans le mode extermination, ou quelque chose comme ça, accessible via le Pnj qui est devant Sonny et Bean)

Menfin peut être que tu a réussi depuis^^ d'autant que ce signal n'est pas non plus indispensable, mais il aide bien.

Aznevents Aznevents
MP
Niveau 1
22 octobre 2018 à 21:12:45

Salut, pour que le mode gehenne te soit plus simple il te faudra monter aux max tes compétences, monter aux max l'amitiés, enfin tout aux max.

Le tuer en 5 min c'est très faisable.

J'ai pour ma part monter la force à 100, concentration à 100 et suis en agilité 96 il me semble, avec les ailes de la liberté, je fais environ 90k et le max en dégât.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment